Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un voisin pervers

J’avais tout juste 10 ans. Les après-midi où je n’avais pas école, j’étais gardée par une voisine de ma grand-mère, très gentille, qui avait un fils de 30 ans. Il aimait bien jouer avec moi et me montrer, souvent, les photos de ses voyages et de tous les beaux paysages qu’il prenait. Un jour, alors que sa mère était occupée ailleurs, il m’a montré plusieurs photos de lui, nu. Je ne savais plus quoi faire. Mais, il m’a dit que je ne devais pas avoir peur car c’était un jeu qu’il faisait avec ses amis, du naturisme selon lui, des photos d’art. Mais, ce n’était pas du naturisme. C’était de l’exhibition.. Je savais que ce qu’il me montrait n’était pas normal. Mes parents m’avaient toujours mise en garde sur le comportement malsain que certaines personnes peuvent avoir avec des enfants. Et, puis, un autre jour, il m’a demandé si, quand je me lavais sous la douche, il y avait des poils sur la savonnette que j’utilisais. Ce jour-là, j’en ai parlé à mes parents et ils m’ont interdit d’aller chez lui. La voisine de ma grand-mère a appris le comportement malsain de son fils et n’a jamais su quoi me dire. Elle tombait des nues, elle aussi, je crois. Voilà mon histoire. Elle m’a permise d’être beaucoup plus vigilante et lucide sur le monde et maintenant que je suis maman de jeunes enfants, je reste très attentive à des mauvaises rencontres ou à des personnes malsaines qu’ils pourraient, un jour, malheureusement, rencontrer.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "Un voisin pervers"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Catoune
    Invité

    Chère Anonyme,

    Vous avez raison d’être vigilante vu le nombre de victimes qui témoignent, le mal est partout malheureusement !

    Heureusement, vous avez eu des parents qui vous ont crue et ont de suite réagis !

    Apprenez juste à vos enfants ce que vos parents vous ont appris : se méfiez et si ils doutent par rapport à une situation, toujours venir vous en parler ! Et tout ira bien.

    Merci pour votre témoignage.