Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une histoire sans fin

Bonjour à tous, moi j’aurais bien voulu dénoncer les porcs mais je n’ai pas leurs noms seulement des surnoms pour 2 d’entre eux.
La première fois j’étais si petite que je ne savais même pas que ce qu’il me faisait était mal, celui-ci​ m’a fait des attouchements alors que je n’avais que 5ans, c’était un ami de ma mère et se souvenir à été refouler pendant une dizaine d’années. A 8ans nôtres maison est détruite par un incendie et un homme propose de nous héberger, celui-ci nous gardera sous chantage un peut plus d’un an durant lequel il bat ma mère, au point de lui casser un os du cou en l’etranglant. À 12 ans je me fait violer par un autre ami de ma mère, il est venu pendant que je dormais, j’étais sur le ventre, il m’a menacé avec un vieux couteau et ma bloquer les bras, il a marqué ma peau juste en dessous du sein droit de sa lame émoussé, cette cicatrice je devrais toujours la portée comme pour me le rappeler chaque jours. Deja vers 13/14ans j’avais commencé à développer un syndrome de stress post-traumatique et je jusque-là je n’avais rien dit a personne, je decide de porter pleinte j’y vais seule, on me demande si j’ai des preuves ou un temoin à je repond non ils ont ris et m’on mis dehor​, à 15an je fais 3 tentative de suicide.A 17 ans je suis en soirée avec des amis, il y a un homme que je connais bien et que tout les amis connaissent qui me drague de façon charmante, ce n’est pas dans mes habitudes mais vu le contexte de confiance j’accepte de “sortir avec lui” durant la nuit il insiste à plusieurs reprises pour me prendre à part, et je finis par accepter, nous avons un rapport (je n’étais bien-sûr pas ajun) et il me fait mal alors je trouve un prétexte pour arrêter, au petit matin je découvre horrifiée que cette hommes ma fais perdre plus de sang que je n’en avais vue dans ma courte existance. Et mes “amis” n’ont rien fait rien dit à cette homme qui m’a ensuite arceler pendant des mois, ils ne m’ont pas emmener à l’hôpital non plus…
Aujourd’hui j’ai 22ans, j’ai toujours syndrome de stress post-traumatique,
Je suis très fragile émotionnellement moi qui est tennu toutes les douleurs pris tout les coups sans leur donner le plaisir de versée une larmes, aujourd’hui je suis dans une tel colère une tel souffrance que je refuse le contact physique même de ma mère ou ma sœur, j’ai des pensées très violente des qu’on me touche, je suis brisée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Aya, ton témoignage est vraiment terrible et tes souffrances sont indicibles. Tu as un très grand courage de venir témoigner sur ce site. Tu montres à quel point les enfants et les jeunes femmes sont vulnérables face aux prédateurs qui utilisent la violence ou la séduction pour parvenir à leurs fins cruelles. Sache qu’ici les gens te lisent et prennent au sérieux ce que tu dis. Nous sommes très en colère contre tes agresseurs sans scrupules mais aussi contre ceux qui ont refusé de t’écouter. Je pense que tu as besoin de parler à quelqu’un de réellement bienveillant, mais c’est difficile à trouver dans le monde d’aujourd’hui. Continue à écrire sur ce site autant que tu voudras, on te soutiendra.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Courage. Tu fais un premier pas. Ta colère est juste. La parole libère. Moi aussi je te soutiens. Tu n’es pas seule. Ta souffrance est inimaginable pour ceux qui ne l’ont pas vécu. Cette souffrance j’en connais une partie et c’est très dure mais l’avenir sera beau, il faut y croire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



blue57
blue57
6 années plus tôt

Tu as bien fait de raconter tout cela … c’est inadmissible et intolérable … je t’imagine petite fille … ensuite … et maintenant aussi. Il va falloir que tu trouves une solution pour panser tes blessures, il y a des associations tu sais , et des psychologues vraiment supers qui font le max pour nous aider à cicatriser … même si c’est très compliqué il est agréable et rassurant de tomber sur une bonne personne (se fier à son instinct quand même !). Des personnes formées fortes et volontaires ayant la foi dans le renouveau et la renaissance. Le début de ta vie a été bien traumat et t’as pas choisi … on ne ne peux pas choisir quand on est enfant ou trop jeune … mais puisque tu es encore très jeune : tu peux vraiment avancer au mieux … (s’il le faut mets pas mal de distance avec ta famille … ) Mes meilleurs souhaits pour toi et je me permets de t’embrasser (comme un maman car je suis une femme)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucy
Lucy
6 années plus tôt

Oh m’a chérie …
J’ai eu beaucoup de peine en te lisant, tu est très courageuse ,continue sois forte ,tu a le droit au bonheur toi aussi,sache que ces personnes payeront si ce n’est déjà fait ,
Gros bisous .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME