Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un prédateur en liberté

Bonjour à toutes et tous,
Je vous livre ce qui me scandalise, ce qui m’empêche de dormir depuis des mois, mais ce dont je ne sais quoi faire …

La fille de mon meilleur ami s’est confiée à moi il y a de ça 1 an et je n’arrive plus à vivre sereinement depuis. Car au delà de son récit et de ces choix, je sais que d’autres femmes sont potentiellement en danger.
Élise (ce n’est pas son prénom évidement) étudiante a vécu un contexte familiale perturbant à un instant de sa vie, livrée à elle même à 16 ans et demi elle a un peu dérivé « merdé »comme elle m’a dit. Soirée, alcool, drogue , mauvaise fréquentation , besoin , besoin d’argent et l’engrenage qui fait qu’un jour elle met une annonce sur un site d’escorte …, oh oui beaucoup diront qu’elle l’a cherché.
1 contact homme d’environ 50 ans … impossible de ne pas savoir qu’elle est mineure impossible de ne pas voir sa détresse mais il consomme , puis il en joue menaçant de la dénoncer à la police, il l’a harcele, la suit, l’a viol … à de nombreuse reprise et plusieurs fois.
Porter plainte .., ? Elle se dit qu’elle est responsable . Ses parents imaginez à 17 ans comment dire ça , s’est amies ?? Peur du jugement et puis moi …
Pourquoi je n’en sais rien et peu importe mais elle se livre se confie et fort heureusement mais me demande et me promet de ne rien dire …
Aujourd’hui elle va mieux, elle reprend goût à la vie et elle sourit de nouveau , rigole, elle n’a plus se regard vide et absent.
J’ai fait ce qu’il le semblait bien , sans juger, mais je n’arrive pas à vivre (même si je veux respecter son besoin de taire cette histoire) moi je n’arrive pas à vivre avec l’idée que ce prédateur puisse détruire d’autre femme.
Je n’en dors pas. Pour être honnête il m’est même arrivé d’avoir envie de supprimer ce parasite mais évidement je n’ai pas cette folie
Mais que puis je faire
Entre respecter « élise » et le risque pour d’autre …
La police sans plainte ne fera rien
Et je sais du plus profond de moi et pour avoir lu et écouter et constater mes action de cette personne qu’il es un danger permanent et libre d’agir
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
16 jours plus tôt

Chère anonyme, je vais tenter de vous aider.
Tout d’abord je vous garantis que nous avons ici une démarche bienveillante d’aide aux victimes sans jugement sur Elise et ce qu’elle a pu faire. Seul compte son bien-être et la neutralisation de ce prédateur. Je vais vous présenter deux possibilités qui me semblent à stade adaptées compte tenu de ce que vous venez de révéler.

Le premier point est de vous adresser à l’association PARLER, avec Elise elle-même car je doute très sérieusement qu’elle aille bien, elle a peut-être un psychotraumatisme avec une dépression latente par dessus. En tous cas elle doit être suivie un temps, voire recevoir un traitement adapté.
PARLER est une association d’aide aux victimes qui traque les prédateurs, et c’est en cela qu’elle pourra vous être utile car elle pourra vous être utile pour retrouver d’anciennes victimes de ce prédateur: ainsi Elise pourra obtenir peut-être justice, c’est à voir.

Dans un registre similaire il y a le site coabuse.qui fait du traçage de victimes et de prédateurs.

Enfin, Elise a sans doute conservé toutes les traces de ce prédateurs, il semble agir sur le net et c’est par là qu’il pourra tomber. Dans ce cas, vous pourrez le signaler sur la plateforme PHAROS du ministère de l’intérieur. En effet, si je vous suis bien, Elise a subi du cyber harcèlement de sa part c’est donc largement suffisant pour le faire surveiller et donc le faire tomber. Un signalement à PHAROS n’entraine pas forcément un dépot de plainte (je dois vérifier) mais ce qui est sûr c’est s’il y a des preuves d’agissements délictueux sur le net (traque, harcèlement, etc) il y aura surveillance et traçage de ce prédateur.

D’autres possibilités sont sans doute envisageables, je suis prêt à en discuter avec vous.

Je vous invite également à vous rendre sur le forum section “trouver de l’aide” où nous avons une liste de liens et de conseils aux victimes.

Je vous invite à consulter toutes deux car vous semblez vous-même très affectée également ce qui est compréhensible car savoir ce prédateur dangereux en liberté est vraiment excédent et terrifiant.

Surtout tentez de convaincre Elise de consulter c’est important pour son équilibre émotionnel et psychique, on ne se remet pas de ce genre de traumatisme en tentant de l’oublier, croyez-moi.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.