Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

V-I-O-L

Bonjour à tous,

Pour ma dernière année d’études je suis allez sur paris pour faire mon stage avec une amie à moi. De nature fêtarde on sort beaucoup mais toujours en faisant attention, nous vivons dans le 18ieme (je ne dis pas que le quartiers craint mais pour deux jeunes filles rentrer a 6h du matin en robes talons ce n’est pas possible) donc nous prenons toujours des ubers à l’allée et au retour ensemble.

Ce soir la nous sortons dans une boite trés connus de Paris, nous sommes approchés par une fille qui est avec un copain et elle, elle nous invite à son carré et nous dis de nous servir ce que l’on souhaite, deux bouteilles d’alcool fort à notre disposition. Les verres s’enchainent et la malheureusement je ne vous raconterais que les brides de souvenirs que j’ai et ce que l’on m’a raconté.

Je me reveille le lendemain dans un appartement que je ne connais pas avec un homme que je ne connais pas. Je suis habillée je lui demande juste « rassure moi on a rien fait ? » il me dit que non, je le crois. Je n’étais tellement pas consciente de ce qu’il venait de se passer qu’il me propose de me ramener et je lui dis oui. Il me rammene donc chez moi et je lui demande ou il m’a vu comment il m’a rencontrée ? C’est la qu’il me dit qu’il m’a trouvé assise a moitié affalée complètement perdue et en pleurs car je ne savais pas comment rentrée chez moi. Il me dit qu’il a voulus me ramener chez moi mais que je ne connaissais même plus mon adresse, c’est la que je commence a trouver cela bizarre… J’ai déjà étais bourrée (ne faites pas comme moi les filles être pompette ok bourée non) et je n’ai jamais étais incapable de me souvenir de mon adresse. Il poursuit en me disant que du coup il m’a a moitié porté et qu’il m’a ramené chez lui pour dormir. Et moi comme une idiote je le remercie. Il me dépose je monte chez moi je me change et je vais au travail en métro.. Et c’est la que j’ai sentis, en marchant. Ce que les hommes ne comprennent pas c’est qu’une fille le lendemain d’un rapport sexuelles on le sens souvent au niveau de notre vagin ou autres. Et la j’avais mal quand je marchais. Et quand je suis allez au toilette une douleur horrible. Il m’avait pénétré par les fesses. Et c’est une certitude car je n’avais jamais pratiqué la sodomie et une douleur comme celle ci pendant 1 semaines n’est pas normal. J’ai eu du mal a en prendre conscience.. Encore aujourd’hui je ne prononce pas le mot viol je l’épelle voila pourquoi je l’ai écris ainsi dans mon titre.
Le soir quand je rentre je demande a mon amie pourquoi je suis partie pourquoi elle n’etais pas avec moi j’essayais de comprendre… Je fais toujours attention a elle c’est une regle quand tu sors avec une copine tu l’a protege et inversement.
Elle me dit juste que d’un coup elle m’a plus vu qu’elle a essayer de me chercher mais qu’elle me trouver pas et que je ne repondais pas au tel…
Le pire de tous cela c’est que ce mec est venus me parler sur wahatsapp pour que l’on se voit!! je lui ai simplement repondus « renvois moi un seul message et je vais porter plainte » il l’a vu et ne m’a jamais plus repondus donc il doit avoir conscinece de ce qu’il a fait.. Et plus les semaines sot passée plus j’ai eu des flashback c’est avec certitude que je sais qu’il m’a violé. Je ne sais pas si j’ai dit non mais j’etais meme plus consciente quand il a dut m’emmener car jamais je n’aurais suivis ce garcon tout son physique me révulser, il etais noir avec des dreds du ventre trappus et une odeur pas agréable jamais je n’aurais suivis une personne pareil. Ce mec a profiter du fais que je sois saoul et j’ai tellement culpabiliser d’avoir autant bu je me suis sentis fautive. Mais aprés coup, combien de mec finissent ivre dans la rue ? simplement ils n’encourent pas le meme danger que nous, les femmes. Les hommes profitent enormement des femmes qui ont bu pour les violer et c’est navrant.. Ca revient limite a coucher avec un cadavre, la fille ne reponds plus elle ne bouge plus alors pourquoi faire ca ?

Je souhaite tous le malheur a cette personne saches que tu es aussi deguellasse à l’interieur qu’a l’exterieur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
YdnicpsionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, je viens de lire votre message. Quelle ordure ce type !
Etes vous certaine que seule l’alcool peut justifier votre perte de mémoire ?
Ce que je vais vous dire m’appartient mais je voulais le partager avec vous : si vous le pouvez portez plainte pour vous et pour celles qui croiseront encore sa route. Ce n’est absolument pas une obligation.
Nous avons désormais besoin d’être vraiment solidaires et faire en sorte que ces porcs cessent de croire que leurs actes peuvent rester impunis.
Pour ma part, le numéro SOS Viol m’a beaucoup aidée : 0 800 05 95 95. J’ai aussi contacté l’AMAV.
Parlez en, ne restez pas seule et ce n’est surtout pas à vous de baisser la tête.
Surtout n’oubliez pas que ce n’est pas votre faute. Même saoul votre corps vous appartient. Il n’a rien dit le matin car il savait qu’il avait abusé de vous.
Je suis de tout cœur avec vous. Je vous souhaite de vous reconstruire, d’être entourée.
Prenez soin de vous. Le silence a failli me tuer à petit feu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, chère Louve.

La plupart des viols par des inconnus sont provoqués par surprise et malice. Sachez que c’est une circonstance aggravante en cas de plainte. L’alcoolisation, les stupéfiants voir les drogues de violeurs GBH et GBL (mêmes effets mais légal), la perte de mémoire permettent aux violeurs de cacher ces crimes.

Tout est expliqué ici:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/

vous étiez paumée et vous êtes tombée sur une ordure qui vous a violée dans votre ivresse: c’est un crime insupportable et immonde. Cette ordure de porc vous a en plus complètement charcutée, ce n’est pas du tout normal d’avoir de telles douleurs. Vous auriez dû faire un examen immédiatement ou en fin de journée, cela vous aurait permis de poursuivre le gros porc à dreadlocks immédiatement et de l’envoyer en taule. C’est ce que vous diront toujours les associations. Tout n’est pas perdu cependant. Vous avez son whatsapp, donc vous pouvez l’identifier. Vous avez sans doute l’adresse où il habitait, quoi qu’il en soit, vous pouvez le retrouver car vous n’êtes sans doute pas la seule victime de ce porc. Consultez coabuse.fr ou bien contacter PARLER de Sandrine Rousseau.

Autrement je vous invite à consulter les sites suviants:

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

http://www.vivresoleilrenaitre.org/  » l’Association Vivre Soleil Renaître
est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions
sexuelles, …

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Point très important, si vous ressentez une douleur psychique, il vous faut consulter d’urgence, le viol provoque de violents conflits psychiques très destructeurs en raison du sentiment de souillure de son corps qui entraîne son rejet donc conflit entre votre esprit, votre âme c’est-à-dire votre personne donc votre humanité.

Louve a parfaitement raison ce qu’elle écrit est très juste.

Voici quelques liens pour consulter:

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Dernière remarque sur l’endroit où vous viviez lors de vos études le 18e. Je le connais depuis longtemps. C’est bien en général de jour mais il faut éviter certains endroits qui craignent en permanence et d’autres seulement la nuit. De toutes manières passé minuit, ne sortez pas, ça craint, et passé le dernier métro devient dangereux pour les femmes jusqu’à l’heure des travailleurs invisibles (6-7h). ne prenez pas le métro, ni les transports.

N’hésitez pas à revenir demander des précisions.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ydnic
Membre

Coucou, ton histoire est tellement sordide je suis désolée pour toi sad
Mon histoire ressemble sur certains points à la tienne. J’ai porté plainte, je te conseille le faire. Mais si tu as besoin de conseils pour te préparer à affronter les flics, on peut en discuter.
Pour ma part, l’enquête a été classée sans suite car j’étais seule, bourrée, que j’ai dansé avec mon agresseur, en robe. En bref, selon le jugement personnel du flic, c’était une rencontre tout à fait normale.
Toi tu as son identité, ca permettra au moins qu’il soit convoqué dans un commissariat, si personne ne lui explique que ce qu’il fait c’est mal on avancera pas.
Bon courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.