Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un père alcoolique et violent

Un père de famille est censé protéger ses enfants, les chérir et faire tout autant avec sa femme. Le notre il nous frappait et nous tripotait. Il frappait notre maman lorsqu’il était bourré, lui a-t-il fait aussi subir des viols conjugaux ? Notre maman nous l’a jamais clairement dit mais nous l’a fait comprendre en nous disant de ne jamais se mettre en couple avec un homme qui boit parce que ce genre d’homme sont capables d’utiliser la violence pour avoir ce qu’ils souhaitent, elle n’a pas parlé de viols conjugaux mais c’est comme cela que je l’ai compris Même si notre maman et notre père odieux ne sont plus de ce monde, je ne peux m’empêcher de penser à tout ce qu’il nous à fait subir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneMoonMariée avec un alcoolique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mariée avec un alcoolique
Invité
Mariée avec un alcoolique

Les conseils de votre maman concernant les hommes alcooliques sont plus qu’à suivre. Je suis moi-même mariée avec un alcoolique et sa dépendance a tué notre couple. Je fais tout pour l’aider mais c’est difficile, à la maison lorsqu’il n’y a pas d’alcool il se met dans un état de colère inexplicable et lorsqu’il y a de l’alcool il boit jusqu’à être dans un autre état qui le rend violent. Dans mon cas j’ai le choix entre la colère et la violence. A cause de son problème d’alcool nous nous sommes fait saisir notre maison suite à des crédits à la consommation non remboursés. Sinon pour ceux qui vont me dire que j’ai qu’à divorcer, je leur répond que ce n’est pas si simple lorsque l’on a 7 enfants. Et pour ceux qui vont me dire que je reste avec lui pour l’argent, sachez qu’à la maison c’est moi qui travaille et qui rapporte un salaire. J’estime que nous sommes tous victimes de son addiction, lui, les enfants et moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moon
Invité
Moon

Vous en avez du courage. Moi le miens fumait du cannabis du matin au soir, tout notre argent partait dedans. Depuis que je l’ai quitté je revie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Un père comme le vôtre, on se réjouis de sa mort ! Alcoolique, violent, cogneur, violeur et incestueux !!! Faut pouvoir vivre avec une telle merde ! Je vous plains de tout mon cœur !

C’est normal que vous repensiez à ce qu’il vous a fait subir ! C’est tellement horrible ! Cela ne s’oublie pas ! Même quand le bourreau n’est plus de ce monde, vous continuez de souffrir ! Sa mort n’a rien résolu !

Avez-vous déjà pensé à consulter pour ne plus être hanté par ces terribles souvenirs?

Comment va votre vie aujourd’hui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.