Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un vieux dans un bus de campagne

J’habite à la campagne et pour me rendre en ville je dois prendre un bus de campagne type bus scolaire. J’ai 18 ans,je suis ni moche ni jolie et je m’habille normalement. J’ai 30 minutes de route pour aller jusqu’en ville et il y a jamais grand monde. Un jour alors que je monte dans le bus et que je m’installe, un vieux de minimum 70 ans se lève et viens s’assoire à côté de moi, un peu bizarre me direz vous mais ici à la campagne tout le monde raconte sa vie à tout le monde alors je me suis dis qu’il voullait juste parler, pas moi mais bon. Il commence à taper la discute mais je ne comprends pas trop ce qui raconte, c’est souvent comme ça avec les vieux à la campagne, tu comprends 1 mot sur 2 ^^. Je lui répond comme je peux et à un moment il commence à mettre sa main sur ma cuisse, je me dis holala et je lui l’enlève illico presto. Il continu de me parler et je me demande alors s’il a bien compris ce qu’il m’a fait. Quelques minutes après il recommence ! Je lui dégage sa main d’un coup sec en criant ça va pas la tête ! On était une intersection et le chauffeur retourne la tête et il a bien compris ce qu’il y a eu. Le vieux regarde avec un air étonné du style qu’est-ce qu’il se passe et le chauffeur me demande de venir m’assoir sur un siège devant. On discute alors et je lui explique, il m’a dit qu’il n’a rien vu mais qu’il a trouvé bizarre que le vieux change de place pour s’assoir à côté de moi. Il m’a dit qu’il ferait plus attention la prochaine fois et qu’il ferait une note pour ses collègues pour qu’il garde un œil sur le vieux. Maintenant je m’assis toujours devant et je mets mes écouteurs et mes affaires sur le siège d’à côté. Mon témoignage n’a rien à voir avec les atrocités que j’ai pu lire dans les autres témoignages mais je voulais quand même vous raconter ce qui m’est arrivé parce qu’il n’y a pas que dans le métro qu’on se fait tripoter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mia
mia
5 années plus tôt

Vous avez eu un bon réflexe… et on trouve des abrutis partout, à la campagne, en ville, dans le métro ou dans un bus. Vous avez su réagir et c’est cela le plus important. Vous serez très certainement un jour ou un autre, confrontée à nouveau à ce genre de comportements mais vous avez acquis quelque chose de précieux, vous savez que réagir vous permet de ne pas subir et vous démontrent que certaines personnes, comme le chauffeur de votre bus, peuvent vous aider si nécessaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nikos
Nikos
5 années plus tôt

A peine étonné de ton témoignage pcq les vieux sont sans doute les + vicieux, je généralise pas non + mais il y en a pas mal quand même. T’as bien fais de pas te laisser faire. Big up au passage au chauffeur qui a bien fait son taf !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME