Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une nuit à dire non…

J’avais 19ans, j’étais perdue, j’avais eu une première relation sexuelle (glauque) quelques semaines auparavant.
Un type (30ans) m’aborde dans la rue. Il me complimente je suis flattée. Je dois aller en cours. Il me propose de m’attendre à la sortie à la fin du cours.
Pendant le cours, je suis affolée, j’ai peur. Je décide de sortir par une autre sortie pour l’éviter. Il me trouve quand même. Il me fait monter dans sa voiture, me propose de manger une pizza, je crois qu’il va m’emmener dans une pizzeria. En fait, non, on file à Vénissieux, dans une tour, là où il habite. Je suis terrorisée. Il décongèle une pizza, on la mange. Il me couche sur son canapé, se masturbe sur moi. Je suis tétanisée.
Il me ramène chez moi, il sait où j’habite. Il me dit je reviendrai.
Il revient. Au début, on discute. Mais ensuite il veut me baiser. Je dis non, toute la nuit, je lui dis que je suis pas prête. Je tremble.
Il insiste, je dois toucher son sexe. Il touche le mien. A bout de force, j’accepte la pénétration, je réussis juste à négocier le port du préservatif.
Le lendemain, je trouve un bout de préservatif dans mon vagin. Il a craqué, il ne m’a rien dit. Je ne prends pas la pilule.
Le mec a mon numéro je n’ai pas le sien. Je me retrouve à attendre désespérément qu’il me rappelle. Quand il le fait je suis donc soulagée.
On se revoit, ça devient mon “copain”. C’est plus simple pour moi de me dire “c’est mon copain” plutôt que “j’ai été violée”. Par la suite, il me sodomisera sans consentement, m’imposera des fellations etc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si