Un salaud bien protégé

J’ai été mariée 14 ans à un manipulateur pervers, menteur, voleur et qui se trouve bien protégé actuellement. En effet, ce « monsieur » (mais peut-on parler d’un monsieur et même d’un homme lorsque l’on croise ce genre de malade mental?) est recruteur pour l’armée de l’air en région lyonnaise et malgré un statut de « militaire » bien galvaudé (aucune campagne à son « actif » et « des tas de bonnes raisons de ne pas venir au salut des couleurs quand c’était son tour..). il se balade (y compris lorsqu’il n’y est pas habilité) en uniforme, joue au badminton le vendredi soir avec des personnels de la gendarmerie et ainsi se protège avec cette image de « propre sur lui ».
Il m’a amené doucement aux cours des années à ne plus rien oser faire, me refusait de faire les courses sans lui, vérifiait tous les achats, faisait mes poches et celles de notre fils (et il continue à vider systématiquement les poches et le cartable de son fils à chaque retour), puis m’a retirée ma carte bleue (pour » mon bien car il allait gérer pour nous deux les comptes.. »). Depuis 10 ans, je gagnais plus que lui et il a systématiquement viré mon salaire sur son compte perso tout en faisant croire que c’était le « pot commun ». Ce vol, effectué dans le cadre du temps de mariage, n’est actuellement que très difficile à faire juger. En tout, + de 45000€ qu’il s’est mis de côté..sans risque.
puis un jour, il m’a retiré les clés de l’appartement commun et m’a empêchée d’y rentrer. Ayant un logement de fonction à 70km, je n’ai pu que m’y réfugier sans mon fils. Erreur pour la « Justice »..et impossible de déposer plainte dans les jours suivants, les Gendarmes m’indiquant ne pas comprendre ma requête « sans preuve »..
Malgré la séquestration de notre enfant (avec témoignage de parents d’élèves suite au témoignage que mon fils a effectué auprès de ses copains d’école) avant le divorce lorsque je venais le chercher (il l’enfermait dans la SDB pendant que je sonnais), là encore la « Justice » n’a pas souhaité me croire et n’a pas donné suite. d’autant que ce pervers a écrit à l’ASE pour demander leur aide pour « ce papa en détresse » (comme il a osé se présenter..)
La encore, enquête des AS à mon domicile et pas d’éléments à me reprocher mais lorsque je vais déposer plainte pour dénonciation calomnieuse..: classement sans suite!
Témoigner, je ne peux que le faire, faire en sorte que ce malade paye pour tout ce qu’il nous fait encore subir à mon fils et moi, il semble illusoire d’espérer.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Anne64

    J’espère que vous arriverez à vous faire entendre et gagner contre ce monstre ce salaud.
    Très bon courage
    La justice est pourrie quand il s’agit des femmes.
    Anne64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *