Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un viol a plusieurs sens

Chaque femme sur terre va subir une agressions sexuelles au moins une fois dans sa vie… Quand ça a été mon tour ,j’ai nie je dit que c’était pas un viol mais un accident car je ne me considère pas vraiment comme violé. Mais j ai appris que au yeux de la loi meme si il n’y a eu pénétration que pendant quelques secondes c’était un viol. C’était il y a un mois c’était mon mec a ce moment là et j’étais pétrifié face a ce qui venais de se passer j ai rien dit pendant 20 de minutes après je lui ai demandé : » pourquoi t’a fais ça? » Il m’a ignore est parti et quand il est revenu il m’a dit je savais que tu ne voulais pas mais j ai pas écouter mon cerveau … Et après que je l’ai quittée il me disait chacun ca version du mot viol d’apres lui ce n’était rien. Alors les filles qui ont vécu quelconque d agression sexuelle ne la minimalisé pas regarder la loi et affrontons les porc de se monde! (Peut importe l’âge )

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

26
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
26 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
19 Nombre de personnes ayant commentés
DoudouDoudouKoxieAguerrieDoudou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Anonyme, merci beaucoup pour ton témoignage.
Oui ne pas minimiser les agressions vécues c’est déjà énorme et c’est un pas indispensable pour se reconstruire.
Ton message est fort et riche d’espoir.
Comment vas-tu à présent?
Est-ce qu’il y a un moyen de l’empêcher de nuire à nouveau? As-tu envisagé de porté plainte?
De tout coeur avec toi, affrontons les porcs!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous écrivez « je ne me considère pas vraiment comme violé. Mais j ai appris que au yeux de la loi meme si il n’y a eu pénétration que pendant quelques secondes c’était un viol. »

La Loi vous dit que vous avez été violée et vous pensiez que non !

Et maintenant, vous considérez-vous comme une victime de viol ?

Et si oui, que ressentez-vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Aguerrie, j ‘ai 15ans et ça c’est déroulé il y a un mois ça va comme je peut enft je trouve que j ‘ai eu de la chance de ne pas avoir vécu pire. Certains de ces potes sont venus me parler pour me dire que je cherchais juste un coupable et que c’était de ma faute etc … J’ai envisagé mais j’ai des amies qui se sont fait violer aussi et apparemment il faut beaucoup plus de preuve que se que je n’ai et je n’ai pas envie de le dire au autre. Mais je suis quelqu’un qui a du mal a mentir et tout le monde me pose des questions au quel je sais pas comment répondre … Quand on me demande bêtement si je l ai déjà fait j’ai envie de répondre oui et non. Ces derniers temps ce qui m’est arrivé ma ouvert les yeux sur les mecs. Mes sous disant pote en une soirée m ‘ont harcelé pour des nudes ,ou coucher avec moi, j’ai décidé de même si je parais pour une pétasse a dire dégage connard le dire ! Il faut qu’on arrive a surmonté ça et même si c’était nos pote les dégager de nos vie . Il est plus âgé que moi et des le début j aurai du me douter que c’était un porc …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Catoune ,
Je ne me considèrais pas car je ne regardais pas la vérité en face. Je me disais plutot victimes d un mal entendu ou une agressions sexuelles juste pour pas employer ce terme car des filles on t vécu pire que moi . C’est plutôt par respect pour elles . Alors je reste entre les deux je préfère ne pas me le dire c’est mieux comme ça et pour ma part j ai bcp pleurer le jour même j’etai paniquer terrorisé maintenant ça va mieux j’ai un regard nouveau sur le monde. Pendant un certain temps je regardais les gens et je me disais si seulement vous saviez ce qui m’est arrivé ! Et puis je me suis rendu compte que même si il savait il s’en foutais … L’homme est une ordure . Alors j’ai décidé de prendre ça comme chaque chose que j’ai affronter dans ma vie de me dire c’est une « expérience « de la vie. Une épreuve qui va t endurcire et faire de toi la femme que tu deviendra. Avant ce qui c est passé j ‘etais suicidaire maintenant je ne pense plus qu’au moment présent et au gens que j’aime avant je ne me rendais même pas compte que je les aimais d’ailleurs ils ne savent pas. Et je leur en ai tellement voulu de ne pas avoir vu que j’étais brisée. Je sais pas ce que je vais faire par après comment je vais évoluer… Je me méfie beaucoup plus et je recalé plus vite ducoup ça c’est positif.
Je veut voir le coter positif de tout ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Doudou,
Ton récit est terrible, ce que tu as subi est très dur et peu de personnes dans ton entourage en ont conscience. J’admire ton courage, tu as décidé d’aller de l’avant. Garde ta détermination et ta confiance en toi!
Mais je souhaite t’avertir, souvent on minimise ce qui nous est arrivée et il nous faut des années pour réaliser l’ampleur des dégâts. Je te conseille vivement de trouver dès maintenant une aide psychologique, qui t’aidera à vraiment soigner tes plaies, durablement.
Je te conseille aussi d’entrer en contact avec l’association « parler » qui aide les victimes de viol dans leur démarches, elles pourront t’aider à évaluer si un dépôt de plainte est une bonne solution dans ton cas. Car je suis inquiète à l’idée que ce type recommence avec d’autres s’il se sent dans l’impunité, qu’en penses-tu?
De tout coeur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou,

Merci pour ta réponse !

1- J’aimerais savoir pourquoi tu te sentais brisée et pourquoi tu voulais te suicider avant que ton porc te viole?

2- Tu écris le viol « c’est une expérience de la vie ».

Tu te trompes ! Le viol, c’est une expérience de la mort !

Et c’est bien pour cela que tu écris « avant je ne me rendais même pas compte que je les aimais », mais aussi « j’ai un regard nouveau sur le monde » et encore « ce qui m’est arrivé ma ouvert les yeux sur les mecs » et pour finir  » nos pote les dégager de nos vie ».

Ton viol t’a changée ! Tu es devenue quelqu’un d’autre !

Ton violeur t’a pris plus que ta virginité, il a pris ton insouciance et ton innocence, tu es désormais dans la réalité ! Il t’a volé ta jeunesse!

Ton violeur t’a possédée, tu as perdu la maîtrise et le contrôle de ton corps et de ta vie ! Tu auras donc toujours cette peur de les perdre à nouveau ! Désormais, tu auras l’obsession de toujours garder le contrôle pour ne plus jamais être une proie pour des porcs !

Ton violeur t’a niée en tant que personne humaine, tu n’as plus existé pendant son acte, tu n’étais plus qu’un objet sexuel ! Tu as expérimenté la mort psychique !

Tu as donc ce que l’on appelle un traumatisme, que tu continues à nier et à minimiser!

Tu écris : « je trouve que j ‘ai eu de la chance de ne pas avoir vécu pire. »

Vu ce que j’ai écrit juste avant, penses-tu toujours avoir eu de la chance ?

Tu écris : « je préfère ne pas me le dire c’est mieux comme ça » et « je ne regardais pas la vérité en face ».

Deux phrases contradictoires ! Tu es toujours dans le déni et tes sentiments sont totalement confus au sujet de ton viol ! Ton traumatisme si tu ne le soignes pas va s’aggraver et ta confusion aussi, puis un jour il sera énorme et tu finiras en dépression sévère!

Tu écris : « Je me disais plutot victimes d un mal entendu ou une agressions sexuelles juste pour pas employer ce terme car des filles on t vécu pire que moi ».

Tu minimises ce qui t’es arrivé ! Tu te compares aux autres filles alors que chaque victime réagit différemment aux événements!

Tu écris : « C’est plutôt par respect pour elles . »

CONNERIES ! Tu considères qu’elles ont vécu pire parce que cela t’arrange et te convient!

Tu te dis : Elles ont vécu pire, donc moi, c’est rien du tout ce qu’il m’est arrivé, ça ne vaut pas la peine d’en parler, ni de faire quoi que ce soit !

Tu minimises l’acte car dans le déni, c’est plus confortable !

Le déni, ça t’évite de souffrir, de te poser les bonnes questions, d’agir contre ton violeur et de porter plainte !

Et donc on a droit à toutes les excuses pour rester dans le confort :

Tu écris: « J’ai envisagé mais j’ai des amies qui se sont fait violer aussi et apparemment il faut beaucoup plus de preuve que se que je n’ai et je n’ai pas envie de le dire au autre » et « Certains de ces potes sont venus me parler pour me dire que je cherchais juste un coupable et que c’était de ma faute etc ».

Ce sont des EXCUSES !

En effet, si tu portes plainte, tes potes et tous les autres vont savoir ce qui t’est arrivé et que tu as balancé ton violeur !

Tu peux avoir peur des représailles et d’être harcelée par ses potes et tous les autres !
-> Ils le font déjà !

Tu crains aussi d’être jugée ! Tu ne veux pas qu’ils sachent que tu as perdu le contrôle de ta vie et de ton corps, que ton violeur t’a déshumanisée, que tu n’as été qu’un objet sexuel, que leurs sexes peuvent fourrer quand ça leur chante !
-> ils le savent déjà !

Pas facile à porter, n’est-ce pas? Mais, c’est ce que tu as été, ce que moi aussi et toutes les victimes ont été !

Alors, tu préfères te persuader que hormis ses potes, les autres ne savent pas ce qui t’est arrivé!

Tu crois vraiment qu’ils ne le savent pas ? Pour eux, tu as déjà une étiquette !

Comment ils te traitent les autres mecs, depuis un mois ?

La réponse tu l’écris toi-même : « Ces derniers temps ce qui m’est arrivé ma ouvert les yeux sur les mecs. Mes sous disant pote en une soirée m ‘ont harcelé pour des nudes ,ou coucher avec moi ».

Pour eux, tu n’es plus qu’une salope et une pute ! Parce que toi, tu ne portes pas plainte, tu ne balances pas les violeurs !

Et ça va empirer ! Ça je te le garantis ! Ils finiront par te coincer dans les coins, te peloter voire pire !

Si tu ne punis pas ton violeur, il recommencera avec une autre jeune fille et il lui fera pire !

Quant à toi, ne te leurre pas ! Le message sera : « elle tu peux la baiser et la violer, elle porte pas plainte ! »

Alors, avant qu’il ne t’arrive pire, à ta place, je réfléchirai !

Tu peux contacter le 119 qui est le numéro de l’Association « Enfance en Danger », leur raconter ton histoire et voir avec elles, ce qu’elles te conseillent !

Sinon tu peux te rendre au Planning Familial le plus proche de chez toi !
Contacte le Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits. Elles te conseilleront et te prendront totalement en charge !

Il faut que tu parles avec des adultes et des spécialistes qui sauront t’aider à prendre les bonnes décisions!

Qui plus est, dans ces structures, tu pourras avoir des consultations gratuites avec des psychologues qui te prodigueront des soins et te permettront de guérir de ton traumatisme !

Tu écris : « Quand on me demande bêtement si je l ai déjà fait j’ai envie de répondre oui et non ».

Mon conseil, réponds : « ça te regarde ? Non mais, de quoi je me mêle ? Je te demande rien, alors fais-en autant ! La discussion sur ce sujet est définitivement close! »

Doudou, protège-toi et protège les autres jeunes filles !

Porte plainte, même si tu n’as pas de preuves ! Tu feras passer un message : « je ne me laisse pas faire ! », et ton porc sera fiché et s’il recommence avec une autre jeune fille, il fera un séjour en taule si elle porte plainte!

Freine son envie de violer, sinon tu porteras une lourde responsabilité dans ses futurs viols de jeunes filles !

Si tu veux du respect, si tu veux que ça change, fait ce qu’il faut pour ça !

Sois courageuse ! De tout cœur avec toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Aguerrie,

Alors, on me pique mes »de tout cœur avec toi ! » ???
-> Je plaisante !

J’approuve votre commentaire et j’abonde à 100% dans votre sens! En plus, il est parfait ! Bravo!

Vous êtes diplomate ! Moi, comment dire….? Non !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Catoune,
Damned!!! il me faut trouver une autre formule!! :))

Chère Doudou,
Catoune a raison, c’est très difficile à entendre mais ce qu’elle dit est vrai. Commence par contacter les numéros de téléphone cités. Les personnes comprendront tout de suite ce que tu vis, ils ont déjà aidé des centaines de victimes. Surtout fais-le, ne reste pas seule! Plus vite tu prendras ta guérison en main, plus vite tu te sortiras de ce marasme. Et donne nous des nouvelles aussi.
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Aguerrie,
Je suis d’accord avec ce que tu dit mais j ai pas encore passé le stade où je le dit a mes proches …
Honnêtement j’ai voulu le faire souffrir de n’importe quelle manière qui soit. Il traîne dans des truc louche ducoup j ai fait le nécessaire pour prévenir la police de ces actions…
Il m’a reparler il y a pas longtemps pour me dire qu’il avait changé grâce a moi etc qu’il s’ en veut mais je sais pas quoi en penser .
Je pense que j ‘ai le soutient qu il me faut pour l’instant je pense pas que je minimalise enfin j’espère pas . J’aimerais vous remercier pour vos réponses j’avais peur qu’on sache qui je suis ou que j’ai aucune réaction … merci de me soutenir.
Vous avez été au taquet pour répondre hahaha. Alors je vais essayer de répondre a tout par rapport au numéro j’ai un peu peur je trouve que c’était moins grave que ce que l’ont peut penser a entendre mon récit et les appeler j’ ai peur qu’on retrace mon appel etc comme dans un film je sais. Ce qui m aide c est d’écrire tout ça et vos commentaires. Pouvoir expliquer a des personnes ce que j’ai vécu qui vont pas me juger ça fait du bien. Quand j’étais plus suicidaire j’aimais bcp faire réagir les gens en sortant des petite phrase du genre a plus tard je vais me pendre et j’ai remarqué que personne n’a réagi sauf une personne d’Internet a qui je parle de temps en temps on se connais pas mais c ‘est le seul a avoir réagi et m’avoir aidez pendant ce temps . Ça me fait prendre conscience que les gens qui te connaisse pensent que tu dramatise les choses… Ma meilleure amie j’ai tenté de lui expliquer et pas de réaction elle a voulu se donner un style elle a un peu paniquer je pense. J’ai deux blessure sur la main elle m’a demander c est quoi je lui ai dit c’est moi qui ai fait ça elle était choqué et elle a dit d’accord on en a plus jamais parler. Me faire aidez demanderai que je le dise a tout le monde j’ai pas trop envie de faire ça maintenant je vais vous tenir au courant mais pour l’instant mes proche que je vois le moins sont devenus Tellement important je ne sais même pas pourquoi. Je suis quelqu’un qui d apparence parais fâché pas du genre câlin assez sur de Soi alors que c’est tout l’inverse Haha j’ai juste du mal a recevoir affection dont j’ai besoin.
Je répondrai plus tard je doit y aller a plus tard.
Merci a vous deuc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune , chère aguerrie,

Je ne me considère pas comme malade a votre sens on dirai que je doit me faire traiter au plus vite !je ne suis pas de cet avis. J’ai toujours été seule j’ai pas envie de parler pour qu’on me dise mettons le en prison reprenons ta vie en main alors que cette démarche va me priver de ma liberté de vie. Me catégoriser dans les filles violer il faut y faire attention ! Merci mais pour l’instant je préfère pas trop oublié la vérité, ma version ce que j’ai ressenti. Je vis au jour le jour je préfère pas penser a plus tard .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Je viens d’écrire un extrment long message je ne le vois pas j’espère que vous l’avez reçu quand même …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Doudou,

J’apprécie ton franc parler. Tu exprimes clairement tes besoins de garder la maitrise des suites de ton agression. Tu ressens le besoin d’en parler, mais tu ne veux pas te sentir obligée d’agir. C’est bien cela? Et pour le moment tu as peur que si tu agis, en appelant les numéros cités par exemple, mais surtout en portant plainte, cela se retourne contre toi et que ta vie se complique.
Garde tout de même en tête que ces numéros existent et qu’ils peuvent t’apporter de l’aide quand tu le souhaiteras. Si tu as peur d’être localisée, au pire tu peux acheter une carte prépayée dans un supermarché, tu seras indétectable! Mais de toute façon il n’y a vraiment aucun risque qu’appeler ces numéros te cause du tort. Ils ne vont pas non plus te dire « tu dois faire ci ou ça », ils vont surtout t’écouter avec bienveillance, t’apporter du réconfort et quelques bons conseils.

Contente qu’écrire ici te fasses du bien, c’est déjà pas mal!!

Pour finir, si j’imagine que tu as besoin d’aide, c’est parce qu’un nombre énorme de femmes que je connais ont vécu des agressions sexuelles, et ont absolument toutes, moi la première, cru ou voulu croire que ce n’était pas si grave. Mais on a toutes vu apparaitre plus tard des symptômes que si, en fait ça nous avait fait beaucoup plus de mal qu’on imaginais. Maintenant je me dis: « si seulement j’avais trouvé une aide véritable à l’époque, ma vie aurait été moins compliquée ensuite ». Je souhaite que tu soies au courant, ça peut te faire gagner du temps.
Sincèrement, je te souhaite la meilleure vie possible, pour maintenant et pour le futur!

Bien à toi,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère aguerrie,
Oui c’est bien ça
Oui je n’oublierai pas t’inquiète pas.
Un jour j’appellerai mais pas tout de suite . Dit moi as-tu ressus mon message le plus long destiné a Catoune je pense qu’il ne sais pas envoyer alors que je l’ai fait pendant plus de 20minutes
Merci beaucoup pour ton aide si j’ai besoin des numéros je reviendrai ici je trouve ça affolant que chacune d ‘entre nous ai déjà vécu une agressions dans ça vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Doudou,
Non je ne vois pas non plus de long message destiné à Catoune!
Bien à toi,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou,

Je n’ai pas eu ton long message ! Tu y as passé 20 minutes ! C’est bien ! J’aimerais être aussi rapide ! Le mien m’a pris des heures et je me suis couchée très tard !

Aguerrie a su trouver les mots justes !

Nous sommes des victimes et nous sommes plus âgées que toi ! Nous savons très bien ce par quoi tu passes et ce que tu traverseras !

Nous t’avons livré nos points de vue, nous t’avons conseillée et fourni des informations qui te seront utiles !

Ta vie t’appartient ! Tu fais tes propres choix ! Et tu devras les assumer, mais aussi assumer tes responsabilités, car à 15 ans, tu es sexuellement majeure et responsable de tes actes et de tes décisions en matière de sexualité !

Mon conseil le plus important : Prends garde aux messages que tu envoies suite à tes choix et tes décisions ! À ton âge, tu n’en maîtrises pas les conséquences !

Quant au fait de te soigner ou pas : une jeune fille de 15 ans qui te dit être brisée et suicidaire à certains moments, quel conseil lui donnerais-tu, toi ?

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune ,
Tu as raison j’avais pas vu les choses sous se point de vue la .
Et par rapport a l’age ou une fille est sexuellement majeure pour ma part on m’a toujours dit 17ans mais apparemment ça a changer et ce serai 16ans (en Belgique) mais je ne sais pas du tout .je trouve que ce site est bien fait ça m’a permis de discuter avec vous et avoir des point de vue de personnes plus âgées et votre soutien morale. J’aimerais savoir si ça vous dérange pas ,il n’y a pas d’obligation l’age que vous avez ?
Je compte prendre mon temps par rapport a mes relations ne plus allez vers les gens et profitez de ma vie la consacré a ce que j’aime et ce qui me passionne.
Merci a vous deux

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune et Aguerrie,
J’aimerai savoir comment vous avez pris les chose par rapport a vos agression, comment vous avez réagi , a qui vous l’avez dit etc …
Je pense honnêtement que ça pourrait m’aider a voir comment les autre réagisse et pett m’aider a mieux réagir. Il n’y a la aucune obligation évidemment mais si vous refusez vous pouvez juste le dire comme ça j’attend pas une réponse qui ne viendra jamais .
Merci d’avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou,

J’ai 51 ans !

La majorité sexuelle en France est fixée à 15 ans!

Voir le lien : fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

La majorité sexuelle en France désigne l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que ce dernier ne commette une infraction pénalement réprimée. Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles

Doudou que disais-tu dans le long message qui s’est perdu ! Reprends mon commentaire où je te demande pourquoi tu te sentais brisée et suicidaire ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou,

Tu poses des questions très personnelles, auxquelles je vais te répondre ! Mais, uniquement moi !

En effet, je demande à Aguerrie qui est une nouvelle aidante sur ce site de s’en abstenir sauf si elle le souhaite ! Mais, je le lui déconseille, car pour cela Aguerrie, je pense que tu n’es pas prête ! Trop d’implications émotionnelles !

J’ai été violée pendant presque 4 ans par un kiné ! Je n’avais que 6 ans et demi ! Ma sœur, plus âgée d’un an, a aussi été violée par ce kiné !

Nous étions trop petites pour comprendre ce qui nous arrivait ! Mais à 11 ans et demi, ma sœur a fini par en parler à ma mère ! Cette dernière nous a obligé à terminer les séances chez lui !

Cette négation de la parole de ma sœur par ma mère l’a rendue ingérable ! Mes parents l’ont internée pendant 3 semaines en médico-psycho ! Ça l’a rendue encore plus ingérable et la rendue haineuse envers eux, mais aussi envers moi, car je ne disais rien !

J’étais enfermée dans mon silence ! Les traumatismes répétés m’avaient rendue amnésique ! Ma sœur est tombée dans l’hypersexualité et la drogue ! Aujourd’hui elle a un cancer de l’utérus !
Et moi, le silence, le refoulement, le déni, ont été si destructeurs que j’ai plusieurs maladies incurables et dégénératives ! Je suis handicapée à hauteur de 80% et plus!

En 2003, ma sœur a fait des séances d’hypnose et en a parlé à un repas de famille ! Elle m’a demandé pour la première fois, si moi aussi j’avais été violée, sans y croire vraiment car moi, toujours murée dans mon silence !

Mais, sa question a déclenché la libération au niveau conscient de certains flashs, certains souvenirs ! Mais, j’ai avancé sans m’en préoccuper !

En 2009, ma sœur a été trouver ce kiné et il est passé aux aveux ! Il les a écrit et nous a, à toutes les deux demandé pardon! Ma sœur l’a aussi enregistré à son insu!

J’étais mentionnée sur ses aveux et là, plus moyen de fuir ! J’avais bel et bien été violée ! Alors, avec la copie des aveux j’ai été porter plainte au Commissariat, même si je savais que les faits étaient prescrits!

Je l’ai fait pour aider une de ses victimes, au cas où elle porterait plainte, elle aussi, mais que les faits ne seraient pas prescrits pour elle ! Elle aurait au moins ma plainte qui appuierait sa déposition! Elle serait crue immédiatement!

J’aurais pu aller trouver sa femme et ses enfants avec ses aveux et leur déballer tout ce que ce monstre m’a fait subir ! Mais, les innocents n’ont pas à payer pour le coupable ! J’étais là, devant son domicile, une voisine a fini par sortir et me dévisager, se demandant ce que je fabriquais ! J’y suis restée près d’une heure, le papier à la main, debout et regardant fixement sa maison, puis je suis partie! Pas touche aux innocents ! La fin ne justifie pas les moyens !

Voilà, tu sais tout ! J’espère avoir pu t’aider ! Et j’espère que toi aussi, tu prendras la bonne décision !

Porte plainte pour toi, fais passer le bon message : le viol impuni, c’est fini ! Et pour protéger les autres jeunes filles, sinon tu porteras la responsabilité de ses autres viols!

Si tu ne le freines pas, il recommencera et comme je l’ai dit, il fera pire à la suivante!

Il faut que ça change ! À toi de voir dans quel monde tu veux vivre et avec quels regrets !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune,
Je suis profondément émue et triste de ce qui t’est arrivé mais ton texte est extrêmement fort !
Il m’a fait changer de vision, je comprends mieux ton point de vue comme ça . Je suis très heureuse que tu me l’ai raconter un message comme ça je ne l’aurai pas eu en discutant avec des adultes d’ici. Je suis désolée pour ces questions indiscrète ,mais j’en aurai encore une petite. As-tu dit a tes proches ce qui t’est arrivé? Je parle de tes amis et pas de ta famille. Ça a du être très dur pour ta sœur de ne pas être soutenue mais je suis contente qu’un femme comme elle existe, si forte pour faire ce qu’elle a fait.
Je pense que je vais me diriger dans des associations ou autre qui permettent d aider les victimes comme nous. Je crois avoir trouver une voie. Je vais me renseigner pour savoir si je sais porter plainte avec assez de preuve.
Je suis désolée des maladies que tu as eu. Tu me fait prendre conscience de la gravité de déni.
Je pense pas que en Belgique se soit la même loi.
Mon long texte répondais a ton long message je doit étudier mais après je te promets je vais y répondre .
Avec mes sentiments les plus sincères.
J’ai trouvé ma petite phrase

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère Doudou, chère Catoune,
Que d’émotions! Je suis moi aussi infiniment émue par ton témoignage Catoune, je ne connaissais que des bribes de ton vécu. Ton récit est si courageux, généreux et insoutenable à la fois!
Je suis très émue aussi par ton dernier message Doudou! Je ne sais pas comment décrire mon ressenti en te lisant, un mélange d’espoir et d’émerveillement.
Catoune, la marche contre les violence sexiste et sexuelles ne se tiendra pas dans ma ville, mais je me rendrai à la plus proche samedi 24!
Je pense bien à vous mes chères amies, prenez soin de vous.
PS: Catoune a raison, je ne souhaite pas décrire mon expérience ici, pour l’instant!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Doudou, Chère Aguerrie,

Si vous souhaitez connaître une autre partie de ma vie, lisez mes commentaires au pseudo Presque Morte du post « Agressée sexuellement par un membre de ma famille à plusieurs reprises ».

