Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une monstrueuse journaliste

Parce qu’une employée se défend suite à une AGRESSION sexuelle survenue par un employé ( porc ), une journaliste achève la vie profesionelle de la victime en faisant diffamation par texto et signature de pétition pour faire pression CONTRE victime pour la rejeter du DEPARTEMENT , soit disant pour continuer de faire reluire le nom de *** , ***** ****** , ***.
C’est affreux comment une femme écrase une autre collegue au lieu de soit ” NE rien dire ” ou ” la supporter dans son effort de ce tribunal ” QUI fait la manchettte,
Car cette victime devait se battre contre le chef ENQUETEUR poliçier devant 2 juges L ….alors ça prend un sacré courage ….ET cette monstrueuse conne s’est servie de sa petite renommée car son ( feu) père fut dans la hiérarchie politique , donc ELLE A EUT la tête enflée et se prend au dessus des autres ….une DICTATRICE .
Elle mérite de SE faire rejeter de ***** ******, *** ….mais ********* EN A peur ….car elle menace ses ennemis . ET LE super agresseur sexuel est libre et jamais IL ne fut interviewé car ***** ******, ***, *** le PROTEGE ….***** ****** et ********* ****** craignent ***** ******, ces 2 journalistes voulaient dénoncer cette histoire ….car ça concerne ***** ****** QUI PROTEGE lagresseur ****** ******** ….dans une station télévision
On fabrique des histoires pour écraser victimes QUI veulent travailler…..FAIRE une pipe et SE faire grimper dessus NE fait pas partie de la job …qu’en pensez vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sagittaire
Sagittaire
7 mois plus tôt

Je vois la colère legitime dans ton post. Mais il y a tellement de “……” et autres signes pour anonymiser que je ne comprends presque rien.

Pour la question qui clot ton message, évidemment que tout rapport non consenti est dégueulasse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME