Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une nuit d’horreur

Cela c’est passé le dernier week-end d’octobre, je m’en souviens car c’était Halloween. On étais à une soirée déguisée avec des copains. Pendant la soirée, un gars est venu me voir, il me parlait comme si je le connaissais mais avec son déguisement je ne l’ai pas reconnu. Je lui ai donc demandé qui il était, il m’a dit devine. On a passé une grande partie de la soirée ensemble à danser et parler. Quand la soirée fut terminée, il m’a proposé d’aller prendre le petit déj avec tout le monde au mcdo. J’ai accepté. Je suis allée avec lui en voiture. Nous n’étions qu’à 2 dans la voiture. On était plusieurs voitures qui se suivaient, à un moment nous avons pris une autre direction que les autres. Je lui ai demandé pourquoi il ne suivait pas les autres. Le ton de sa voix a changé et il m’a dit t’inquiéte, on va les voir plus tard. J’ai commencé à me sentir mal quand j’ai entendu sa voix. Je me souvenais maintenant de qui c’était.
Quelques semaines avant, un gars m’avait embêté sur le parking de l’université pour avoir mon numéro mais j’avais refusé, il avait insisté et j’ai fini par partir en courant dans le café le plus prés du parking.
C’était lui, je l’ai regardé. Il s’est arrêté en plein milieu de nul part et il m’a regardé. Tu te souviens de moi maintenant. Je suis sortie en courant de la voiture, il y avait rien autour de nous. Il m’a rattrapé et il essayait de m’embrasser. Je me suis débattue. A un moment j’ai réussi à m’échapper. Je me suis cachée et il a fini par abonner et il est reparti en me laissant là toute seule. Je suis rentrée chez moi à pied et j’ai gardé tout ça pour moi jusqu’à aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Anonyme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anonyme
Invité
Anonyme

Bonjour,
Ça fait du bien de vider son sac . C’est très courageux de ta part de le faire ici . J’imagine ce que tu as du vivre , un cauchemar. Parle en autour de toi , je ne sais pas à tes parents .
Si il continue va déposer une main courante .
Bon courage à toi et merci pour ton témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.