Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une nuit en boîte

En vacances au bord de la mer avec mon copain et mes deux meilleurs amis on décide de sortir en boîte assez connu pour une soirée mousse. On boit, on danse, on s’amuse. Il y avait de la mousse de partout qui pouvvait atteindre 2 mètres à certains endroit. On décide alors avec mon meilleur ami de se jeter dedans jusqu’à ce qu’elle nous recouvre. A ce moment précis, une personne glisse sa main droite sous mon tee shirt pour me triporter le sein et son autre main sous mon short, sous ma culotte pour me doigter. Choquée, je me retourne pour me débattre et plus personne… Je vais alerter mon copain qui s’énerve sur le coup mais retourne danser. Mes meilleurs amis ? La même réaction. Comme si ce n’était pas grave. J’ai essayé d’oublier. Je n’en ai jamais reparlé à qui que ce soi.
C’était il y a 7 ans aujourd’hui et je me rends compte que non, ce n’est pas normal et oui c’est grave. Il m’a fallu 7 ans pour comprendre les cauchemars qui m’envahissent toutes les nuits et cette “honte” que je porte. A cause de cet(te) inconnu(e) je me sens toujours en insécurité quand je sors, quand je bois, quand je danse, quand je m’amuse. Je me sens vulnérable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louve
3 années plus tôt

Bonsoir, tout d’abord je voulais vous dire que vous avez parfaitement raison : Ce qu’on vous a fait est grave et COMPLETEMENT ANORMAL. Malheureusement, votre entourage n’a pas pris en compte la gravité de ce que vous avez vécu car OUI ce type de situation nous fait réaliser notre fragilité ET oui quelqu’un a porté atteinte à votre intégrité ce jour là.
Le passage par les cauchemars je le connais et ils nous montrent l’importance de nous faire aider dans notre démarche de reconstruction afin de déprogrammer notre inconscient car ce type d’agression marque sournoisement nos esprits.
Néanmoins, la vie reste belle et après un travail pour retrouver la confiance en soi et en l’Autre, nous pouvons en retrouver la saveur. Tous les êtres humains ne sont pas de porcs; Ce que vous avez vécu et les réactions de “normalisation” ce soir là montrent tout ce qu’il reste à accomplir pour sensibiliser davantage à ce type de traumatisme et à ce manque d’éducation évident car ViVRE suppose de se respecter mais aussi de respecter les Autres. Je reste confiante dans l’évolution des mentalités qui s’est faite plus rapidement dans certains pays comme le Canada;
Je vous souhaite de retrouver la confiance et de vous reconstruire. Ne restez pas seule et surtout faites vous aider sans culpabiliser car cette souffrance n’est pas une marque de fragilité mais le signe de votre conscience car VOUS auriez été incapable de commettre de tels actes !
De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME