Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un promoteur ma violé par l’anus sans mon consentement car il ma drogué

un promoteur ma violé par l’anus sans mon consentement car il ma drogué et à interprété son délire qui n’était pas le mien, des policier ont fait des fauts témoignages et d’autre policiér nn pas pris des faits réels, même ma demi soeur est allée contre moi au témoignage, pour pas que je ne révèle son vrai visage et ceux ou celles des autres.

Je ne souhaite pas partagé mon histoire qui est trop longue à expliqué et encore plus horrible à mon état psychologique. J’ai juste à dire que personnes vraiment ne ma aidé à me relevé et qu’être violé ma anéantie, je ne souhaite être avec aucun homme, je ne souhaite plus que l’on me touche ou même que l’on m’efflore la peau, je me raccroche à mes animaux (deux chiens affectueux) Personnes ne m’aide vraiment et ma aidé réellement et que j’ai peur d’être jugé sur cette acte horrible qui met arrivé! Quand j’y pense, j’en pleurs toutes les larmes de mon être, pour en être épuisé et ne plus y pensé. L’histoire ce répète en boucle, quatre ans pour m’en remettre et encore maintenant, j’essais de faire avec. Je passe pour la menteuse, donc pourquoi me battre si l on pense déjà que je ment. Ou même de ces policiers qui n’ont pas marqué, ce que d’autre témoignage disait de vrai et qui m’était la police en portafaut car dans l’un des témoignage un ami hyper intelligent leurs à dit des fait qu’il y avait bien viol et sans consentement qui non pas marqué dans le rapport. Ils, elle ont marqué un autre témoignage qui ne me mettait pas en valeurs et que tous et toutes n’ont fait que mentir et interprété. Le promoteur,si jen’ai pas la mère j’aurai la fille » si je donne des sous ou si j’achète quelque chose c’est pour avoir du sexe » « je tes pris par le cul et tu à aimé, ma t il dit au lendemain à mon réveil car il ma drogué la veille et que j’ai perdu conscience toute la soirée » bref je vous passe d’autre détaille car ton long à expliqué.  » bref j’en serais peut être jamais guérie et au fond de moi j’ai mal. Je me sent honteuse, salie, Soulié. Comment tout raconté c’est horrible. Je ne suis pas de celle qui s’achète. Il à des sous et crois que les cœurs lui appartiennent et non c’est pas de mon ressort mais bien celui de la justice, j ‘espère sinon je suis perdu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Je suis avec toiCouragemoiaussi.itouMerci de votre soutientmoiaussi/itou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
moiaussi/itou
Invité
moiaussi/itou

Je me demande desfois si mon agresseur m’a drogué aussi, car le lendemain j’ai trouvé une fissure anale sans le moindre souvenir d’avoir eu pénétration là. Dégueulasse n’est-ce-pas ? J’ai une pensée pour toi. Bon courage xx

Merci de remplir les champs obligatoires.



Merci de votre soutient
Invité
Merci de votre soutient

Oui c’est dégelasses, avec le temps on si fait pas !! Puis quand cela nous remonte en tête même quand on essayes de ne pas y penser, les larmes me viennent !! je ne peux pas contrôler ce mal qui me ronge. Même avec courage c’est dure de devoir dans un future, passer en justice et de le revoir, j’ai mal en y pensant, j’espère qu’un jour j’y arriverais car encore aujourd’hui j’ai mal et mon cœur pleurs !!! Le revoir c’est douloureux, je ne peux pas accepter ce qui la fait, dans l’après, j’avais mal, j’était en colère et avec le temps maintenant j’en pleur !! Donc j’ai peur, du après de le revoir devant une cour de justice !! Il mérite la prison à vie !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



moiaussi.itou
Invité
moiaussi.itou

Je ressent la même chose que toi, juste à penser d’aller en cours et témoigner devant la famille de mon agresseur avec qui j’ai travaillé auparavant, me donne mal au ventre. Si seulement, je trouverais qu’une autre victime de mon agresseur, je porterais plainte sur le champs. Je ne peux pas croire que je suis la seule à qui il a fait ça ce pourri. Il me mordait, sans mon consentement avec plusieurs  »arrêtes ça fait mal  » , car il aimait laisser sa trace. Je suppose que ce Québécois-Thailandais a laissé sa trace à plusieurs endroits dont plusieurs femmes !!!!! Ça me fruste tellement de voir les agresseurs s’en tirer aussi facilement sad Effectivement, un viol ne s’oubliera jamais, seules les victimes peuvent le savoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Courage
Invité
Courage

avant qu’il y en est d’autre, tu ne devrais pas entendre pour le signaler à la police, car il ne va pas faire une lettre pour dire qu’il y en à d’autre, ils ont des complices (ils ce marrent entre eux « il et ils rigoles » n’attend pas car il se cache et il sais à qui en parler. Tu as mal et c’est ce qu’il aime et ce qu’ils aiment tous !! Donc n’attend pas stp, va porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je suis avec toi
Invité
Je suis avec toi

Si il faut t’accompagner je le ferrai donc n’hésite pas, j’espère être ta force pour avancé !!

Merci de remplir les champs obligatoires.