Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vendredi c’était ma fête

J’ai régulièrement le droit à des réflexions par mes collègues hommes au boulot sur mes tenues, mes attitudes, mes gestes. Un exemple qui a eu lieu pas plus tard qu’hier :
Je suis en pantalon et veste de tailleur, je me prend une première réflexion “en jupe c’est mieux pour faire un truc vite fait” (ne me demandait pas je n’ai pas compris ce qu’il voulait me dire). Le midi, je mange avec les collègues au restaurant du bureau, je revois la même personne. Il me dit “tu as l’air d’aimer ça les bananes avec un clin d’oeil” en regardant ma banane sur mon plateau. Dans l’aprés-midi, je revois encore ce collègue, je me baisse pour ramasser quelque chose, il arrive derrière moi “on ne va pas faire ça ici, vient plutôt chez moi”.
Je n’ai pas pu me retenir et j’ai fini par lui dire “gros comme tu es, tu y arrives encore”. Il est parti sans rien dire de la pièce.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Très très bien! Le voilà mouché pour longtemps! Vous avez bien de la chance d’avoir la répartie fulgurante, j’espère qu’il y avait du public pour écouter cette belle réplique. Et même si personne d’autre n’ a entendu, c’est vraiment rigolo et bien trouvé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Ou encore “tu es trop gros, es-tu bien sûr de la retrouver ?”. Pour ce qui est de l’autre porconnard, mon hypothèse est qu’il entendait que pour faire sa petite affaire à vos dépends c’est mieux une jupe… Vous êtes décidément bien entourée de porcs de burelingue, une espèce bien glauque et puante, attention à vous, ils agissent en hardes et peuvent être très méchants, cela peut vous nuire si vous ne les neutralisez pas ou si vous n’avez pas les bons appuis. Pour l’autre porconnard à la banane, vous pouvez lui réserver des sextoys pour homme sur JLIST qui seront livrés au bureau sous paquet discret, à la façon japonaise, c’est cher mais cela peut faire son effet, lors d’un pot de vacances ou autres… Bon trève de plaisanterie, je vous conseille de préparer une bonne réserve de répliques bien sûr mais de bien regarder sur l’échiquier politique de la boîte, et surtout de consulter le site institutionnel stop violences femmes où tout est expliqué sur le harcèlement au burelingue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Dans ce genre de réplique, j’ai toujours craint qu’un débile se mette vraiment à exhiber son sexe pour prouver qu’il en a dans la culotte, et à entrer en contact forcé.
Mais vu les nombreux témoignages où ce genre de remarque remet l’obsédé à sa place, il faut croire que l’obsession est inversement proportionnelle à la taille de l’engin

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Lagar, une hypothèse intéressante quoique difficile à tester, sauf à faire comme dans le papier canular “Dog park”. Vous avez parfaitement raison, le récent témoignage “tous les matins” se passe avec un type qui retire sa ceinture si je me souviens bien. C’est le risque de voir le porc se la jouer branluche, il est de toute évidence plus élevé sans témoins. On a pas toujours un spray de peinture dorée sous la main non plus ou une bouteille de cumlub, encore moins du bon vieux poil à gratter…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moi
Moi
5 années plus tôt

Cela m’arrive tout les jours au travail

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME