Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un pseudo trans pédophile pervers narcissique

J’avais 15 ans, j’étais naïve et je pensais être une adulte. J’ai toujours été (et je le suis) très engagée dans la défense des minorités et des personnes minorisées. Mon témoignage n’a pas pour but de donner une mauvaise image de qui que ce soit, j’y expose les faits d’une personne manipulatrice.

Je rencontre sur internet un homme avec qui je me lie d’amitié. Je vois une photo de son frère que je trouve pas mal au premier abord sur cette photo. Ayant été maltraitée par ma famille, je m’attachais vite aux personnes que je rencontrais ce qui me rendait très vulnérable. Cette personne en question se la jouait trans discriminé par tout le monde qui cherchait du soutien. Il ne se travestissait qu’occasionnellement. Il a eu le mien (soutient) et ça m’a coûté cher. Sous ses airs de personne trans « discriminé » se cachait un pervers narcissique et pédophile, un prédateur misogyne. Il avait 25 ans.
Au départ, il me faisait des réflexions pour me rabaisser sur mes vêtements, mon maquillage, ma personnalité, mes croyances etc. Il me laissait souvent sans me donner des nouvelles et inventait des histoires mirobolantes pour les justifier (ce que je croyais). Il me faisait culpabiliser parce que j’étais encore vierge et me faisait du chantage en disant à tout le monde que j’étais coincée, que j’étais une ‘salope coincée’ pour être plus précise… Pour lui, une fille qui prend soin d’elle est d’office une salope. Il me trompait ouvertement avec des gamines plus jeunes que moi (il avait couché avec une fille de 12 ans et il en avait 25!). Il me prenait tout le temps pour une idiote car je n’arrivais pas toujours à réagir et faisait de la provocation. Il était extrêmement hautain. Il m’a forcée à faire plusieurs pratiques sexuelles (dans son intérêt) pour lesquelles je n’étais pas consentante mais il s’en fichait. Je n’ai jamais porté plainte, je ne le pouvais pas. C’était en 2009-2010.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,

Votre témoignage est courageux.

Vous pouvez encore porter plainte. Pour ma part, j’ai appelé le 0 800 05 95 95; j’ai eu l’écoute, l’analyse et le soutien dont j’avais besoin à l’époque. Idem pour l’AMAV
J’ai porté plainte un an plus tard car je sombrais et j’ai appris que mon agresseur avait été couvert durant de longues années par ses proches.

J’spère que vous avez pu bénéficier du suivi d’un psychothérapeute. Il y en toujours un qui finit par nous correspondre et nous aider à passer cette étape.

Vous pouvez aussi toruver des liens utiles ici:
Courage à vous. Je vous soutiens de tout coeur. Ne laissez pas ce qu’il vous a fait conditionner votre avenir.
Vous êtes bien la victime et lui le sale porc de merde…Ca fait du bien de dire ce qu’on pense parfois avec des mots un peu crus.

Merci de remplir les champs obligatoires.