J’ai toujours senti un malaise avec cet homme.
je crois que c’était de la peur.
Dés le debut on parlais beaucoup, je ne savais pas si il me plaisait mais on avait des idées et des centres d’intérêt en commun et puis il passait me voir tous les jours , m’appelais tout les jours, passais au travail ,même sans que je sollicite .Je met les choses au clair, je veux du sérieux, il boit,moi non,je sais ce que je veux, il dit qu’il est tombé amoureux comme jaja, il est prêt a tout changer pour moi, il arrête de fumer et de boire.
il m’appelais pendant des heures, me demandais de tout lui raconter m’envoyais des messages bref , le classique love bombing.
J’essaie de prendre de la distance mais ma situation de travail m’isole, avec un patron lui aussi abusif psychologiquement, mes amis ne sont plus autour de moi, je me sens seule, au debut sa présence me rassure.
Attentif a mes histoires au debut il veux tout savoir, joue le protecteur.
Et puis peu a peu m’éloigne de mes relations en fesant passer les amis autour de moi pour des manipulateurs.
Mes amis essayent de me montrer qu’il est toxique et moi sous sa manipulation je n’arrive deja plus a m’échapper.
il dis qu’il est auto entrepreneur, qu’il ne prends jamais de vacances et que depuis notre rencontre il peux enfin se permettre cela.
Si il ne peux pas travailler c’est qu’il veux passer tout son temps avec moi.
je dois le voir travailler 2 fois en 4 mois de relation, il passe son temps a dormir,faire l’amour manger et faire de la musique.
son appartement est sale mais bien sur c’est moi qui ai des gouts de bourgeoise, il n’as pas le temps de faire le menage.
Je vois qu’il ne paie pas les gens a qui il doit de l’argent, rends son travail en retard, mais rien n’est jamais de sa faute.
lorcequ’il est irrespectueux et que je lui fais remarquer il renverse la situation , c’est moi qui suis précieuse et ridicule.
il commence a chercher a me contrôler selon ces préférences, justifiant cela par son envie de m’aider a etre enfin heureuse et consciente de toutes ces mauvaises personnes autour de moi , il vas devenir chaud puis froid, agressif mais me fais croire que c’est moi qui ai un problème avec les hommes et leur violence .Il vas Utiliser mes traumatismes d’enfances ( abus sexuels) pour me montrer que j’ai un problème et que grace a notre relation , et la sexualité qu’il me prodigue je vais guérir.Me fais croire que moi je le manipule et lui veux du mal lorcequ’il abuse de moi et me fais des choses que je ne veux pas , me hurle dessus.
mes traumatismes ressortes bien sur, pour lui c’est la guérison,
il se prends pour un sain qui sauve les pauvres femmes traumatisées.
Il essaye de me pénétrer sans me prévenir pendant un massage, mes traumatismes d’abus remontent et bien sur c’est ma faute, si c’est dur pour lui de se sentir comme un violeur, un abuseur, je coupe le contact, mais il reviens vers moi , mais maintenant il ne prendras plus en compte mes emotions trop difficiles a gérer pour lui, « mes incessantes volontés de ruptures qui lui brise le coeur et font qu’il s’éloigne »
A la fin de notre relation il y a quelques jours je passe le voir pour récupérer mes affaires.il pleure, a l’air emu ,un dernier câlin après tout ce temps passé ensembles, je n’ai toujours pas conscience de qui il est vraiment a ce moment la , pour moi on était juste incompatible a cause de son caractère capricieux et colérique qu’il considère etre un signe de puissance, je pensais effectivement que c’était mes traumatismes le problème, lui en est persuadé aussi, puisqu’il ne peux pas admettre avoir tord et être manipulateur ou mauvais.
il me cajole,me fais la cuisine, me donne enfin de l’amour.
« reste, il n’y a plus de transports pour rentrer »
Je ne me deshabille pas pour dormir avec lui et il vas m’en vouloir de ne pas coucher avec lui » c’est peut etre la dernière foi, c’est normal de desirer la personne qu’on aimes »
Il vas brandir son sexe en erection devant moi le matin , me répétant qu’il a toujours envie de moi malgré notre rupture, je le frappe sur le sexe , trop fort , juste pour qu’il arrete.
il est plié en deux, me traite de salope et me demande de partir.
Je ne peux pas et je ne sais pas pourquoi.
Je ne pars pas, je veux avoir raison lui montrer qu’il est abusif et je veux en meme temps son amour . Il Me fera croire qu’il m’aime et que si je le desir c’est bien normal. rusé comme il est il arrive a obtenir un dernier rapport, bien sur je ne veux pas qu’il me jouisse dessus et il s’en fou, je me met en colère face a son comportement, il pars de l’appartement me demande un message d’excuses pour ne pas me foutre a la porte quand il reviens.
Je fais un malaise sous la douche, une petite voix dans ma tete me dis de partir.
je pars, il me court après » tu pourrais dire au revoir!bisous, tu sais il est tard et il n’y a plus de transports tu peux rester si tu veux .. »
« ce n’est plus ton problème »
dis je en pleurant , il me hurle qu’il déteste la victimisation, comme d’habitude.
Voila, j’espère que j’arriverais a écouter mon intuition la prochaine fois..merci pour votre lecture ,mon dernier copain me menaçais constamment de se suicider parceque je sortais voir mes amis et qu’il était jaloux maladif , c’était la dernière relation longue que j’ai eu.
Cette relation aura au moins eu le benefice de me convaincre de retourner voir un thérapeute.si vous tombez sur ce genre de personnage…fuyez!courage a tous
Bravo à toi d’avoir eu la force de partir. Si parfois tu doutes, ne te laisse pas prendre par ces hésitations: il y a suffisamment d’éléments dans ton texte qui actent sa déviance. Et tu n’as certainement pas tout raconté Donc oui, désormais c’est thérapeute et silence radio. Bon courage à toi, on s’en sort et on finit par avoir un radar à homme déviant par la suite!