Merci pour votre soutien !

Doudou, oui, j’ai vu ta petite phrase ! Au fait, Aguerrie tu peux utiliser la phrase « de tout cœur avec toi », cela ne me gêne pas du tout ! Psionic, lui, tiens à sa phrase « courage et soutien ».

Aguerrie, pour la marche du 24/11, je trouve très bien que tu t’y rendes ! Pour ma part, je ne peux pas marcher plus de 100 m ni plus de 20 mn, alors, je vous accompagnerai avec mon cœur ! Marche pour moi, tu veux bien ?

Aguerrie, tu as bien fait de t’abstenir pour le moment ! Ta parole se libérera au fil du temps et tu finiras par en parler simplement et avec la même sincérité que moi!

Doudou, pour répondre à ta question : non, je n’ai pas pu en parler à quiconque car j’étais amnésique ! En fait, lors des viols, les émotions étaient si intenses et si nombreuses que mon cerveau disjonctait! On appelle cela l’amnésie traumatique ! Tout est immédiatement refoulé dans l’inconscient ! Au niveau conscient, rien ne subsiste, rien ne s’est passé ! Donc, parler de quoi puisqu’il n’y a que du vide?

Ma sœur a parlé à ma mère, mais je n’en ai rien su à l’époque et personne ne m’a rien demandé ! Aussi, je n’ai pas pu soutenir ma sœur, qui elle croyait que je savais qu’elle avait parlé à ma mère, mais que je me taisais!

Ce kiné nous mettait dans des salles différentes ! Elle ignorait ce que je vivais et j’ignorais ce qu’il lui faisait !

Lorsque ma sœur a parlé à ma mère, ma mère ne l’a pas crue et ne m’a pas demandé si je subissais quoi que ce soit ! Elle ne m’a pas dit non plus que ma sœur lui avait parlé ! J’ignorais tout !

Je ne l’ai appris qu’en 2003, lorsque ma sœur après les séances d’hypnose en a parlé lors d’un repas de famille accusant ma mère de ce fait ! Je suis tombée des nues!

Quand ma sœur a obtenu les aveux de ce kiné, j’ai enfin trouvé le courage de poser LA QUESTION à ma mère !

« Maman, sachant que ma sœur était violée et que nous étions deux à se rendre chez ce kiné, pourquoi ne m’as-tu pas demandé si moi aussi j’étais violée ? »

Réponse de ma mère : « mais tu n’en as jamais parlé! »

J’avais 41 ans lorsque j’ai entendu cette horreur qui vous glace le corps en une fraction de seconde ! Une partie de mon cœur est morte à cette seconde là ! Cela m’a rendue muette à nouveau !

Que répondre à cette succession de mots qui forme cette phrase qui vous crève le cœur?

Comment une mère peut-elle tuer sa fille après l’avoir mise au monde ?

Les viols à côté de cette phrase ne sont rien ! Absolument rien ! Car là, ce n’est pas un tiers qui vous tue, mais votre mère!

Comment vivre avec ça ?

Doudou surtout parle de ce que tu as subi et ne le minimise jamais !

Je n’ai reçu aucune aide de personne pendant 41 ans et en 2009, lorsque je vois mon nom et mon prénom couchés sur une feuille qui indique que j’ai été violée et que mon porc me demande pardon, imaginez le choc ! Ajoutez-y la réponse de ma mère et bonjour la dépression sévère et le Burn Out!

Ma sœur a terriblement souffert car elle n’a pas eu la chance d’être amnésique ! Et elle n’a pu ignorer la trahison de mes parents et surtout celle de ma mère ! Elle a tout vécu en direct à son âge ! Et on voit où son destin l’a menée !

Toute cette destruction à cause d’un pédophile et on se demande encore pourquoi je les combats ?

Doudou, c’est bien que tu aies envie d’aider ! Mais, il faut d’abord suivre une thérapie pour soi-même être au clair, saine et apte à aider !

Mais, si tu es motivée, tu y arriveras ! Tu peux déjà t’exercer sur ce site et répondre aux victimes ! Nous veillerons tous sur toi et sur tes écrits pour te guider!

Je vous dis donc à bientôt toutes les deux!

Toute mon affection à vous deux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Chères tous et toutes.
« Accepter le mal qu’on nous fait comme remède à celui que nous avons fait. »
Simone Weil ; La pesanteur et la grâce (1940-1942)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Koxie,

En fait, Simone Veil, a voulu dire que le mal que l’on nous fait, nous guérit du mal que l’on a pu faire !

C’est puissant !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Chère Catoune,
J’ai enfin trouvé le temps de te répondre.
Je voulais me suicider car la vie n’avait pas de sens pour moi je la trouvais trop horrible pour être vécue. Je me suis sentie briser comme si j’étais qu’un bout de viande et j’ai ressenti que ce qui pour moi n’arrivait qu’au autre était bien plus présent que ce que je pensais .je me suis rendue compte que tout était déjà là et que en acceptant les petite remarque et blague sexiste je contribuait a ce manège de discrimination envers les femmes ,je contribuait a ce que les hommes se sentent supérieur.
Je trouve que c’est une expérience car elle n’est prise au sérieux par personne et que ça te change comme chaque epreuve de la vie. En considérant ça comme une épreuve j’arrive a passer au dessus pour l’instant et a continué ma vie. Pour t’avouer j’ai toujours su que je me ferai violer pourquoi ? Parce que depuis toute petite tout le monde dit a mes parents faites attention elle est très belle ,faites attention au mecs une filles comme ça ça va faire des ravage. Je trouvez que ce genre de commentaires ne se font pas de base mais mes parents m’ont empêché certaines chose qui m’ont amené a pas faire attention a ce que sont vraiment ces porcs a me dire que personne n’oserai vraiment faire du mal a quelqu’un évidemment je me trompais
Je préfère être dans la réalité que dans le mensonge … Je préfère prendre mes gardes et lutter contre que de rester dans mon monde de bisous nourse et de combattre ces crimes silencieux ( les petites blagues du quotidien etc).
Je sais pas si vouloir se protéger est vraiment quelque chose de mal…

Je sais que j’ai vécu un traumatismes mais la seule manière de changer c’est en vivant un traumatismes ducoup oui j’ai changer mais je pense pas avoir changer en mal.
Oui ces phrases sont contradictoires car je me suis mal exprimé se que je veut dire c’est que a force de se répéter un phrase si horrible en tête on fini par devenir fou ou dépression donc le fait de ne pas me le répéter c’est mieux pour moi avancer dans la vie je me rend compte que j’ai beaucoup changer ces derniers temps aussi en fonction de mes humeurs…
Je me suis rendue compte qu’il est mieux de garder certaines choses pour soi.
Si je dit mon viol a tout le monde les regards vont peut-être changer mais pas pour longtemps et je vais me rendre compte que les gens s’en foutent de moi … Les gens préfèrent rester dans leur petite vie que de se battre ou soutenir les autres. Ça leur créeraient trop de problème ducoup ils font semblant d’oublier et n’en parlent plus jamais .
Je ne veux pas être oublier ainsi . Tout ceux a qui j’ai dit que ça allais pas ne vienne jamais prendre de mes nouvelles. C’est mieux d’oublier les problèmes des autres.

Oui je considère que j’ai eu de la chance Catoune regarde ton parcours de vie par rapport au mien… Il n’y a rien de comparable. Ce que j’ai vécu représente que 1/100 de ce que tu as endurer. Donc oui j’ai de la chance. J’ai de la chance de ne pas avoir subi ce que tu as subi ou ce que d’autre femme ont subit. Grâce a cette agressions je pourrais me défendre et éviter les autres.

Non je ne suis pas harcelée comme tu dis car il préfère ne pas en parler et oublié…
Je sais que je suis qu’un bout de viande je n’ai jamais penser ça mais je me rend compte que pour certaines « personnes » je le suis et ça m’a ouvert les yeux la dessus.

Les autres mecs sont normaux je me rend compte qu’ils ne me traitent pas comme ça depuis mon agressions mais ils le faisaient déjà avant…

Je compte bien réglé son compte a mon violeur mais si j’utilise la police (cette antitée incapable de résoudre quoi que ce soit qui obéit au ordres aveuglément et qui ne savent même pas retrouver un simple vélo) je n’arriverai jamais a quoi que ce soit.

Merci Catoune pour sont soutiens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Doudou
Invité
Doudou

Catoune
Je suis d’accord avec le fait que se sont nos proches qui nous font le plus de mal.
Les parents qui ignore ce qu’ils nous font avec ces petites phrases débiles ….
Je suis de tout cœur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.