Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Va te faire enculer! Carougne!

J’ai entendu de tout ce matin, je vous passe la bordée de qualificatifs pas possibles que m’a value une courageuse protestation de ma part à l’endroit d’un cueilleur de champignons sortant de mon bois.
J’ai retenu « carougne » ! , (charogne) car moi, faible femme, j’ai osé dire à un type inconnu qu’il n’avait pas à venir chez moi! Crime de lèse- majesté, oser dire cela à un homme! Et j’ai battu en retraite devant son gourdin brandi tout en le traitant de pauvre type et de connard…C’est chaud les bois!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

12
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
12 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
psioniccindyloulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Loulou, est-ce que c’est toi l’auteure de ce témoignage ? Je pense que oui !

Tu as appelé la gendarmerie pour faire fuir cet enfoiré de ta propriété ?

Pourquoi ne pas avoir sorti ton portable pour le prendre en photo lorsqu’il t’a menacée avec un gourdin ?

Insulter ne sert à rien ! Amasser des preuves, est plus constructif ! Penses-y la prochaine fois !

Même dans les bois, qui en plus sont privés, ces fumiers sont prêts à frapper des femmes sans défense ! C’est révoltant!

Et toute cette violence pourquoi ? Pour une poignée de champignons ! Le summun de la connerie !

Pauvre de toi ! Même pas tranquille chez toi ! C’est navrant !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Oui, Catoune, c’est bien moi, tu es extralucide ma parole!
Je l’ai pris en photo de loin, de près ( pas trop à cause de la bastonnade possible), il était alors sur la voie publique, il y a 4 ans je lui avais déjà demandé de ne pas venir chez moi je crois mais je ne l’ai pas reconnu,( tenue de Rambo, col relevé, casquette à visière rabattue, etc…), lui m’a reconnue apparemment.
J’ai été surprise par son agressivité et sa haine, jamais il ne se serait permis cela avec un homme, un homme propriétaire a le droit d’être dans son bois et de dire quelque chose, une femme dans la même situation ne doit pas sortir de devant ses casseroles, je l’ai abordé poliment, lui a éructé immédiatement.
L’enregistrer? Pas le temps et pas prévu assez tôt. C’était carabiné.
Les gendarmes? Je n’y ai pas pensé, il faut que je photographie sa voiture.
Franchement un gendarme ou deux dans les bois, j’aurais bien aimé.
Je repars au bois ce matin, je vais me planquer de tronc en tronc.
Allez, je t’envoie assez de cèpes pour te faire une omelette, cèpes virtuels…

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Je rappelle que les bois s’ils ne sont pas signalés publics sont privés, archi privés donc pour la grande majorité et que personne n’a le droit d’aller dans une propriété privée clôturée ou non , qu’y prendre bois, châtaignes ou champignons c’est du vol selon la Loi.
Voir le code rural. Encore renforcé récemment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Loulou,

Cette fois, je t’ai scotchée, n’est-ce pas ?

Eh oui, la Catoune est extralucide et perspicace ! Enfin, à ses heures ! Vu qu’elle t’a dit une bêtise !

Ne prends pas ce porc en photo, car il peut porter plainte pour atteinte au droit à l’image et les peines sont très salées !

Tu peux prendre sa voiture en photo, mais elle ne te servira à rien si elle n’est pas garée sur ta propriété !

Une idée : au lieu d’aller dans tes bois pour les coincer, repère plutôt les voitures qui sont garées à proximité de ta propriété. Puis, contacte les gendarmes pour qu’ils viennent les cueillir lorsqu’ils ou elles sortent de tes bois !

Il est clair que ce porc s’attendait à ta venue, sinon il n’aurait pas eu ce gourdin !

Tu me fais rire avec « je vais me planquer de tronc en tronc ». Reste prudente, car cela ne vaut pas la peine de prendre un mauvais coup pour des champignons !

Merci pour l’omelette, mais sans champignons pour moi !

Bises Loulou !

Merci de remplir les champs obligatoires.



cindy
Invité
cindy

Tu peux fabriquer une corde enduite avec une huile accrochée a des gros pétards…tu mets le feu et il aura peur.ça demande de lentrainement.enregistrer un chien d’attaque et le diffuser.barbelés dissimulés.accrocher des batons ouijas en hauteur .ça fait peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Cindy,

Euh… comment vous dire ! Vu la sécheresse de cet été, si vous allumez une mèche avec des pétards, pour le coup, vous provoquez un bon feu qui vient brûler la maison de Loulou et ses bois ! Ça fait cher la poignée de champignons, vous ne trouvez pas ?

Je ne sais pas si mettre des barbelés dans des bois qui vous appartiennent, est vraiment légal ? A vérifier !

Sans compter que toute personne qui se blesse sur la propriété de Loulou à cause d’un piège qu’elle aurait installé, l’Assureur de Loulou ne couvrira pas les blessures de cette personne ! Sa Responsabilité Civile ne fonctionnera pas, donc Loulou devra indemniser la personne blessée de sa poche ! Ça fait cher la poignée de champignons, là aussi!

Par contre, j’aime bien l’idée du chien d’attaque qui aboie !

Cindy, je vous taquine ! C’est gentil d’avoir fait des propositions, ainsi on peut en discuter et savoir ce qui peut marcher ou pas ! Merci à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Catoune, tu peux mettre tout ce que tu veux chez toi, des barbelés, des murs autour de ta forêt, bien sûr, le problème c’est que là il faut être très riche, c’est grand les forêts…
Cindy, ton pseudo veut dire Cendres , Cendrillon, et les pétards en forêt c’est comme les mégots, petites causes, grandes catastrophes. Tout est réduit en cendres.
Grâce à ce post, j’ai appris ce que c’est le ouija, brr!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Loulou,

Tu te trompes ! Tu ne peux pas mettre n’importe quoi dans tes bois ou chez toi!

• Source : thierryvallatavocat.com/2015/12/le-droit-de-cloturer-sa-propriete-les-regles-a-suivre.html

Petits extraits :

 » Un arrêt rendu le 19 novembre 2015 nous permet de faire le point sur le droit de clôturer sa propriété ou son terrain et les limites à respecter. »

« Rappelons que s’il existe un droit à ériger une clôture, régi par l’article 647 du Code Civil (« tout propriétaire peut clôre son héritage »), cette construction ne doit pas être réalisée comme bon vous semble. »

« Cependant, la clôture ne doit pas apporter de nuisances au voisinage, notamment réduire son ensoleillement ou être réalisée en fil barbelé présentant un danger pour les enfants. En revanche, si le matériau choisi ne plait pas à votre voisin, le critère esthétique n’est pas normalement susceptible d’être retenu, sauf quelques rares exceptions. »

Tu restes responsable des accidents qui pourraient être causés par cette clôture, mais si la clôture se situe sur ton propre terrain, personne n’a légalement le droit de pénétrer sur ton terrain. Pourtant, c’est toi qui seras ennuyée !

Donc tu ne peux pas mettre une clôture en fil barbelé pour border tes bois !

• Source : droitissimo.com/animaux/cohabiter-animaux-sauvages/librement-poser-pieges-propriete

Extrait : « Vous ne pouvez installer chez vous librement que certaines catégories de pièges et uniquement pour capturer des animaux dits « nuisibles ». C’est-à-dire certains animaux qui posent des problèmes de santé et sécurité publique ou qui causent des dommages aux activités agricoles (articles R 427-6 et 7 du code de l’environnement). »

Donc tu ne peux pas mettre les pièges que tu veux dans tes bois!

• Je t’ai donné deux exemples : mettre une clôture en fil barbelé ou des pièges quelconques dans tes bois !

Tout est réglementé y compris chez toi !

Tu dois respecter les normes pour un insert de cheminée ou une piscine et même pour un détecteur de fumée !

Si tu ne respectes pas les normes, l’assureur ne couvre pas!

Source :
francesoir.fr/societe-faits-divers/quelle-responsabilite-en-cas-de-noyade-dans-votre-piscine-familiale-particuliers-enfants-regles-dispositif-securite-infractions-peines-amendes-voisin-avocat-loi-droit-thierry-vallat

Extrait :
 » Quelle responsabilité en cas d’accident?

Une piscine ne doit présenter aucun danger pour un enfant, qu’il séjourne chez vous ou qu’il ait pénétré dans votre propriété à votre insu. Ainsi, si vous n’aviez pas de dispositif anti-noyade, vous êtes responsable de l’accident.
En revanche si vous avez respecté la loi en termes de sécurité, vous pouvez invoquer la faute de la victime qui était sur votre terrain sans votre accord et durant votre absence.
En effet, en cas de noyade accidentelle, votre responsabilité pourra être retenue car vous restez le gardien de votre piscine (article 1242 du code civil). Cela veut dire qu’en tant que propriétaire, si votre piscine cause un préjudice à autrui, vous devez réparer ce dommage.
Cependant, le propriétaire d’une piscine qui a causé une noyade pourra être exonéré de sa responsabilité, s’il apparaît que ce dommage provient exclusivement du fait de la victime. En revanche, il ne vous sera pas possible de faire fonctionner votre assurance responsabilité civile si aucun dispositif de sécurité n’a été installé conformément à la loi. »

• Soit donc très prudente ! Respecte toujours les normes et la Loi en vigueur sinon ton assureur ne couvre pas ta responsabilité civile si un tiers a pénétré chez toi à ton insu et se blesse !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères amies, ça alors comment as-tu fait Catoune ? Je découvre ce post et l’indignation m’envahit, c’est exactement ce que j’ai pensé rien qu’en lisant le billet: cette charogne de porc se permet de menacer et bien sûr insulter une femme alors qu’il se serait carapaté ou aurait négocié devant un et surtout plusieurs mecs, et aurait piteusement simulé l’erreur si ces derniers se pointaient avec quelque pétoire… L’idée de progression de tronc en tronc m’a beaucoup fait rire aussi, mais c’est dingue de devoir se déplacer en cachette dans son propre bois ! Faire respecter son droit de propriété a toujours été problématique en rural, cf. la complexité du code rural d’ailleurs.
Quelles genres de mesures simples et peu onéreuses envisager ? Mettre des panneaux dans un premier temps, le classique « propriété privée, défense d’entrer », peu dissuasif pour les porcs, seuls quelques personnes droites le respecteront, ajouter d’autres mentions: « interdit aux cons », et bien sûr « interdit aux porcs en casquette », tentant mais peu répulsif, voire même plutôt attractif pour les porcs… Ajouter une mention animale, classique: « chien méchant » ; plus menaçant: « tigre méchant », plus insolite: « tyrannosaure méchant », voire plus fantasque: « danger, trolls méchants », ou encore, plus à la mode « attention ! zombies » et le signe de Z ou walking dead; jouer la high tech: « bois surveillé par drones », mentions dissuasives: ajouter une mention dans le genre « coin sans champignons », peu crédible si l’endroit est connu, ou encore: ‘danger radiations » ou bien »danger, matières dangereuses », et les signes qui vont avec, cela se voit parfois dans les sites industriels ruraux abandonnés mais ils seront plus ou moins connus. Solutions techniques, à voir, peut-être installer une ou plusieurs webcams à quelques endroits clef, certaines sont minuscules et commandées par wifi, tout dépend de la configuration des lieux. C’est un peu contraignant et parano mais cela se fait beaucoup pour un coût raisonnable. En tous cas tout mon soutien pour faire face à cette forme abjecte d’incivilité misogyne. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Cher Psionic,

Comment j’ai fait quoi ? C’est Loulou qui a posté et qui a été menacée !

Pour tes panneaux « danger radiations ou bien danger, matières dangereuses », Loulou risque très certainement des amendes si elle le fait ! Attention à la règlementation !

Tes autres idées : pas mal ! Un faible pour le tyrannosaure méchant !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Tu as identifié Loulou par ce simple post, cela m’a semblé stupéfiant, voilà ce que j’entendais. C’est vrai pour les panneaux j’ai hésité à mettre radiations et matières dangereuses, je me souviens de mes notions de droit que cela nécessite des expertises spécifiques et des PV qui fixent l’affichage adéquat, le reste est plus humoristique et donc autorisé. La légalité de garder des zombies, des trolls ou des tyrannosaures dans son bois est sans doute plus discutable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

D’accord Psionic ! Je comprends mieux !

J’ai identifié Loulou, comme j’ai identifié Aguerrie et tant d’autres !

La Catoune en a dans le ciboulot ! Elle est très DOUÉE, FUTÉE et STUPÉFIANTE !

Que de compliments ! Merci ! Il ne fallait pas ! C’est trop d’honneur !

Ça y est ! V´là qu’elle nous refait le coup!

Quel coup ? Qui a tiré ?

Non, mais ! Quand je t’le dis qu’elle a une araignée au plafond !

Mais où ? Je ne vois rien au plafond !

J’te dit qu’elle nous refait l’coup d’la Foresti quand elle imite Adjani : « J’ai fait un triomphe ! Merci ! »

Je ne suis pas folle vous savez !

Et spécialement pour Loulou : « je ne suis pas parano vous savez ! »

MDR !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.