Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un petit copain abusif et profitteur

J’étais très jeune, insouciante et en grand manque d’expérience. A 14 ans je fit la rencontre d’un garçon, de 18 ans par l’intermédiaire d’une amie a moi. Franchement il ne me plaisait pas plus que ça. Suite a une soirée, a la fête foraine passée avec lui et d’autres amis, il demanda mon numéro de téléphone. Le lendemain je reçois un message de lui même, qui me demande de me revoir et de sûrement sortir avec moi. Bêtement j’accepte. Car je n’étais jamais sortie avec un garçon âgé auparavant. Je pensais que celui-ci serait plus mature! Mais je me trompais. 4 mois de relation je dirais plutôt expérimentale et trompeuse, mes sentiments pour cet homme de 18 ans augmentèrent de plus en plus chaque jours. Malgré que je soit tendue dans ses bras et déçue de ses mensonges et tromperies. Je me suis renfermée et par ses manipulations j’en ai oublié les actes.Toujours pertinemment amoureuse. Depuis le début de notre relation j’ai clairement rejeté l’idée de faire l’amour a cet âge. Vers nos 5 mois de relation nous connaissions déjà nos ”belle familles”. Il m’invita au baptême de sa nièce. Je fus stressée mais honorée. La soirée se déroula plutôt bien, je me sentais aimé par lui avec ses gestes romantiques et appréciée par sa famille. Je le voyais beaucoup boire mais je n’étais pas inquiète, moi aussi j’avais bu deux a trois verre de punch. Sur le chemin du retour sa mère me dit : Veux tu dormir chez nous? tu viendra dans mon lit, il est tard pour te ramener chez toi. J’appelle ma mère et mes parents acceptèrent (Que cela fut leur pire décision! )
Je me mis en pyjama et m’assois aux cotés de sa mère, elle me dit : Tu peux aller voir X et parler avec lui , on dormira après. J’accepte et ouvris sa porte. Il était allongé sur son lit, me voyant il me demanda de fermer sa porte. Je le fit. Suite a ça il me demanda si je dormais avec lui et moi m’imaginant le pire, j’ai répondu : Non. ne t’inquiète pas, je vais dormir avec ta mère. Puis je me mis sur son lit et tout en étant enlacés on se fit un bisous et je resta 5 minutes un peut près dans ses bras. Directement après je me sentais bien et je me voyais m’endormir trop vite. Soudainement, il se mit sur moi et commença a m’embrasser continuellement en se frottant a moi. Je me sentais ramollie et mes yeux commencèrent a se fermer doucement, même en sentant une main inconnue venir me caresser le ventre. Elle descendait mon pantalon je lui dis donc : Arrête! Laisse moi dormir, c’est pas le moment, je ne veux pas. Mais il continuais en essayant de baisser ma culotte. J’étais comme un soul, crevée par la fatigue. Suite a ça mes yeux se fermèrent.
M’as t-il violé ou s’est-il tout simplement endormit a coté de moi? Tel est la question. Dans la nuit je me rappelles qu’il m’avait réveillée. Mon point de vue était très restreint, je voyais son visage face a moi très proche et je me sentait secouée, ballottée tel un bateau par les vagues déchaînés. A mon réveil tardif vers 15 heures une douleur au ventre me pris et je courus au toilettes. Qui eux étaient mon seul moment de répit! Ou je me suis posée x questions et j’essayais tant bien que mal de me remémorer cette nuit. J’avais des difficultés a uriner c’était douloureux et sec. J’avais peur de croiser sa famille mais ils étaient partis au magasin, je me sentais si honteuse… Il se réveilla me regarda et me demande : Tu ne veux pas qu’on recommence encore a faire l’amour? Pour moi c’était clair et nette. Il s’était passé quelque chose sans que je m’en rende compte. J’affirme ne pas vouloir mais il me porta et n’emmena jusqu’au canapé ou il me posa. Je luis dis avec fermeté : Non! Arrête! Je ne veux pas je te dis! Mais pour lui c’était comme le jeu du ”ni oui ni non” si simple a exécuter. Il m’allongea et se mit entre mes jambes, retira ma culotte de force. Je lui disais pourtant ne pas vouloir et qu’il devait me laisser tranquille. Puis un sentiment très étrange apparu. Je me sentais comme paralysée, de mes bras qui restaient fixés le long de mon corps. Mon regard était vide. Comme-ci je ne ressentais plus ni sentiments ni même d’émotions. Mes jambes quant-a elles était aussi raides et serrées autour de son bassin que celles d’un mort. Il me saisit pas les hanches et de deux coups très brutaux me pénétra. A ce moment la je ressentis a nouveau un sentiment, celui de la souffrance, j’étais comme un corps vide sans âme. Pour moi c’était finis. J’avais ressenti le pire, subis le pire. Une fois son travail terminé, je n’avais plus rien a dire. J’étais choquée. Je regarda le plaid sur le lit et vu une tache de sang très rouge couler de mon vagin . L’air de rien je partis aux toilettes, mes mains tremblaient. En revenant je lui dis devoir partir car il se fessait tard. Mes parents devaient s’inquiéter du manque de réponse. Il me fit un bisous que j’ai eu beaucoup de mal a recevoir de sa part. Je partis a moitié en train de courir les cheveux au vent, avec ma robe noire de baptême, mes talons, ma peau encore toute chaude et recouverte de sueur dont je n’arrivais plus a supporter. Une fois rentrée chez moi les question arrivèrent : Ça s’est bien passé? J’espère que tu n’as pas fait de bêtises? Tu nous le promet? Sinon tu sais très bien que tu peux nous en parler?! Je me sentais salie. Humiliée de l’intérieur par mon propre regard sur moi même. Comment aurais-je pu délivrer ce secret si pesant a mes parents que je vois chaque jours de ma vie? Ça mettais impossible!
De fortes douleurs sont apparues. Je marchais difficilement avec un mal de ventre très fort et pour uriner j’attendis 48 heures avant de pouvoir enfin uriner, avec toujours des difficultés.
Aujourd’hui je garde encore ce secret si douloureux mais grâce a l’écriture maintenant devant vous, JE BALANCE MON PORC!!!
La deuxième raison de mon silence est l’injustice de LA justice française. Mon histoire était imprécise par mon point de vue interne et mon manque d’informations. J’ai donc décider de me taire car je n’aurais même pas été vengée par la justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nina
Nina
5 années plus tôt

Bonjour,
C’est terrible surtout pour la première fois. Vous pouvez toujours en parler et demander justice ! Il vous a forcé, il vous a prit beaucoup. Il ne faut pas le laisser agir impunément. Vous le dîtes manipulateur, il ne doit surtout pas recommencer avec une autre…

Courage, vous n’êtes pas seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



rose a
rose a
5 années plus tôt

Vous avez été droguée, je porterais plainte à votre place et parlez-en à vos parents. La mère n’est pas saine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME