Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une fellation contre un appart

J’avais 18 ans, originaire de Grasse,je venais d’arriver à Paris pour mes études. D’un milieu plutôt modeste , c’était pas simple de trouver un appartement même une simple coloc dans un banlieue lontaine. J’écumais les appartaments et autres colocs. Je me rappelle , j’avais visité plus de 40 logements et je n’avais reçu que des refus de la part des proprios ou responsable de colocs. Un jour, j’étais la 21ème visiteuse d’un studio dans le 93. Je me suis dit quelque soit le logement ou l’état , je le prends. Je fus la dernière visiteuse. Le proprio , un mec qui avait la cinquantaine et la calvitie me fait visiter. Il me demande si ça me plait en me collant et me touchant les fesses. Je lui dis d’arrêter , il arrête immédiatement. Il me demande si je veux l’appart.Je demande le prix du loyer , et c’est abordable. Je dis que je souhaite le prendre. Il me dit alors que mon dossier est pas très bon , mais que si je fais quelque chose pour le convaincre on peut s’arranger. Il ferme la porte, et me dit qu’on signe immédiatement si on couche ensemble. Il a sortit les documents en me promettant de signer immédiatement. J’ai accepté de coucher avec lui pour l’appartement. Pendant plus d’un an, je me sentais sale et je n’acceptais pas qu’un homme me touche. Cette histoire m’a beaucoup marqué et m’a suivi toute ma vie, elle a motivé mon orientation professionnelle de quitter la France pour l’étranger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coolcy
Coolcy
3 années plus tôt

donc en acceptant cela, tu as prise la place de quelqu’un d’autre..

Merci de remplir les champs obligatoires.



gilles
gilles
3 années plus tôt

portez plainte, comportement inadmissible et infantile d’un homme en tant que tel. Vous n’auriez pas du accepter et parlez à vos proches de cette attitude. Avoir des relations sexuelles avec autrui se font d’un commun accord et non contre l’échange d’un service. Votre témoignage m’attriste

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
3 années plus tôt

Elle était étudiante venant de province, c’est impossible de se loger de nos jours en RP, alors ce genre de porc en profite, et d’ailleurs profiter des jeunes femmes qui cherchent à se loger dans Paris et environs se pratique depuis bien longtemps hélas. Je trouve au contraire que vous êtes bien courageuse de témoigner de cet épisode qui vous a profondément atteint. Vous pourriez le garder pour vous et tenter d’oublier. La prédation par le logement est l’une des formes innombrables formes de la prédation sur le féminin de notre temps. Porter plainte ? vous rigolez 90 % sont classées sans suite ! C’est cela que ce site doit tenter de changer…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
3 années plus tôt

Chère Nami,

Merci pour ton témoignage. Il t’a fallu beaucoup de courage pour nous en faire part, surtout que tu le ressens comme un poids, un fardeau très lourd, car tu te sens coupable, tu le vis comme une faute de ta part.
Tu n’es coupable de rien Nami ! Tu avais besoin d’un logement et tu avais subis d’innombrables refus. Alors, tu as perdu espoir ! Ce sale type, en vrai prédateur, l’a de suite repéré et il en a profité ! Il a proposé de l’eau à une assoiffée. Alors oui, tu aurais pu refuser et continuer à chercher un logement sans condition à la clé, mais quand c’est si dur et que l’on perd espoir, on est prêt ou prête à tout. Ne te juge pas trop sévèrement parce que tu as osé “boire”. Moi, je serais morte de soif ! Mais que vaut-il mieux, survivre en acceptant le sacrifice de son corps et d’une partie de son âme ou mourir ? Les rescapés de génocides ont parfois dû accepter de “boire”, eux aussi ! Les coupables sont les prédateurs, les agresseurs, les violeurs, les pédophiles, les tortionnaires, les sadiques, etc. Toi, tu as dû faire un choix qui t’a coûté et qui te côutera toute ta vie, mais mets-y une nuance, celle dont je viens de te parler et fais la paix avec toi-même.
Par contre, je trouve dommage que tu aies quitté la France. C’est regrettable ! Et je ne suis pas d’accord avec Étoile qui affirme que personne ne se respecte en France. C’est faux ! Il y a des gens très bien et très respectueux ! Les médias montrent tous les débordements, ils en vivent ! Mais, il ne faut pas réduire tous les Français à cet homme ! Il y a beaucoup de dérives de nos jours, c’est vrai ! Mais fuir, n’est pas la solution ! Il faut rester et se battre pour que le respect revienne.
Je te souhaite de retrouver l’estime de toi et de te sourire lorsque tu verras ton visage dans une glace. Bonne chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



div
div
3 années plus tôt

Y’a pas qu’la France; Si un pays avait plus de mérite, tout le monde s’y jetterait… et encore…
Pensez aussi à tous les pays encore plus précaires ; pensez qu’il y a dans le monde des milions de personnes qui risquent leur vie pour quitter leur pays d’origine et venir en Europe.
Toute société a ses injustices. La vie elle même regorge de beauté, et de laideur…

Bien cordialement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aika
Aika
3 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour
C est un porc mais un service contre un service c est de la prostitution

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
3 années plus tôt
Répondre à  Aika

Bonjour Aika,

Je ne suis pas du tout d’accord avec vous ! Et voici pourquoi :

Définition de la Prostitution par le Larousse :
Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d’autres personnes moyennant rémunération.

Ce n’est clairement pas le cas ici ! Nami n’est en aucun cas une prostituée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
3 années plus tôt
Répondre à  Aika

Non, c’est de l’abus sur une personne en position de faiblesse.
Qui plus est, dans la prostitution, c’est la prostituée qui propose ses services contre rémunération. La dynamique de consentement est tout autre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME