Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un voisin

J’étais dans mon jardin un soir d’été quand un voisin est venu et a passé le portail. Il a constaté que mon conjoint n’était pas là, il a eu des propos salaces et m’a touché les seins, je l’ai repoussé et lui ai dit que j’en parlerai à sa femme…ça l’a fais “atterrir” et il est parti. J’ai appelé sa femme le lendemain et deux mois après j’étais chez les gendarmes: la plainte se sera long me dit-on, elle va finir dans la poubelle du procureur, y’a pas de témoins et puis vous le connaissiez, il a peut-être “glissé” mais votre conjoint ne lui a pas cassé la figure? (mon conjoint m’a accompagné il attendait en salle d’attente)faut mettre une serrure à votre portail et bla bla bla bref, j’ai laissé tomber.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
dyzarn
dyzarn
2 années plus tôt

quelle honte l’accueil à la gendarmerie, quelle honte ! ça veut dire quoi, que ces actes ne n’est pas grave ! c’est tabou. pourquoi ? ces actes sont si fréquents, que cela devient normal car les arguments des porcs : “les femmes ne disent rien, elles ne se défendent pas.” Attention, ça change. En Italie, les femmes se sont dressées pour changer la mentalité et rendre ces actes inacceptables, les témoins réagissent. c’est un problème de mentalité. Oui, ce n’est pas extrêmement grave, mais est ce que l’on veut d’une telle société avec des actes dégoûtants et lâches ? Je veux une société belle, digne, j’ai envie de dire que je suis fière d’être française parce que il fait bon de vivre dans une société avec des belles valeurs et non dans la lâcheté et entourée de porcs qui puent la connerie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Botzaris
Botzaris
1 année plus tôt

Balance ton voisin !
Je parle de mon voisin du 6ème étage, qui à la base manque de savoir – vivre et a qq problèmes avec les limites.
Relations très conflictuelles avec lui et la jeune femme qui partage son appartement à cause entre autres de nuisances nocturnes et autres comportements inquiétants …
J’ai constaté que ce jeune homme quand il était seul se “branlait ” a plusieurs reprises soit au dessus de mon lit
(etage au dessus) ou quand j’étais dans la salle de bain.
Difficile à prouver mais je lui ai fait comprendre que je savais ce qu’il faisait !
Très en colère contre ce genre d’individu !

Merci de remplir les champs obligatoires.