Un soir de janvier …

Croyez-moi ou non, je suis un mec. Je suis parfaitement conscient que ce genre de situations arrive majoritairement aux filles / femmes, et que mon cas aurait pu s’aggraver. Néanmoins, ce qui s’est passé est aussi inacceptable que tout harcèlement et agression sexuels envers qui que ce soit, sans distinction de sexe.

Peu après le nouvel an, je rentrais du travail tard le soir. Je prenais le train, et sans le vouloir, j’attire l’attention d’un homme d’à peu près mon âge (entre 25 et 30 ans). Il me faisait des clins d’œil, je l’ignorais. Il a descendu du train à la même gare que moi, une fois qu’il m’a vu me préparer à descendre. Le dernier bus étant déjà parti depuis près d’une heure, je rentre chez moi à pieds, en marchant assez rapidement. Il m’a suivi, m’a rattrapé et m’a parlé d’une voix inintelligible. Au bout du troisième essai, j’ai compris « j’ai froid », et il m’a mis la main au cul. Je l’ai repoussé et je suis parti en courant. Par chance, il ne m’a pas poursuivi. Je l’ai soupçonné d’avoir fumé quelque chose ou trop bu, mais ça n’excuse en rien son acte. Depuis, je ne rentre plus seul de la gare à chez moi le soir.

Je suis un mec, et j’ai échappé à un viol. Je suis conscient que j’aurais pu connaître ce qu’ont vécu de nombreuses victimes de viol. Tous ces actes sont inacceptables lorsqu’il n’y a pas de consentement, quelque soit le sexe de la victime.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. seb87

    quand j’avais 20 ans, alors que j’attendais un ami sur une place a gueret en creuse,un vieux est venu me demander si je voulais le sucer!je lui ai fais repeter j’avais cru mal entendre mais non, outré je l’ai suivi et lui ai eclaté la gueule dans un coin un peu isolé j’espere qu’il est pas mort quand meme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *