Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Version femme Agression par une amie de la famille

J’avais 18 ans en 1981. J’étais avec ma famille au bord d’un petit étang.
Des amis de mon oncle (une femme avec ses deux enfants, une fille d’environ 25 ans et son frère plus jeune) étaient présents. Nous (la fill le fils et moi nous étions dans l’eau. Soudain la fille aînée s’est jetée sur moi pour tenter de me retirer mon maillot de bain, un 2 pièces, je tentais tant bien que mal de le remonter et je me suis précipitée sur la rive, ma mère est intervenue comme elle pouvait pour me cacher à la vue des autres et mon oncle était là, visiblement choqué. Cette fille est décédée depuis, à l’âge de 40 ans et je n’en ai jamais reparlé avec ma famille. Elle n’était pas très appréciée par ma mère et l’une de mes tantes. Nous aurions pu tenté de faire quelque chose contre elle. Mon père n’était plus là, sinon je pense qu’il serait intervenu violemment et çà aurait été réglé vite fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, vous êtes tombée sur une perverse! Surtout qu’elle n’a pas hésiter à vous attaquer devant votre famille! C’est totalement insensé!
Lorsqu’on est victime ou témoin d’une agression, il ne faut pas régler les choses “vite fait” en allant tabasser ou réprimander l’agresseur mais appeler la police et porter plainte. Même si c’est très tentant de remettre à sa place les porcs… Cela n’aurait peut-être pas changer grand chose quelque part. Dans tout les cas, le silence n’a pas grandement aidé non plus. Le principal est qu’elle ne peut plus agresser personne (même si elle a dû faire pas mal de victime entre temps…)
Dans tout les cas, si vous vous sentez mal en ce moment, êtes stressée, n’arrêtez pas d’y repenser ect… ce sont peut être des signes d’un traumatisme. N’hésitez pas à consulter un psy dès que possible. Même si c’est assez compliqué en ce moment. Vous pouvez toujours appeler des associations si vous avez besoin d’en parler. Je vous met quelques numéros:
**3919
**0 800 95 95
** Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]

Prenez soin de vous.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.