Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une homme destructeur

J’ai vécu l’horreur avec un homme: d’abord prince charmant, il m’a séduite. Une fois passé la mise sous emprise, il instaurait un climat de tensions, mépris, silence constant. Seul le sexe permettait d’avoir une climat supportable pendant disons une à deux heures. Alors on se force, on se dégoûte, puis petit à petit on est détruite. J’ai aussi subi de la violence physique, des intimidations et des humiliations. Bien sûr, une infidélité chronique, sans protection de MR. J’ai eu très peurd’y laisser ma peau, suis partie. Notre fils de 4 ans est à présent son instrument pour me nuire: pas de côparentalité si je ne couche pas…..il n’a aucune limite, l’autre est sa chose et la possesion sexuelle sont du.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Même style
Même style
6 années plus tôt

Ne jamais accepter le sexe comme arme de chantage…Il s’adaptera difficilement mais la loi vous protège… Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Vous avez très bien fait de partir, cet homme est très dangereux pour vous. C’est triste à dire, mais le prince charmant, cela n’existe pas. Quand un homme ressemble trop au prince charmant, cela devrait nous rendre très méfiantes, car c’est souvent le piège des pervers narcissiques. Il est possible que le père de votre fils en soit un, tel que vous le décrivez, et il faut absolument tout faire pour protéger votre enfant car il va essayer de le pervertir ou de le monter contre vous. Soyez très méfiante, ne lui dite plus rien de votre vie. Par contre c’est très difficile de se faire aider par la justice contre les pervers car ils sont manipulateur et les juges ne prennent pas au sérieux les violences psychologiques. Pourtant, elles sont encore plus destructrices dans certains cas que les violences physiques.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime
Victime
6 années plus tôt

Je vous comprends essayez de réduire les contacts avec lui au strict minimum et essayez d’a Quelqu’un à vos côtés quand vous devez lui parler de l’enfant. Changez vos habitudes faites une activité épanouissante qui vous reconnecte avec votre corps. C’ Très important vous n’et Pas le sac de merde qu’il imagine vous êtes un être humain courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Demander au jaf à ce que les visites avec ton fils se fassent devant une tierce personne renseigne toi au préalable auprès du CIDFF. Ma collègue qui ne supportait plus son ex l’a fait. Courage. Il faut absolument protéger ton fils.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt

Chères aminchettes,
Comme toujours dans ce type de configuration, je préconise de consulter à tout le moins pour évaluer les dommages psychiques de votre relation avec ce pervers. Cela me semble indiqué d’autant plus qu’il vous avilissait à un point inouï, faisant de vous une quasi-esclave sexuelle par pressions, humiliation et violence psychique. Consulter pourra aussi vous aider pour la suite et supporter ses attaques. Vous devrez limiter les expositions à sa présence au strict minimum nécessaire pour votre fils. L’exfiltration de votre fils semble nécessaire mais cela sera plus délicat. La présence d’un tiers pour voir votre fils sera nécessaire, ce tiers parlera à votre place froidement et durement ci-possible, enfin d’une manière très ferme. Tout devra être vérifié de ce qu’il remettra pour votre fils, et sur place. Rien de devra être laissé au hasard. Il faut guetter la moindre erreur de sa part, noter tous les points litigieux quand il vous remet votre fils, faire consulter celui-ci pour évaluer l’emprise du père sur votre fils: là se trouvera peut-être un moyen de le lui retirer. De temps en temps, si vous le pouvez venez avec un avocat, et faites un peu d’intox au besoin. Pour mieux vous préparer à tout cela, consultez les blogs de Scarlett et Isabelle Nazare-Aga. Bon courage soutien inconditionnel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME