Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



une vie brisée

ce que je m’apprête à vous dire ici, est resté enfouie au fond de moi pendant des années. C’est la première fois que j’en parle .
Cela commencé vers l’âge de 8 ans. Nous allions à l’école à pied ,mon frère et moi, lorsqu’un homme nous a approché pour demander son chemin. Il avait un grand pardessus qu’il a ensuite ouvert. Il était nu, a exhibé son pénis en me demandant entre autre de lui sucer…Toute cette scène ; tous ces mots prononcés sont encore là dans ma tête . Nous avons couru vers l’école et une plainte a été déposée le soir même.
Vers l’âge de 2 ans, je suis allée rendre visite à mes grands-parents. Ils habitaient au deuxième étage d’un petit immeuble. Mes grands-parents n’étaient pas chez eux et j’attendais devant leur porte leur retour, lorsque le voisin du dessus, que je connaissais un petit peu s’est approché de moi. Je n’avais aucune raison de me méfier puisque c’était le père d’une gamine de mon âge avec qui il m’arrivait de jouer. Il a commencé à me parler puis il s’est placé dans mon dos sans que je ne comprenne comment il m’avait serré contre lui et placé ses mains sous mon pull. Il a commencé à me caresser. J’ai pris peur, je me suis dégagée et est dégringolé d’un étage pour trouver refuge chez une vieille dame qui habitait en dessous. C’est pareille, je revoie encore son petit sourire moqueur quand je me suis enfuie.
Vers 16 ans, je suis rentrée au lycée et ai dû prendre les transports en commun. Tôt le matin je prenais un bus devant chez moi, où ne se trouvaient que quatre ou cinq personnes. Toujours les mêmes. Puis je ne sais pas trop à quel moment, un jeune homme d’une vingtaine d’années à commencé à vouloir s’installer à coté de moi; C’était surprenant puisque le bus était quasiment vide. Et ce, tous les jours. Puis j’ai commencé a avoir la sensation étrange de sentir des attouchements sous le cartable que je tenais sur mes genoux. Lui restait toujours impassible. Je doutais de mes sensations jusqu’à ce que cela ne puisse plus porter à confusion. Je ne savais pas comment m’en débarrasser. Lorsque je laissais mon sac sur le fauteuil d’a coté, il me demandais de le pousser pour qu’il puisse s’installer. J’aurais voulu que les gens autour de nous interviennent mais personne ne semblait voir son petit manège et mon mal être. Ce us nous déposait à la gare où nous prenions tous le même train. Je n’avais qu’une crainte s’est qu’il me poursuive encore. Mais il ne l’a jamais fait. J’ai fini par avoir le courage de lui tenir tête et de refuser de déplacer mon sac du siège passager. Il a un peu insisté puis s’est installé ailleurs.
Tout cela peut sembler anecdotique mais ça ma profondément marqué. Je me sentais coupable de ne pas avoir pu les empêcher et je me demandais pourquoi moi?
J’ai désormais 53 ans et je pense que cela a vraiment affecté ma vie d’adulte. Je ne supporte pas le regard insistant des hommes, que l’on me touche. Je n’ai jamais éprouvé de plaisir dans une relation même si je suis mariée et mère de deux enfants. J’ai également un gros problème de poids qui, même s’il me gène et que je voudrais m’en débarrasser, est aussi là pour me protéger des autres. Je devais en effet être bien jolie quand j’étais jeune pour attirer le regard. Ce n’est plus le cas.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME