Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Vacances chez mamie

Ma femme avait 7 ans. Elle devait passer 7 jours chez sa grand mère avec ses parents, sa petite soeur, sa demi soeur et son cousin. Les chambres ont été reparti. Elle dormirai avec sa demi soeur et son cousin.
Dormir…
Elle aurait préferée dormir, pendant 7nuits, sous les encouragements de sa demi soeur, elle a été violée, encore et encore…
Pourquoi n’a t’elle rien dit a ses parents ou sa grand-mère? Car évidemment ils l’avaient menacé.
Il lui a fallu plus de 15ans pour réussir a le dire à ses parents pensant qu’ils ne la croiraient pas, ils l’ont crus.
Ils ont mis les 2 coupables au pied du mur… Aucune culpabilité de leur part, car soi-disant ce n’était qu’un jeu. Si ce n’était qu’un jeu pourquoi la menacer pour qu’elle ne dise rien…
Mon beau père a 80 ans il a était banni de sa famille, ma femme a été jugée est condamnée par la famille de son père car les violeurs ont dit que “ce n’était qu’un jeu elle veut juste nous salir”, et les coupables sont encores a ce jours victimisés alors que la victime est banni.
Cela a beaucoup perturbe sa vie sexuelle et son premier mari a décidé qu’il n’avait pas a en payer les conséquences, alors quand les souvenirs la bloquaient, il se servait, après tout elle n’était plus a ça près…
Elle a pris la triple peine: violée, banni, re violé.
Et elle n’aura jamais justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anne64
Anne64
2 années plus tôt

Elle ne peut pas porter plainte contre son mari violeur.
Serait ce aussi prescrit.
Les lois doivent évoluer quand je lis tous ces témoignages de victimes.
Et les magistrats et juges doivent aussi évoluer dans leurs comportements trop souvent extrêmement malsains envers les victimes.
La prescription pour les crimes devrait être supprimée. Quand bien même la justice manque de moyens ce n’est pas une excuse.
Les politiques n’en ont vraiment rien à faire des victimes de crimes pour les mépriser autant et de façon aussi haineuse.
Ce n’est pas normal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
2 années plus tôt

Bonjour Anonyme,
C’est en effet très injuste. Les familles disfonctionnelles ne sont que de peu d’aide dans ces cas là. Sincèrement navrée. Je te comprends. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lapin volant
Lapin volant
2 années plus tôt

Son ex mari est aussi le père de ses enfants. Elle pourrait porter plainte mais elle n’a aucune preuve. Alors elle préfère préserver ses enfants avant tout.
Et puis Monsieur est un homme “important” il travaille dans le monde entier, il participe à de grand projets. C’est surtout un grand connard, et quand je vois que leur fille, la petite, le mets sur un pied d’estale, j’ai envie de hurler, mais à 11 ans on ne peut pas comprendre que si papa est partie c’est parce que maman a trouver la force de ne plus se faire violer par super papa. Et toute les semaines je le vois de l’autre côté du portail et je voudrai qu’il crève, je voudrai que la loi m’autorise à lui porter autant de coup que de larmes que ma femme a pleurer et qu’elle pleure encore…
Quand à son cousin j’espère pour lui qu’il ne croisera jamais mon chemin, monsieur le restaurateur apprécié de tous

Merci de remplir les champs obligatoires.