Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une peur aprés le boulot

A la sortie du boulot, j’ai rencontré un harceleur de rue. Il commence à me draguer, me fait des compliments. Je lui sourie gentiment et le remercie mais je lui dis que je ne suis pas intéressée et accélère le pas. Le lendemain, il m’attendait sur le chemin entre mon boulot et la maison. Et les jours suivants, m’attendait devant mon boulot. Un jour, je demande à un pote de venir me chercher au boulot. Et depuis cela, je n’ai plus revu cet harceleur. Mais je me dis que si j’avais évité de parlé à cet harceleur de rue, il ne se serait pas passé ce qu’il y a eu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zazi
Zazi
6 années plus tôt

Il essayait de voir si vous étiez faible ou isolée, il a du le penser au début, mais quand il a vu que ce n’était pas le cas, zou !!! Vous avez très bien fait de faire appelle à un ami car un harceleur de rue n’arrête pas de lui-même. Le fait qu’il disparaisse à la vue d’un homme veut dire ce que cela veut dire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
6 années plus tôt

Répondre à quelqu’un qu’on ne connaît pas, à qui on n’ a rien demandé, qui se permet de vous aborder ( ce qui est très impoli ) et que l’on identifie vite comme un harceleur qui cherche des faveurs sexuelles, c’est se soumettre.
On n’ a aucune envie de lui sourire, de parlementer, on se force, il sait cela et il a donc déjà gagné dans sa tête. Il voit celle qui a peur, qui va négocier, qu’on peut continuer à forcer.
Le mieux, tout ignorer, foncer au loin, ou si on se sent d’attaque, envoyer paître. C’est dingue de ne pas pouvoir être tranquille dans la rue, de se faire suivre et cela plusieurs jours de suite ici, c’est extrêmement violent. Cela devrait être sévèrement puni et qualifié d’agression.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Votre question est légitime ! Vous vous êtes montrée polie, vous lui avez souri gentiment, et lui a pris cela pour un encouragement !

Pourtant, vous avez été très claire en mentionnant que vous n’étiez pas intéressée !

Alors pourquoi, lorsqu’on dit NON, la plupart des hommes entendent OUI ?

J’aimerais bien que les hommes qui viennent sur ce site et qui nous lisent, ai la gentillesse de répondre à cette question !

En tous cas, ce type vous a fait avoir peur et aucun homme n’a le droit de terroriser une femme !

Je vous invite à une très grande prudence car il a pu vous suivre ainsi jusqu’à chez vous et savoir où vous habitez !

Si vous le voyez à nouveau, prenez-le en photo et envoyez cette photo à une amie ou votre famille en lui expliquant que vous êtes suivie par un type, que cela se produit chaque fois à votre sortie du travail et que vous avez peur.

Ensuite, allez à la Police déposer une main courante qui peut se transformer en plainte. Ainsi, la police ne pourra pas dire qu’elle n’était au courant de rien ! Faite une photo de votre main courante si possible ou demandez-en une copie.

Dans un deuxième commentaire, je vous donnerai quelques conseils pour éviter d’être agressée quand on est suivie. Je les ai trouvés sur un site.

N’ayez pas de regrets de vous être montrée polie et gentille. J’aurais fait comme vous et je continuerai à me comporter ainsi car ce n’est pas parce que certains hommes se comportent comme des bêtes que nous devons nous rabaisser à leur niveau et les imiter !

Nous sommes des femmes intelligentes, libres, fortes et civilisées ! Restons polies et souriantes ! Il en va de notre fierté !

Mais, il en va aussi de notre liberté ! Aucun homme ne doit nous imposer de changer notre manière d’être, même s’il nous menace et nous fait peur !

Je ne veux pas finir apeurée ou voilée !
Et vous ?

Restez-vous même chère Anonyme ! Soyez forte ! Ayez ce courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Comment éviter de se faire agresser quand on est suivi :

Le site :
fr.m.wikihow.com/%C3%A9viter-de-se-faire-agresser-quand-on-est-suivi

L’une des expériences les plus effrayantes à vivre est de se faire suivre. Votre sixième sens peut vous alerter de la présence d’un étranger derrière vous, en particulier si vous marchez la nuit dans des rues désertes. Pour éviter de vous faire attaquer, utilisez votre bon sens, votre esprit vif ainsi que quelques bonnes méthodes que nous décrirons dans cet article. Plus tôt vous réagirez pour vous défendre, plus vous serez à même d’éviter le pire.

1) Restez sur vos gardes. Lorsque vous sortez le soir, que vous faites un jogging, que vous promenez votre chien, etc. et que vous êtes seul, restez alerte et observez votre environnement. Votre première défense est d’être conscient de la présence d’un potentiel agresseur.
Prenez le temps de regarder autour et derrière vous. Faites-le au minimum toutes les 30 à 60 secondes. Si quelque chose vous parait étrange ou que vous avez l’impression qu’une personne vous observe ou que quelque chose semble ne pas aller, vous serez ainsi capable de réagir plus rapidement.

2) Déterminez si quelqu’un est en train de vous suivre. Si votre intuition, votre instinct ou votre raison vous indique que vous êtes probablement suivi, cherchez à vérifier si cela est vraiment le cas ou non. Voici comment faire.
Traversez la route et observez si la personne fait de même.
Accélérez progressivement le pas et observez si la personne suit votre allure.
Ne pensez pas que si la personne ne copie pas immédiatement ce que vous faites, c’est qu’elle ne vous suivait pas. Écoutez également votre instinct : si vous avez la sensation que cette personne vous suit depuis plusieurs minutes, vous devez agir. N’ignorez pas votre intuition.

3) Prenez le temps de vous rassurer. Ce n’est pas le moment de paniquer : vous devez réfléchir lucidement afin de pouvoir vous protéger. Calmez-vous afin d’éviter de paniquer. Si la personne continue de vous suivre, ne prenez pas peur. Si vous paniquez, vous pourriez passer à côté de détails très importants. Observez autour de vous et concentrez-vous sur le chemin que vous empruntez.

4) Évaluez rapidement la situation afin de voir comment vous protéger. Si vous apercevez un groupe de personnes dans lequel vous pouvez vous fondre, c’est une bonne première option. Cherchez des groupes d’amis à la terrasse d’un café, une file d’attente en face d’un cinéma, des passants dans un magasin : toute situation dans laquelle la personne ne pourra pas vous attaquer sans être vue. Soyez subtil. Accélérez le pas de façon progressive, puis commencez à courir afin de vous éloigner de la personne qui vous suit. Mais si vous commencez par courir, vous pourriez alerter votre agresseur trop rapidement. Cherchez également les postes de police ou casernes de pompier dans lesquelles vous pourriez vous abriter.
S’il fait nuit et que vous avez très peur, arrêtez-vous à un endroit qui soit bien éclairé comme devant un restaurant ou un hôtel. Appelez la police ou un membre de votre famille, un ami, et demandez-leur de vous raccompagner chez vous ou de rester chez eux quelques temps.
N’empruntez jamais une ruelle sombre, un passage dans les bois ou une impasse. Dirigez-vous toujours vers un endroit public, bien éclairé et animé.

5) Si vous ne pouvez pas suivre l’étape précédente, vous devez trouver rapidement une alternative. N’ayez pas peur de vous retourner pour voir si la personne se rapproche. En vous confrontant à cette situation, vous alertez votre agresseur du fait que vous ayez remarqué sa présence, et pour certains, cela sera suffisant pour l’inciter à arrêter. Ne vous attardez pas trop cependant, car beaucoup d’agresseurs ne se laisseront pas dissuader aussi facilement.

6) Agissez. Vous pouvez vous arrêter et lever vos mains. Évitez de faire tomber un objet que vous pourriez être tenté de ramasser, car cela pourrait vous mettre dans une position vulnérable. Attrapez également une arme défensive comme vos clés. Puis, criez très fort comme par exemple : «Arrêtez de me suivre, je ne veux rien avoir à faire avec vous donc partez !” Si vous n’arrivez plus à réfléchir clairement, criez simplement «Au feu !” Votre agresseur risque de rebrousser chemin, car même si vous criez ” Au feu !” il craindra qu’on vienne vérifier s’il y a ou non un incendie.
Si vous avez une alarme personnelle ou un sifflet, utilisez-le pour faire autant de bruit que possible.

7) Continuez de crier. Attirez autant que possible l’attention des passants. Les gens se demanderont ce qui vous arrive et votre agresseur s’enfuira afin de ne pas être vu, ou arrêté.

8) Courez ou enfuyez-vous. Si vous êtes en forme, commencez à courir. Mettez autant de distance que possible entre vous et votre agresseur. Courez toujours vers un endroit animé.

9) Si vous avez un téléphone portable, appelez la police en vous rendant dans un endroit plus sûr. Annoncez clairement que vous appelez la police. Continuez de surveiller votre chemin et d’attirer l’attention des passants. Puis suivez les instructions de l’opérateur.

10) Sortez les clés de votre sac et tenez-les fermement. Si vous n’avez pas de portable et que vous êtes toujours suivi, les clés peuvent être une excellente arme de défense. Vous pouvez également utiliser une arme si elle est enregistrée. Puis, faites tomber votre sac et continuez de marcher : l’agresseur n’est peut-être qu’à la recherche d’argent ou de biens de valeur. Et votre vie vaut bien plus cher que tout ce que peut contenir votre sac, non ?

11) Si vous avez tout essayé et que la personne continue de vous suivre, il est possible qu’elle souhaite vous attaquer. Mais en général, votre agresseur aura été dissuadé par les mesures décrites plus haut. Beaucoup d’agresseurs s’enfuient lorsque leur victime crie et attire l’attention des passants, par peur d’être reconnu ou attrapé. Si vous vous faites agresser, utilisez vos clés, vos poings, vos doigts et tout ce qui peut vous servir d’arme et criez aussi fort que possible. Frappez votre agresseur dans les yeux ou ses parties génitales, griffez et mordez-le. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous défaire de son emprise.
Si vous avez pris des cours d’auto-défense, utilisez-les. N’essayez cependant pas cette prise de judo que vous ne maitrisez pas parfaitement. Vous aurez plus de chance en attaquant la personne avec vos poings.

12) Ne vous rendez pas immédiatement chez vous. Votre agresseur saura alors où vous vivez et cela est particulièrement dangereux si vous vivez seul. Allez chez un voisin, un ami ou un membre de votre famille où vous savez qu’il y aura quelqu’un pour vous ouvrir et vous réconforter.

Conseils :

Si vous êtes souvent seul, vous pouvez garder une alarme personnelle avec vous, en particulier si vous êtes une femme, une personne âgée, plutôt frêle ou facilement apeuré.

Prenez également des cours d’auto-défense.

Ne paniquez pas. Restez alerte et sur vos gardes.

Ne portez pas d’écouteurs ou de casque, en particulier si vous marchez seul et lorsque vous faites un jogging. Vous serez plus vulnérable.

Rentrez dans un magasin et dites à la caissière que vous êtes suivi.
Attirez l’attention sur vous. Vous pouvez crier si vous voyez d’autres personnes autour de vous.

Courez vers un endroit plus sûr (évitez les coins sombres sauf si vous les connaissez comme votre poche), puis criez de façon distincte (“Au feu !” par exemple) afin que les passants vous regardent. Puis alertez immédiatement les autorités sur votre agresseur.

Si vous avez déjà été suivi, prévenez quelqu’un et trouvez un moyen pour que cela ne se reproduise plus.

Avertissements :

Appelez la police et expliquez ce qui vient de se produire. Bien que cela puisse être la première fois que l’on vous suit, il est possible que la police connaisse votre agresseur et vous pouvez avoir besoin d’aide dans la possibilité ou cette personne réapparaisse.

Soyez très prudent si un étranger demande à utiliser votre téléphone, en particulier si vous êtes seul et qu’il fait nuit. Il peut s’agir d’une ruse pour s’approcher et vous rendre plus vulnérable, car vous souhaiterez récupérer votre portable. Utilisez votre bon sens et ne répondez par l’affirmative que si vous vous trouvez dans un endroit animé.

Suivez votre instinct. Si quelque chose vous parait étrange, fuyez. Vos intuitions sont souvent bonnes lorsqu’il s’agit de votre sécurité.

Éloignez-vous le plus vite possible d’une personne qui pourrait vous agresser. Parfois, l’aide tarde à venir (même si vous avez appelé la police), donc continuez de crier.

Éléments nécessaires :

Un sifflet ou une alarme personnelle

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME