Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un specialiste endocrinologue a abusé de sa position

J’avais 22ans. Je sortais de depression. Je n’avais donc pas la mine rejouissante encore moins insouciante. Je devais faire corriger mon dosage en hormones thyroidiennes. J’ai été soignée depuis toute petite pour une hypothyroidie neonatale….je connais donc bien ces specialistes. Mais venue sur Paris, mon docteur m’a recommandé le prof. Saltiel. J’y suis donc aller. C’est le premier qui a abusé de la consultation pour insister jusqu’à me faire mal sur la palpation des seins…. en voulant soi disant les faire “couler”…pour vérifier qu’ils ne coulaient pas. J’ai été totalement prise de cour. Pétrifiée. Je ne m’y attendais pas du tout. Et toutes les consultations qui ont suivi, j’ai maintenant 56 ans, n’ont jamais vu ce geste réitéré. Il était totalement inutile pour la consultation qui en général se borne à palpation du cou (au niveau de la glande thyroïde, à la prise de la tension. A la pesée parfois…. . J’ai eu beaucoup de mal pour les consultations suivantes. Car j’avais de l’appréhension, et j’étais donc pas d’humeur avenante à chaque fois. Le “grand” professeur en question qui devait être proche de la retraite… a totalement abusé de la situation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous êtes tombée sur un vrai pervers sexuel qui a abusé de sa position et de votre jeunesse.

Merci pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dominique Dupagne (médecin)
Dominique Dupagne (médecin)
2 années plus tôt

Bonjour, ce geste, s’il n’a pas été répété, n’était pas absurde : un écoulement de lait aurait indiqué une tumeur de l’hypophyse (qui sécrète à la fois la TSH et la prolactine). Maintenant, si vous avez ressenti un “pelotage” plus qu’un examen médical, c’est autre chose. Les femmes se trompent rarement quand elles ont le sentiment que le médecin les palpe “bizarrement”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
JEJE
1 année plus tôt

Ca fait peur quand je lis des témoignages de ce genre sur les médecins. Certains praticiens ne sont en fait que des détraqués sexuels. Effrayant.

Merci de remplir les champs obligatoires.