Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un trajet en un bus une aprem d’été

Dans un bus pour aller en ville rejoindre des copines et mon copain à Lyon j’étais assise dans le bus il n’y avait pas grand monde j’était dans un tcl accordéon il devait y avoir 20/30 personnes un monsieur d’une quarantaine d’année était assis tout pile en face on était a 3m séparés par l’accordéon du bus.
Il me fixait au début je ne comprenais pas du tout j’était très très gênée j’ai rougi surement, et j’ai évité son regard tout le trajet les 30 minutes les plus longues de ma vie !!!
Puis j’ai vu qu’il n’était pas normal : un regard très bizarre alors je le regarde en entier quand l’angle de l’accordéon me le permet et là je remarque que le monsieur se masturbait ! la main dans son short ! devant moi ! depuis 20 minutes ! écœurée paniquée je regarde autour personne n’y prêtait attention ! La fin du trajet m’a paru interminable !
Je descends du bus avance le plus vite possible vers l’entrée du métro et là qui me tape sur l’épaule pour me demander mon 06 ?
Ouai le même homme tout essoufflé ! je lui ai dit que j’était pressée en m’excusant très platement de ne pas lui donner … (si seulement on pouvait savoir quoi dire dans se genre de situation) et suis partie le plus vite possible !
Je rentre dans le métro il n’est plus là ouf ! Direction Bellecour rejoindre mes potes manger mc do j’arrive un peu choquée je leur explique ce qu’il s’est passer et mon copain me dit tout naturellement « bah ! t’as vu comme t’es habillé » mes copines ont acquiescées
Je portais une robe c’était l’été ! il a fait très chaud et je voulais être jolie je n’étais pas plus »sexy que les autres jeunes femmes de mon âge … j’ai quand même remis ma tenue en question je ne l’ait pas reportée de suite !
Et je ne compte plus le nombre de fois qu’on m’a insulté dans la rue par ce que je n’ai pas répondu a un charmant commentaire sur mon physique.
J’ai peur de sortir seule la nuit comme beaucoup beaucoup de filles de mon entourage.
Certes il ne m’es rien arriver de grave( pour l’instant n’est ce pas ! )
je n’ai pas été en danger mais RIEN de tout ça n’est normal…
Enfin si la journée shopping et le mac do ca c’est normal 😉




  • Poster un Commentaire

    2 Commentaires sur "un trajet en un bus une aprem d’été"

    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Sam
    Invité
    Sam

    Pour ma part, j’aurai trahit les faits du gars à haute voix! merde, faut penser à celui qui posera les fesses dans le bus après! et puis quand ton copain à critiquer ta tenue, c’est dégueulasse, au lieu de te soutenir! moi un gars me fait ça, je mets un truc plus sexy, rien que pour énerver!
    En tout cas, tu as eu une bonne réaction en te sauvant, bravo! la fuite est parfois la meilleur porte de sortie! y’a encore du chemin à faire avec nos cochons!

    léa
    Invité
    léa

    C’est pas toujours évident de montrer ce qu’il se passe aux autres gens mais ouai j’aurais du 🙂 depuis j’ai pris un peu confiance en moi et je pense que je saurais mieux réagir ^^

    Partager ce témoignage

    Les témoignages les plus partagés sont désormais mis en avant sur le site

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest
    Linkedin