Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une nuit à dire non…

J’avais 19ans, j’étais perdue, j’avais eu une première relation sexuelle (glauque) quelques semaines auparavant.
Un type (30ans) m’aborde dans la rue. Il me complimente je suis flattée. Je dois aller en cours. Il me propose de m’attendre à la sortie à la fin du cours.
Pendant le cours, je suis affolée, j’ai peur. Je décide de sortir par une autre sortie pour l’éviter. Il me trouve quand même. Il me fait monter dans sa voiture, me propose de manger une pizza, je crois qu’il va m’emmener dans une pizzeria. En fait, non, on file à Vénissieux, dans une tour, là où il habite. Je suis terrorisée. Il décongèle une pizza, on la mange. Il me couche sur son canapé, se masturbe sur moi. Je suis tétanisée.
Il me ramène chez moi, il sait où j’habite. Il me dit je reviendrai.
Il revient. Au début, on discute. Mais ensuite il veut me baiser. Je dis non, toute la nuit, je lui dis que je suis pas prête. Je tremble.
Il insiste, je dois toucher son sexe. Il touche le mien. A bout de force, j’accepte la pénétration, je réussis juste à négocier le port du préservatif.
Le lendemain, je trouve un bout de préservatif dans mon vagin. Il a craqué, il ne m’a rien dit. Je ne prends pas la pilule.
Le mec a mon numéro je n’ai pas le sien. Je me retrouve à attendre désespérément qu’il me rappelle. Quand il le fait je suis donc soulagée.
On se revoit, ça devient mon “copain”. C’est plus simple pour moi de me dire “c’est mon copain” plutôt que “j’ai été violée”. Par la suite, il me sodomisera sans consentement, m’imposera des fellations etc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle
Isabelle
3 années plus tôt

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
3 années plus tôt

Gertrude , comment dire… Votre commentaire est très brutal , je dirais même que c’est du jugement. Ce site a été créer pour soutenir les victimes car elles n’ont pas forcément le soutien et l’aide qu’elles méritent dans leur entourage. Donc je vous prie de ne pas parler à cette fille sûrement fragile psychologiquement à cause de ce qu’elle a vécu, avec un ton assez culpabilisateur. Une victime n’a pas a se justifier puisqu’elle n’est pas fautive de ce qu’elle a vécu. Parce que oui, demander des « explications » à une victime sur son comportement revient à lui faire des reproches et donc la juger. En tout cas, la manière dont vous l’avez exprimer ressemble plus à des reproches qu’autre chose. Le comportement qu’a eut cette personne n’a rien d’étrange ou d’inhabituel. Elle est entrée dans la voiture d’un étranger , a continué à le voir car il s’est immiscer de force dans sa vie comme tout porc et elle, comme toute victime, était perdue, effrayée, fragile et manipulée. Et comme toute victime, elle a été privé de sa liberté et de son consentement. Je suppose que vous ne connaissez rien à la manipulation… Dites moi , avez vous penser à ce qu’elle a pu ressentir en lisant votre commentaire ? Une victime ressent généralement beaucoup de honte et de (fausse) culpabilité et votre commentaire peut être vraiment blessant à lire. Ce n’est que de l’écrit: on perd toute la communication non verbale et vos propos peuvent être interprétés et certaines victimes (voire beaucoup) sont très sensibles sur ce qu’elles relatent ou que cela les affecte plus qu’elles ne le pensaient… Moi-même, je ressens ce que vous avez écrit comme des reproches.C’est pour ça que je suis énervée.
Elle avait vécu une relation glauque qui l’a traumatisé et donc l’a perturbée.Elle était déjà bien fragilisée psychologiquement. Donc, c’était plus facile pour lui de l’a contraindre psychologiquement, lui mettre la pression, lui faire peur ou l’a forcer physiquement à entrer dans sa voiture. Lorsqu’on est paniquée ou sidérée, on ne se dit pas forcément de fuir. D’ailleurs, rare sont les victimes qui fuient et réagissent lors d’une agression .La peur est une émotion paralysante et écrasante. Et les pervers le savent et en profitent pour abuser leur victimes. Alors, ça peut paraître « fou » de rentrer dans la voiture d’un inconnu, mais lorsqu’on est une jeune fille seule et fragile, qu’on est suivie et harcelée par un type deux fois plus fort que nous, qui peut facilement nous retrouver, on est totalement effrayée et perdue, c’est compréhensible qu’on ne sait pas quoi faire à part lui obéir. Elle était très jeune comparé à lui donc il avait une grande autorité sur elle, il y avait un rapport de force totalement inégale. De plus, je pense qu’il n’y avait aucun témoins ou qu’ils n’ont pas remarquer la situation. Et puis, rien n’empêchait le mec de la menacer, la poursuivre, la rattraper et l’embarquer. Vous voulez qu’une jeune fille face quoi face à un gros porc de 30 ans qui la dépasse que ce soit psychologiquement et physiquement? Dans tout les cas, il l’avait pris pour cible. Les porcs sont des gros manipulateurs qui s’attaquent aux personnes fragiles, ils ont presque un radar pour repérer leur proies. Ils ne sont pas stupide et il est bien dur de leur échapper. Par contre, je pense qu’elle parle au passé et qu’aujourd’hui elle n’a plus de contact avec. Mais le faite qu’une victime souhaite revoir ry garder contact avec son agresseur n’a rien de surprenant puisqu’elle est coincée dans une relation toxique. C’est simple : le porc se montre comme indispensable à sa victime en l’isolant, s’immisçant férocement , lui faisant croire que tout est normal, la persécutant et en la détruisant totalement pour qu’elle ne puisse plus penser et se rendre compte de ce qui lui arrive, et même si elle s’en rend compte, en général, elle n’arrive pas à lui échapper car il a bien trop d’emprise et elle a l’impression qu’il n’y a aucune issue. En plus, il y a le déni de la victime qui rentre en compte aussi. Ce qu’elle explique par «  c’est plus simple pour moi de me dire « c’est mon copain » que « j’ai été violée ». Aussi, elle doit souffrir d’un psychotraumatisme, ce qui l’a pousse à avoir des comportements à risque et destructeurs dont malheureusement les pervers en profitent. Je vous conseille de jeter un œil dans le forum , section Obtenir de l’aide et de consulter une des listes. Il y a un point menant à une brochure qui explique mieux les choses que moi. (D’ailleurs, je vous conseille aussi de lire chère anonyme, cela vous permettrait de mieux comprendre).
Je vous invite à méditer et vous remettre en question Gertrude.
A bon entendeur et en espérant que vous comprenez. 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
3 années plus tôt

Chère anonyme, j’espère sincèrement que le commentaire de Gertrude ne vous a pas trop blesser et qu’il ne vous fait pas culpabiliser. Rien n’était de votre faute, il n’y a rien à vous reprocher et je comprends tout à fait que vous étiez manipulée et sous l’emprise d’un sale porc qui devrait être le seul à être blâmer. Vous êtes très courageuse d’avoir écrit cela et j’espère vous aider.

Je ne sais pas si c’est clair pour vous, mais les sodomies et fellations sont également des viols puisqu’il y a pénétration. Donc, vous avez subit plusieurs viols et non un seul. Je vous invite à signaler ses faits sur la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles sur le site du service public.Un policier spécialement formé vous orientera vers le dépôt d’une plainte et facilitera une prise en charge sociale et/ou psychologique. Tchat anonyme, gratuit et accessible 24/24h , 7/7j. Puis, contactez impérativement des associations. Vous avez besoin d’aide, de soins, de soutien et de conseils. Les associations vous écouteront sans jugement, vous accompagneront et vous orienteront. Je suis presque sûre que vous souffrez d’un psychotrauma et dans ce cas, il est primordiale que vous consultez des psychologues/psychiatres compétents. J’insiste, vous avez besoin d’être suivi, même préventivement. Les conséquences de ces événements horribles sont phénoménales, parfois fort dissimulé, difficile a diagnostiquer mais ils ont bien plus d’impact sur vous que vous ne pouvez le penser. On ne peut pas oublier cela, mais on peut apprendre à revivre. Ne restez plus seule, sans suivi. C’est vraiment nocif pour vous. Parlez-en. Parlez-en au moins à des professionnels (pour commencer à une bénévole) pour vous aider à avancer. Croyez-moi, c’est la seule façon d’aller mieux, même si ça peut faire peur, qu’on peut douter et avoir peur des conséquences… on se rend compte qu’en faite c’était la meilleure chose à faire pour nous et que ça aide vraiment.

Consultez le forum, section « besoin d’aide », vous y trouverez les structures et les asso dont je vous ai parlé. Ainsi que d’autres ressources qui pourraient vous intéresser.

Prenez soin de vous

Je suis de tout cœur avec vous.

Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME