Parce qu’une employée se défend suite à une AGRESSION sexuelle survenue par un employé ( porc ), une journaliste achève la vie profesionelle de la victime en faisant diffamation par texto et signature de pétition pour faire pression CONTRE victime pour la rejeter du DEPARTEMENT , soit disant pour continuer de faire reluire le nom de *** , ***** ****** , ***.
C’est affreux comment une femme écrase une autre collegue au lieu de soit » NE rien dire » ou » la supporter dans son effort de ce tribunal » QUI fait la manchettte,
Car cette victime devait se battre contre le chef ENQUETEUR poliçier devant 2 juges L ….alors ça prend un sacré courage ….ET cette monstrueuse conne s’est servie de sa petite renommée car son ( feu) père fut dans la hiérarchie politique , donc ELLE A EUT la tête enflée et se prend au dessus des autres ….une DICTATRICE .
Elle mérite de SE faire rejeter de ***** ******, *** ….mais ********* EN A peur ….car elle menace ses ennemis . ET LE super agresseur sexuel est libre et jamais IL ne fut interviewé car ***** ******, ***, *** le PROTEGE ….***** ****** et ********* ****** craignent ***** ******, ces 2 journalistes voulaient dénoncer cette histoire ….car ça concerne ***** ****** QUI PROTEGE lagresseur ****** ******** ….dans une station télévision
On fabrique des histoires pour écraser victimes QUI veulent travailler…..FAIRE une pipe et SE faire grimper dessus NE fait pas partie de la job …qu’en pensez vous ?
Posté dansAu travail
Je vois la colère legitime dans ton post. Mais il y a tellement de « …… » et autres signes pour anonymiser que je ne comprends presque rien.
Pour la question qui clot ton message, évidemment que tout rapport non consenti est dégueulasse.