Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une fin de journée épouvantable

Un jour de l’année dernière, je me suis balader dans un parc public avec mes amis comme il faisait super beau. Le soir, je marche le long du parc pour rentrer chez moi. Quelqu’un passe en courant à côté de moi et me pousse sur la pente qui me fait tomber dans le parc. quand j’atteris en bas, il y avait quelqu’un avec son chien. Il vient à mes côtés et me demande si je vais bien. Un peu assomé par ma chute, je lui dis que ça va. Mais au moment de me lever, j’ai un peu la tête qui tourne. Je me rassois et je vois que j’ai la jambe droite en sang et que j’ai trés mal au bras droit. Ce garçon super gentil me dit qu’il habite en face du parc que jepeux venir chez lui pour soigner cette blessure à la jambe et me nettoyer un peu. J’accepte. Arrivé chez lui, je m’assois sur le fauteuil pendant qu’il va chercher de quoi désinfecter la plaie. Il me désinfecte le genou et commence à me dire que j’ai de jolies jambes, je suis gênée mais lui dit merci. Aprés avoir nettoyé mon genou il commence à monter ses main sur mes cuisses. Je lui dis stop, il enlève ses mains et s’excuse. Et me dit la salle de bain est par là si tu veux te nettoyer un peu. Je vais dans la salle de bain, elle ne se ferme pas à clé. Je me nettoie et d’un seul coup la porte s’ouvre et je n’ai le temps de rien dire qu’il m’attrappe et me jette par terre. Je crie, il me répond crie toujours personne ne va t’entendre. je me débats mais je n’arrive pas à m’en sortir. Il me viole. Quand il a terminé, il me dit “dégage”. Mais je suis paralisée je ne bouge pas. Il me porte et me jette dehors quand un vulgaire sac poubelle. Il fait noir, je ne comprend pas ce qu’il vient de se passer. Mais je reprend un peu mes esprits et rentre chez moi. Quelques mois plus tard, je décide de voir qui habite dans cette maison mais c’était une personne âgée sans chien. Je n’en ai parlé à personne jusqu’à aujourd’hui. Mais je me pose toujours une question : “est-ce que cela n’a pas été fait exprés de me pousser?”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julie
Julie
5 années plus tôt

C’est certain que les 2 étaient de mêche, ils font peut-être cela à tour de rôle. De plus, il s’agit forcément de quelqu’un de la famille de cette vieille femme, petit fils ou autre. Cela semble être bien rôdé et très tordu comme mode opératoire. Il faudrait déposer plainte, car vous n’êtes sans doute pas la seule victime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas !

Il vous viole, vous jette à terre tel un sac poubelle devant chez lui et vous n’appelez pas la police ou vous ne vous rendez pas à l’hôpital pour qu’ils vous fassent des examens et préviennent la police ?

Excusez-moi, mais cela me dépasse !

Ce qui vous est arrivé est atroce et aucune femme n’a envie que cela lui arrive ! Et je suis navrée pour vous et vous plains de tout mon coeur !

Mais merde, défendez-vous quoi ! On vous traite comme une poupée gonflable et vous restez sans réaction !

Le VIH, les MST, la pilule du lendemain, ça vous parle ?

Vous n’en avez parlé à personne avant aujourd’hui, c’est dur de lire cela ! Qu’il y ait encore des femmes qui restent muettes et n’osent rien dire !

C’est bien de nous avoir parlé et confié votre secret, c’est un premier pas !

Comment vous sentez-vous maintenant ? Est-ce qu’il n’y a que cette question qui vous préoccupe ? Savoir si votre chute a été provoquée exprès ?

Ma réponse : oui, peut-être ! Comment en être sûre ? Qu’elle preuve avez-vous ?

Mon conseil : vu que les beaux jours reviennent, vous allez dans ce parc incognito et accompagnée, puis vous vous postez près de l’endroit où vous êtes tombée. Là, vous observez et tentez de voir si cela n’arrive pas à une autre femme. Si c’est le cas, contactez immédiatement la police après avoir pris les photos de ce mec et de son probable complice.

Moi, je ferais tout pour le ou les coincer et le ou les punir ! Et vous ?

Soyez courageuse et défendez-vous ! Ce ou ces porcs ne doive(nt) pas s’en sortir aussi facilement et peut-être faire d’autres victimes !

Agissez pour votre bien et pour protéger d’autres femmes ! Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour anonyme,
C’est terrible on croît avoir croisé un samaritain et c’est tout l’opposé. Va porter plainte. Courage. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
5 années plus tôt

tu te poses une question et c’est celle ci ???!!!! j’hallucine la, tu n’as rien dit ok, mais fais quelque chose pour les victimes qui vont suivre!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



je-t-ai-lu.e
5 années plus tôt

Allez porter plainte, il est encore temps. Une plainte contre X dans votre cas car vous ne connaissez pas votre agresseur. Vous vous promeniez seule et ils vous ont repérée. Le premier vous agresse, le second fait mine de vous secourir … C’est terrible mais je pense que de porter plainte vous aidera à vous sentir plus forte car capable de faire ces démarches et de surmonter vos angoisses. En tout cas il faut parler, garder cela pour soi n’est pas du tout bon pour vous, il faut exorciser par la parole et nommer les événements avant que le temps ne rende les choses trop floues voire les efface complètement pour les laisser resurgir sous forme de symptômes physiologiques ou psychologiques ou les deux. J’espère que vous êtes bien entourée et que vous bénéficierez de tout le soutien que vous méritez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME