Une gynécologue sûrement lesbienne

J’ai eu une drôle d’impression quand j’ai eu un rendez-vous chez une femme gynécologue à Limoges, près de la place Carnot. D’abord elle me malaxe la poitrine avec un tel sourire, qu’on comprend quelle est lesbienne, ensuite je venais d’avoir un test mammaire 3 mois auparavant donc c’était inutile, le cancer ne risquait pas d’être apparu. De plus, quelques semaines plus tard je reçois une facture d’un laboratoire et là stupeur, je découvre qu’elle m’avait fait un frottis vaginal. Le minimum, c’est de prévenir, non ? Là encore, il n’était pas nécessaire puisque fait 3 mois auparavant. Ce rendez-vous était pour vérifier mon stérilet. Est-ce de l’incompétence ou un plaisir solitaire de la part de la gynécologue ?

Veuillez remplir les champs obligatoires



5 Commentaires

  1. gael

    C’était quoi alors l’objet de ton rendez-vous s’il n’y avait rien à contrôler ?

    • Aurélie

      Je crois que c’est écrit à la fin: pour vérifier le stérilet. Dites-moi, vous n’avez que ça à faire à troller les témoignages, j’ai vu que vous passer votre temps à écrire des msg à chaque fois que quelque chose ne vous plaît pas.

      • Nathalie

        Si c’est un troll, eh bien fais comme on dit sur internet : don’t feed the troll.
        Mention spéciale aux deux qui ont mis des pouces vers le bas, même cela ne fait que faire jouir un troll.

  2. Razlebol

    J’ai eu aussi le même type de problème avec une kinésithérapeute qui devait être lesbienne aussi pour une rééducation périnéale… Horrible expérience car toucher vaginaux sans prévenir et regards plus que bizarres.

  3. Sisi

    Bonjour,

    Il existe de la perversion de la part des femmes aussi. Je ne sais pas si ça fait d’elles des lesbiennes forcément (attention de ne pas stigmatiser les lesbiennes sur base de critères qui ne leurs correspondent pas!)

    Courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *