Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une simple banane

Il faisait beau et pour une fois au boulot il avait installé des tables de pique-nique dehors. Nous avions tous décidé de manger le midi dehors sous le soleil. Chacuns avaient ramené son repas, pendant le repas aucun soucis. Pour le dessert, je m’étais prise une banane, tous les hommes à ma table n’ont pas arrêté : tu a l’air de bien sucer, tu aimes ça cochonne, je peux te donner la mienne elle a meilleur goût et à la fin tu a même le droit à un cadeau surprise. Je n’en pouvais plus j’ai fini par laisser plus de la moitié de banane, je l’ai mise à la poubelle. Depuis ce pique-nique, tous les collègues hommes n’arrêtent pas, jusqu’à me mettre tous les matins une banane sur mon bureau.

Je pensais quand grandissant ces idioties allaient s’arrêter mais au contraire c’est encore pire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Idem pour moi, je ne mange plus jamais de banane en public masculin sans la couper en rondelles ou la briser en petits morceaux si je n’ai pas de couteau. Ouais, c’est dommage…
Déception garantie, cela jette un froid (salutaire pour tous ces chauds lapins) quand on la massacre.
Et pour les glaces que j’adore à la plage, je tourne le dos ou alors je mords dans ma glace, c’est bien dommage!
Qu’est- ce qu’il ne faut pas faire pour qu’on vous fiche la paix!
La banane sur le bureau, c’est du harcèlement, essayer le massacre à la tronçonneuse pour voir le résultat dans le public.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

En tronçonnant la banane, dire bien entendu,
-Vous voyez ce que j’en fais de vos bananes?
ou alors:
– Vous pourriez faire plus classe mais vous n’avez pas la culture suffisante pour changer de fruits, la poire effilée et la grenade, vous connaissez ? Non? C’est dans Roméo et Juliette de Shakespeare. L’un dans l’autre… Trop sexy pour vous je vois, on a les fruits qu’on peut.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

En ce qui me concerne, j’agirais différemment !

Dans ce genre de situation, moi, je désamorce tout de suite ! Je mets les points sur les i ou je joue le jeu en l’amplifiant ! Et ça a toujours marché !

Les mecs aiment chahuter les femmes sur le sexe, c’est connu ! Bien sûr, tout dépend si la plaisanterie est bonne enfant ou pas et si habituellement ils vous respectent ou pas !

• Si vous avez le respect de vos collègues masculins dans le cadre de votre travail, s’ils vous chahutent gentiment en dehors, ne vous braquez pas et jouez le jeu quitte à en rajouter !

Ex : “les mecs merci pour les bananes, grâce à vous, je n’ai plus à en acheter ! Ça me fait des économies ! Merci beaucoup ! Au fait, mon mari aimerait manger de la saucisse demain, alors à votre bon cœur !”

• Si vous n’avez pas le respect de vos collègues dans le cadre de votre travail et que déjà, ils vous font des allusions déplacées, là, vous pouvez considérer qu’il y a harcèlement sexuel !

Là, vous avez deux choix :

1) vous dites haut et fort que ça suffit, comment réagiraient-ils si des hommes se comportaient ainsi envers leurs femmes et leurs filles et qu’ils devraient avoir honte ! Imposez-vous et exigez du respect ! Vous verrez ils fileront tout doux après !

J’ai travaillé dans plusieurs entreprises et pendant des années dans des services de maintenance où il n’y avait que des hommes. Je sais donc comment les prendre (sans jeu de mots) !

2) vous en parlez à votre responsable avec l’aide d’un représentant ou d’un délégué du personnel au préalable.

Si rien n’est fait, vous prenez rdv avec le médecin du travail pour expliquer votre ressenti et les conséquences sur votre santé et sur votre travail. Le médecin interviendra et vous ne risquerez pas de perdre votre job.

Si rien ne change, vous prenez rdv avec votre RH aidée d’un syndicat. Attention à ne pas mettre votre emploi en péril pour une histoire de bananes !

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
C’est en effet une blague qui tourne au harcèlement. Essaye les suggestions de Catoune si après ça rien ne change. Lettre recommandée avec accusé réception au pdg de l’entreprise. Il sera obligé d’intervenir sinon toi tu pourras allez au prud’hommes. Prends contact avec les associations de harcèlement : ils te conseilleront. Courage. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



verite
verite
5 années plus tôt

on a l’impression de retrouvé les vieilles ‘blagues’ du collège lorsqu’ils découvrent qu’ils ont un zizi……. ça me dégoute et je te comprend parfaitement.. moi c’est au lycée que j’ai eu à faire à ca en terminal des personnes de 18-19 ans c’est malheureux……………….. en tout cas le harcelement quotidien avec la banane sur le bureau (si tu y travailles encore) va falloir qu’ils arrêtent, tu leur dit et si malgré tout ça ne les arrête pas va falloir les signaler !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME