Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un prétendu guerrisseur.

Merci à ce site permettant aux victimes de viol de ne décharger leur fardeau et de permettre une entre-aide en s’informant.
Il y a 40 ans, j’ai été abusée physiquement, sentimentalement et intellectuellement par un personnage charismatique, reconnu et toujours vivant.
En croyant me confier à un homme soucieux d’aider les autres à mieux conduire leur vie, je suis, en fait, tomber dans le piège d’un manipulateur, âgée de 45 ans de plus que moi, qui s’est servi d’un jeu de carte divinatoire pour m’attirer dans son lit.
J’avais 18 ans, une famille disloquée, de gros problèmes familiaux et manquais de confiance en moi et d’amour depuis l’enfance. Cependant, malgré ces difficultés, j’entamais, à l’époque, une carrière de comédienne avec des débuts prometteurs. J’avais intégré la promotion d’un cours de théâtre où j’étais très appréciée pour ma spontanéité.
Cet homme m’a proposé de me faire une consultation. Durant cette séance, il a profité de mon manque de confiance, de mes confidences et de sa position de gourou-artiste pour me faire un tableau alarmant à l’aide de ses cartes . Sans relever les aspects positifs de ma vie et de ce que je faisais, il s’est focalisé sur le manque affectif qui me faisait souffrir, qu’il a facilement identifié comme mon tendon d’Achille.
Pour m’aider à résoudre ce manque, il m’a persuadé de rester dormir à ses côtés, sa famille étant absente. Pour me convaincre, il m’a dit qu’il me caresserait le dos pour m’endormir et guérir mon manque affectif en recevant l’affection que je n’avais pas eu de mes parents. Je me suis laissé bercer et berner par ces discours de guérisseur qui promettaient une réparation. Il m’a violée au milieu de la nuit. Je l’ai laissé faire.
Je l’ai quitté le lendemain matin dévastée et coupable de ne pas lui avoir résisté. Et pourdonner un sens, à cette trahison, je suis devenue sa maîtresse cachée, cette personne ayant de nombreux adeptes et une famille, ce qui a achevé de me détruire. Ce viol et la relation toxique qui a suivi m’ont occasionné des troubles aussi bien physiques que mentaux et des errances douloureuses qui m’ont empêché de me construire. Toute ma vie, jusqu’à présent, a été une quête de reconstruction pour retrouver une identité avec des petites victoires gagnées pas à pas pour rassembler les morceaux de moi-même pulvérisés par cette agression. J’ai longtemps hésité à me décharger de ce fardeau. C’est seulement à partir de 2014, que j’ai pu envisager cette possibilité car jusque-là, j’étais trop perturbée pour même identifier d’où provenaient mes angoisses. La honte et la peur m’ont d’abord empêcher de parler ouvertement et j’ai ensuite pensé que révéler cette cassure de ma vie ne servait à rien car, cela ne me ferait pas remonter le temps et effacer ce que j’avais vécu. Puis, je me suis dit que mon cas pouvais servir à d’autres, notamment à de jeunes femmes fragiles qui doutent d’elle-même afin de leur donner foi en elle et qu’elles évitent de se faire voler comme moi leur spontanéité et leur capacité à faire confiance. Je n’ai pas de haine pour cet homme, capable de raconter tout et n’importe quoi pour se faire valoir en s’appuyant sur la souffrance des autres car je lui dois mon intérêt pour une spiritualité qui aide à se relier à soi-même. Je serai même capable de me dire merci, parce que je suis forte aujourd’hui des épreuves que j’ai vaincues.
Pour finir, ces quelques réflexions et conseils :
Vous n’êtes pas coupables d’avoir été fait piégé alors ne cherchez pas à justifier un acte qui de toute façon ne vaut rien. Lâchez !
Sachez qu’on peut se reconstruire et qu’on y gagne en humanité.
Ne laissez personne penser à votre place et vous coupez de votre bon sens. Faites vous confiance et gardez-vous des charlatans reconnaissables à des effets de style tapageurs employés à seule fin de flatter leur ego malade pour vous aliéner.
A bon entendeur Salut

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, je vous remercie pour votre contribution très sobre et très juste. Votre démarche d’entraide par votre témoignage nous renforce dans nos convictions de continuer à aider les victimes ici. Vous avez accompli un chemin de guérison long et très difficile par vous-même et c’est très remarquable, de plus, vous mentionnez fort à propos le gain en humanité sur le chemin de guérison, car c’est une expérience humaine totale de sortir d’une telle dévastation. Cela se voit car vous n’avez pas de haine et vous préconisez l’évasion, l’esquive comme me disait indirectement un grand thérapeute.
Je vous félicite chère amie, et vous remercie pour votre contribution que je note et conseillerai très certainement à d’autres personnes. J’ajouterai que je vous souhaite le mieux sur votre chemin d’humanité et vous assure de notre soutien inconditionnel. Enfin, si vous le souhaitez, en ressentez le besoin, n’hésitez pas à nous recontacter, et je peux vous conseiller d’excellents thérapeutes.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.