Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une agression qui tourna au suicide

J’avais 10 ans, et j’été en vacance chez ma grand mère avec mon cousins de 14/15 ans. On regardé la télé quand on a entendu le mot”branler”; je ne savais pas ce que ça voulait dire, mon cousin lui a rigolé quand il a entendu ce mot. Certes j’ai insisté, et il m’a dit “monte en haut je vais t’expliquer” j’ai exécuté, rendu dans notre chambre, il défait son pantalon et commence a se masturber devant moi en m’obligeant a regarder. Je ne savais pas ce qu’on été entrain de faire et il m’a demandé le lendemain de danser devant lui en me déshabillant, en me promettant une figurine “Gormiti” assez rare. A la fin de mes vacances il me menaça de mort si je disais ce qu’il m’avais fait. Enfin chez mes parents, je raconta tout en détail à mes parents, affolés mon père appela ma tante mais jusqu’à aujourd’hui, tout le monde crois que j’ai inventé cette histoire de toute pièce. Je perdis toute confiance en moi, ce qui causa du harcèlement, prise de poids, scarification, et enfin deux tentatives de suicide

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Moi, je vous crois !

Vos parents ne vous ont pas soutenue et vous avez compris instantanément que vous n’étiez pas aimée comme un enfant doit être aimé de ses parents !

Et qu’avez vous fait ?

– Vous avez culpabilisée ! Vous vous êtes dit : “Si je ne suis pas aimée, c’est de ma faute ! C’est que je ne dois pas être quelqu’un de bien, quelqu’un qui est digne d’être aimé !” et donc vous vous êtes punie en vous scarifiant et en voulant vous suicider ! Vous avez puni et voulu tuer le monstre que vous pensez être ! Et vous pensez cela de vous, parce que vos propres parents ne vous aiment pas !

– Vous n’avez plus cru en vous, puisque vos propres parents, ainsi que votre famille, vous ont tourné le dos !

– Vous avez pris du poids pour enlaidir ce corps qui vous a attiré tant d’ennuis et qui a été un objet de désir ! Et vous avez mangé pour compenser le manque d’affection !

Nous pouvons nous serrer la main ! Nous avons le même type de parents et de famille ! Bienvenue au club des enfants mal-aimés !

C’est déjà miraculeux que vous soyez encore en vie ! Tout comme moi !

Maintenant, vous allez me faire le plaisir de vous aimez, parce que vous n’êtes pas un monstre ! Les ordures sont ceux qui ont tout fait pour vous le faire croire, vous briser et vous tuer!

Détestez-les et aimez-vous ! Vous n’avez que faire d’être aimée par eux !

Alors, courage et restez en vie ! C’est votre meilleure revanche !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME