Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un viol?

Aujourd’hui j’ai 21 ans. Je suis là pour vous parler de ma première fois, c’était peut-être un viol, je ne suis pas sûre et c’est pour cela que je m’exprime à ce sujet…
J’avais 15 ans, lui 19. On était chez lui. Pas complètement seuls, ill y avait son ami au salon, avec nous. Ma copine était à la douche.
Lui et moi on s’embrassait sur le canapé, passionnément. Puis il m’a demandé d’aller à la chambre, ce que je n’ai pas accepté. Puis m’a demandé où était ma copine, alors qu’il connaissait bien la réponse. Il m’a quand même pris de la main pour aller la chercher, et voilà, on était face à la salle de bain où ma copine se douchait. Il a commencé à m’embrasser et puis m’a conduite dans sa chambre, à droite de la salle de bains. Ensuite, je n’ai plus rien dit, j’ai juste cédé avant de lui avoir expliqué que j’avais mes règles. Ça ne se semblait pas lui poser de problème. Il a juste éteint la lumière, baissé mon pantalon, et puis m’a pénétré à plusieurs coups. (J’ai vraiment eu mal) Bref, c’était du nimporte quoi, moi qui avait imaginé perdre ma virginité comme dans les films… Mais la réalité était tout autre, aucune sensualité ni romantisme. Il ne m’avait pas tout a fait déshabillée, je possédais encore mon t-shirt. Il n’avait même pas fait des préliminaires… Comme je l’ai dit, il avait juste enfoncé son pénis dans mon vagin et puis j’attendais une seule chose, qu’il en finisse…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, ce que vous décrivez correspond bien à la définition légale du viol: c’est lorsqu’il y a pénétration non consenti de toute partie du corps. Donc votre première fut donc bien un viol. Vous pourrez le vérifier sur les sites officiels en faisant une recherche. Maintenant je vous conseille de contacter d’urgence une association de victimes. Pour cela répondez à n’importe quel commentaire, sous le cadre de réponse apparaîtra un texte, cliquez sur “Obtenir de l’aide”, vous serez redirigée vers la partie du forum du site où se trouvent les listes de liens utiles et de conseils.
Les associations conseillent toujours de porter plainte immédiatement après les faits. Cela étant, dans votre cas ce n’est pas compromis car ce violeur a très certainement fait d’autres victimes. Quelques associations aident à retrouver les victimes de viols, ce qui pourrait augmenter considérablement vos chances d’obtenir justice.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit. Si vous ressentez une grande douleur psychique, ce qui est inévitable en cas de viol, allez consulter d’urgence un thérapeute, là encore, les associations de victimes vous aideront grandement d’une part parce qu’elles savent entendre la douleur des victimes et d’autre part, parce qu’elles ont des thérapeutes qu’elles peuvent vous recommander.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
19 jours plus tôt

Chère Anonyme,
Vous avez vécu un trauma important c’est pourquoi vous en parlez ici après toutes ces années. Vous êtes même encore dans le doute que ce soit un viol parce que vous connaissiez l’agresseur. C’est un viol et il est responsable, vous n’y êtes pour rien, ne culpabilisez pas.
En avez vous parlé à des proches de confiance ? Si vous êtes soutenue par un proche qui puisse vous accompagner pour déposer plainte c’est mieux. Vous pouvez aussi écrire directement au Procureur ou déposer votre plainte en ligne ou passer par un avocat. Signaler ce violeur est une action positive pour la société. Plus il y aura de plaintes plus le monde évoluera vers une prise de conscience que le viol est un crime qui laisse des traumatismes psychiques graves. Si vous décidez de porter plainte contre ce violeur précisez bien que vous n’aviez jamais eu de relation intime avec qui que ce soit auparavant contrairement à lui et que vous n’étiez en aucun cas consentante et qu’il vous a forcé et que vous avez souffert. Un individu qui fait cela est un sadique. Il l’a fait en pleine conscience et il ne vous a pas écoutée ni respectée et n’a eu aucun scrupule puisqu’il se croit intouchable grâce à la culture du viol qu’il voit trop souvent dans des films ou des séries de mauvais goût. Ce type doit être signalé le plus tôt possible parce qu’il est dangereux pour les femmes. Il devrait être forcé par la justice de consulter un psychiatre.
Prenez soin de vous, pas de lui.
Amitié, sororité

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
18 jours plus tôt

Chère 1234, comme je vous l’avais suggéré, j’ai regardé dans les inscriptions au site et il est n’est plus possible de discuter entre membres depuis le début de l’année 2020. Il y a eu de nombreux problèmes de trollage du site par des pirates mais c’est heureusement terminé. Je suis à votre disposition pour vos questions et vous aider, avez-vous pu accéder à la liste de liens et conseils aux victimes ?
Au plaisir de vous lire.
P.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME