Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

UN PROPRIETAIRE MALVEILLANT

Mon propriétaire est venu déboucher la baignoire de la salle de bains. Plusieurs fois à l’encontre de son épouse il me faisait des appels phares.
Ce jour là, alors qu’il évacuait les encombrements de la tuyauterie je suis allée dans la salle de bains. Il s’est retourné et a sauté sur moi en voulant descendre son pantalon.
Je n’ai pas paniqué mais j’ai été trés profondément choquée et vexée. Je suis descendue en parler à la locataire du dessous. Elle est sortie pour le réprimander mais il était parti. A l’époque je n’ai pas porté plainte car j’avais assez d’arguments pour qu’il ne recommence pas. Mais aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi je me tairais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, surtout ne jamais vous taire et ne jamais vous laisser avilir par les porcs et toujours les dénoncer publiquement pour ce qu’ils sont vraiment, les fustiger et les poursuivre afin de les punir comme il convient. Vous avez parfaitement raison.
de tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
1 mois plus tôt

Bravo vous vous en êtes bien sorti, ce n’est pas toujours le cas selon l’ état émotionnel dans lequel on se trouve au moment des faits.
En effet vous avez raison, il ne faut surtout pas vous taire sinon vous allez vivre avec cette agression en mémoire tout le temps et lui bien tranquille ne se posera même pas de questions sur ses comportements agressifs.
Pour que les statistiques soient plus justes et pour que des mesures sévères soient enfin prises il faut aller porter plainte.
Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mephisto
Mephisto
1 mois plus tôt

Il y a tentative de viol avec en plus, peut on imaginer, une forme d’abus d’autorité, car c’est ton propriétaire, on peut imaginer un chantage si tu ne réponds pas à ses avances ou tentatives…

Après, pour lui, profiter d’une opportunité de tromper sa femme pour une jolie locataire n’est pas un crime, c’est “ses manières”, son “comportement” qui fait de lui, quelqu’un qui a voulu un acte sexuel sans vous en parler.

Face à cela, cet homme est malade, et possiblement récidiviste.

Il aurait pu au moins vous faire une déclaration d’amour avant. Et vous demandez si vous seriez intéressé par lui, cela aurait éviter ce ridicule d’être éconduit, et ce comportement inadapté et dangereux, vous êtes une personne à part entière, pas un objet sexuel à disposition de personnes en demande.

On est vraiment dans l’agression sexuelle qui n’a pu aboutir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME