Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une bonne nouvelle : l’agresseur de Marie Laguerre retrouvé !

Marie est la jeune femme qui le 30/07/18 a été harcelée sexuellement dans la rue par un porc, qui l’a violemment giflée, car elle a osé refuser d’être harcelée par lui !

La scène s’est déroulée devant un restaurant et la caméra a filmé l’agression du porc !

La télévision annonce ce jour qu’il est passé aux aveux, a reconnu le harcèlement et la violente agression envers elle !

Champagne mes frères et sœurs!

Portons tous et toutes un toast à Marie qui a eu le courage de porter plainte et de médiatiser son agression !

Bravo Marie ! Toutes les victimes se réjouissent de ta victoire !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

13
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
lounapsionicCatouneloulouVenus Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Clémence
Invité
Clémence
Hors ligne

C’est une très bonne nouvelle, mais on voit que les affaires médiatisées ont bien plus souvent une bonne issue que les autres qui bien trop souvent tombent dans l’oubli.
Apparement le monsieur était déjà connu des services de police, je pense qu’ils l’ont trouvé en scrutant minutieusement leurs fichiers parce qu’ils savaient un peu près à quoi il ressemblait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nath
Membre
nath
Hors ligne

Bravo Marie!
Ne jamais accepter des propos avilissants,dégradants ,humiliants,insultants….

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chères aminchettes,

Excellente nouvelle en effet, mais j’avais confiance dans le fait qu’ils finiraient par retrouver ce porc vu le nombre de témoins à l’endroit et au moment des faits. J’ajoute que Marie a ouvert une pétition change org intitulée:
“Harcèlement, violences faites aux femmes : Ça suffit !”
En tous les cas, c’est une victoire contre l’impunité des porcs et une étape importante pour Marie, et sur le chemin pour un peu plus de justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Venus
Invité
Venus
Hors ligne

C’est une très bonne nouvelle, même si je ne suis pas étonnée qu’ils aient réussi à mettre la main dessus, des personnes le connaissant l’ont forcément reconnu même si les images étaient d’une piètre qualité. Il a avoué et c’est une très bonne chose, mais il faut maintenant que la justice lui inflige une peine exemplaire pour que les harceleurs comprennent une bonne fois pour toute ce qu’ils risquent. J’espère vraiment qu’il sera fortement condamné, parce que dans le cas contraire, cela sera bien pire puisque les harceleurs se diront qu’ils ne risquent pas grand chose même si on les retrouve. Croisons maintenant les doigts pour qu’il soit condamné à quelques années de prison ferme, au moins il aura le temps d’étudier et même d’apprendre par cœur “La drague pour les nuls”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou
Hors ligne

Magnifique! Je suis trop contente, j’avais vraiment peur qu’on ne le retrouve jamais. Champagne, Champagne! Joie, joie, joie , pleurs de joie!
A ta santé Marie, à ta santé, et bravo, merci pour ton combat, merci d’avoir dit non, d’avoir répondu, de t’être révoltée, d’avoir lutté, respect Marie, tu as fais beaucoup pour toutes les femmes en portant plainte. Beaucoup!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

• Pour infos :

Les images de l’agression de Marie Laguerre, une étudiante de 22 ans, avaient provoqué une onde de choc.

Elle les avait partagées le 25 juillet sur son compte Facebook, tout en racontant ce qu’il lui était arrivé.

En quelques lignes, elle avait alors expliqué comment un homme lui avait adressé des “bruits/ commentaires/ sifflements/ coup de langue sales, de manière humiliante et provocante” alors qu’elle rentrait chez elle, dans le nord-est de la capitale. “J’ai donc lâché un ‘ta gueule’ en traçant ma route. Car je ne tolère pas ce genre de comportement. Je ne peux pas me taire et nous ne devons plus nous taire”, décrivait-elle.

Mais “ça n’a pas plu à cet homme” qui lui a d’abord “jeté un cendrier dessus” avant de la suivre et de la “frapper au visage en pleine rue, en pleine journée, devant des dizaines de témoins”, avait-elle ajouté.

Cette dénonciation et les images de son agression ont été relayées massivement sur les réseaux sociaux, suscitant l’intérêt des médias français et internationaux sur fond de débat sur le harcèlement de rue.

Mais depuis, son agresseur n’avait toujours pas été appréhendé.

L’enquête a pris un nouveau tournant lundi 27 août, lorsqu’un homme de 25 ans est arrêté dans le cadre pour les faits qualifiés de “harcèlement sexuel” et “violences avec arme” (en l’occurrence un cendrier) ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours.

Les policiers ont remonté sa piste après une enquête de voisinage et sur les réseaux sociaux, précisant que l’homme était connu pour des violences au sein de sa famille.

Il a alors été interpellé à la sortie d’un hôpital psychiatrique parisien où il avait été placé le 4 août, quelques heures après avoir été une première fois arrêté pour avoir jeté des cailloux sur une voiture près des Champs-Élysées, selon une source proche du dossier. Il tenait alors des propos incohérents.

Ce mercredi matin, Marie Laguerre s’est rendue au commissariat du XIXe arrondissement parisien où le suspect avait été placé en garde à vue.

“Je l’ai reconnu sur des photos que l’on m’a montrées”, a-t-elle affirmé.

Quelques heures plus tard, l’homme a reconnu être celui figurant sur la vidéo, selon une source proche du dossier. Il va désormais être déféré au parquet de Paris en vue de sa comparution jeudi 30 août devant le tribunal, a indiqué le parquet de Paris à RTL.

• Clémence : vous avez raison ! En cas d’agression filmée par une caméra, ne pas hésiter à la médiatiser !

• Nath : tout à fait d’accord avec vous ! Ne nous laissons plus dénigrer sans réagir!

• Psionic : merci de nous rappeler de signer la pétition de Marie qui dit Stop au harcèlement de rue ! Ça suffit !
Je l’ai signée, ainsi que d’autres sur le consentement, les viols sur mineurs,…

AVIS À TOUTES LES VICTIMES : PENSEZ À SIGNER LA PÉTITION DE MARIE !!!

• Vénus : j’espère bien que la peine sera exemplaire ! Et pour qu’elle le soit, signez la pétition de Marie !

• Loulou : en effet, Marie en portant plainte, a fait beaucoup pour les femmes, mais pas uniquement, car des hommes aussi se font harceler dans la rue !

Je suis aussi ravie que toi Loulou et c’est pour cela que j’ai posté cette info ! Je voulais que toutes les victimes puissent se réjouir !

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chères Aminchettes, Chère Catoune.

Merci pour la remarque délicate, cela me paraissais important, j’ai signé la pétition aussi.

Comme quoi tout cela est d’une actualité brûlante et de plus en plus insupportable, je vous fais part d’un article édifiant paru dans l’obs et sobrement intitulé:

“C’est ça être une meuf à Strasbourg” : une étudiante filme le harcèlement de rue”

La jeune femme a filmé ses harceleurs, je n’ai pas encore consulté mais cela montre combien il est urgent d’agir et combien la décence commune se dégrade au point de conduire à un insoutenable déni de droits humains. Et surtout, agissons non pas avec d’inutiles marches exploratoires mais par le biais de la loi, du soutien et surtout contre les causes objectives (il y a du travail, donc j’arrête là !).
Bien à vous, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



louna
Invité
louna
Hors ligne

haa c’est bon de lire ça ^^

Merci de remplir les champs obligatoires.