Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une connaissance lors d’une soirée

Je me sens tellement honteuse de n’avoir rien dit j’espère ne pas trop être jugée car je le vis vraiment mal . Voilà le contexte : c’était un homme que j’ai rencontré il y a quelques mois. Feeling amical on s’entend bien on est tous les deux dans une période de celibat /relations éphémères en attendant de rencontrer the personne. Je l’aime bien, j’ai l’impression qu’on est pareil et on arrive à parler de sexe facilement. Il me dit la même chose. Il me donne l’impression d’être un homme respectueux et franc. On couche ensemble 2 fois. Pas satisfaisant autant pour lui que pour moi. On se dit qu on remettra pas ça. On se parle d’autres choses. J’ai l’impression que ca pourrait devenir un bon ami. Il y a quelques semaines il me propose qu’on “se re envoi en l’air” je lui dis au début oui ayant le besoin puis non car j’ai besoin d’une periode d’abstinence et que je suis pas bien en ce moment. “pas de problème” Quelques jours après il me propose un apero. Je lui dis ok pour un apero amical et je lui redis que je ne veux pas de sexe en ce moment “oui bien sur un apéro amical”. On se fait un bon repas et on descend 2 bouteilles de vin. Il dis vouloir rentrer mais finalement avec l’alcool il reste et se couche a côté de moi. Je ne dis rien pensant bêtement qu’il me respecterai et respecterai mon choix et je suis imbibée d’alcool. Au milieu de la nuit je le sens m’embrasser et ses doigts dans mon vagin. Je réussi a insister lourdement pour qu’il arrête. Il reessaye plusieurs fois et essaye d’y aller sans capote je refuse fermement. Je suis alcoolisée. Je fini par en avoir plus ou moins envie mais arrive a lui faire imposer le préservatif mais lui n’y arrive pas. Le matin je lui demande s’il avait vraiment en tête un truc uniquement amical avant la soirée il me dit que oui.

Je me sens honteuse maintenant. Ces derniers mois j’ai eu plusieurs hommes qui m’on mis la main aux fesses, la poitrine sans que je sois capable de réagir par sideration. Plusieurs hommes manipulateurs qui tentent aussi de manière détournée d’arriver a leur fin (ex qui veut juste un rapport et fais miroiter plus puis ensuite dis que j’ai cherché, qu’on aurait pas du ou qui sont ambigus…) Plusieurs relations éphémère qui ont essayé sans me demander mon avis d’y aller sans préservatif, j’arrive maintenant a me faire respecter la dessus mais j’ai plusieurs fois laisser passer par le passé.

Ca fait 10 mois que je suis célibataire (j’ai été 11 ans en couple avabt) , au debut je vivais bien cette période d’abondance, je me sentais belle libérée, c’était agréable et j’étais tombée au début sur des hommes bien, mais maintenant avec tout ces comportements subits je me sens sale écœurée par le sexe et je commence a être écœurée par les hommes. J’ai honte, honte de pas réagir. J’ai pas bloqué le gars que j’ai vu il y a quelques semaines, je ne lui ai pas dit que ce qu’il a fait dans la nuit c’était mal. Car après j’ai accepté de coucher avec lui. Je le vit mal, je ne veux pas devenir aigrie et mettre tous les hommes dans le même panier. Je m’en veux terriblement. Je me sens honteuse d’être aussi faible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Melapsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, je suis psionic, un homme qui aide les victimes sur ce site avec mes amies et quelques personnes inscrites qui interviennent de temps en temps. Tout d’abord, sachez que vous ne serez jamais jugée par notre petite équipe en quoi que ce soit alors vous avez bien fait de venir témoigner ici.
Tout d’abord, ce que vous décrivez avec cet homme lors de cette soirée alcoolisée où vous vous sentiez en confiance, c’est un viol sur le plan légal vu qu’il y a eu pénétration. Il me semble clair que votre souffrance et ce sentiment de honte qui vous habite est dû à cet acte qui affecte profondément votre être par ce sentiment diffus d’avilissement et de honte.
Dans votre témoignage j’entrevois plusieurs choses importantes. La première c’est une souffrance en raison de ces mauvaises expériences. C’est le plus important car cela vous fait vraiment souffrir d’autant plus que cela vous conduit à des signes pour le moins inquiétants. Vous souffrez de ce non respect généralisé de tous ces hommes qui vous pressurent pour accéder à votre intimité, cela vous perturbe et vous vous sentez souillée et avilie, ce sont des singes de souffrance psychique qu’il ne faut pas laisser sans consulter. Ensuite, de toute évidence toutes ces aventures où vos limites ne sont pas respectées sont l’une des causes de cette souffrance et de votre malaise. Vous avez visiblement besoin d’une longue pause et de mettre des limites très fermes car cela ne vous convient pas car cela n’entre pas dans vos termes justement. Je pense que vous devriez examiner sérieusement ce que tout cela vous apporte et à vous lire c’est plutôt de la souffrance, il vous faut donc mettre vos limites et mettre à l’épreuve ces hommes que vous rencontrez et surtout ne pas hésiter à les virer au moindre écart ! Si vous subissez de telles pressions et de tels manques de respects pour votre désir c’est grave et un surtout risqué. Je vous invite à ne jamais tolérer le moindre rapport non protégé dans votre situation actuelle.
Je fais part de liens pour vous aider à consulter et n’hésitez d’en parler avec un thérapeute.
Sites médicopsychologiques:
La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

J’ajoute la liste des liens aux victimes que nous diffusons:

https://pastebin.com/ZJWB02JY

vous y trouverez les adresses d’associations d’aides aux victimes de viol et d’agression.

J’insiste bien: si la souffrance que vous ressentez augmente et vous tourmente, par exemple par des peurs subites inexpliquées, des crises d’angoisses subites, des cauchemars et des difficultés à respirer, des nausées ou un sentiment de souffrance quand vous y pensez, c’est que vous avez besoin de consulter et rapidement, ne laissez jamais cela sans soin au moins à titre préventif, car cela peut vous causer une dépression.

Je le répète une fois et de manière définitive, le consentement doit être mutuel et inconditionnel: tout ce que vous demandez doit être strictement respecté et de toute manière seule vous pouvez décider car c’est de votre corps, de votre personne et donc de votre humanité qu’il s’agit.

de tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mela
Invité
Mela
Hors ligne

J’ai vécu à peu près la même chose que toi. Je me demande pourquoi certains mecs ne réfléchissent qu’avec leur b*** et ne respectent pas nos décisions. C’est affolant ! Nous on pense être pote avec eux mais en vrai certains d’eux n’ont qu’une envie, le faire. Ils ne nous proposent des “apéros” seul à seul que pour cette raison.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.