Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un papa démuni…

Que faire? Que faire quand tu es papa et que tu découvre l innommable sur le téléphone de ta fille qui vient d’avoir 13 ans… Quand tu découvres que 3615 ULLA c’est aussi ta fille qui ne vit pas avec toi mais avec la maman? Alors tu la sermonnes, tu la gronde et tu la punit! Mais voila ca n’a qu’un temps, juste le temps ou elle est avec toi et a peine repartie tu redécouvres les même dialogues a gerber! Tu repreviens la maman en lui envoyant des copies de ces dialogues tu lui demande te t’appeller mais…rien! Alors tu fais ce que tout père ferait, tu vas voir les gendarmes mais las, tu as beau lui dire que c’est un gars majeur, qu’il sait ou habite ta fille et que tu crains pour elle, son intégrité, sa vie peut être…
Mais non tu ne l interresses pas il doit avoir d’autres chats a fouetter il te dis juste que bon, c’est un jeune de 18 ou 19 ans, qu’il n’y a pas péril en la demeure de ne pas s inquiéter autant! il lui a montré sa bite et elle lui a envoyé des photos d »elle nue? bof ça semble d’un mortel ennui ça pour un gendarme aujourd’hui.
Alors je vais la trouver ou l aide pour sortir ma fille de cette embrouille? Je vais patiemment attendre que soit diffusées ses photos nue? attendre qu’elle se fasse agresser? violer?
Le terme détournement de mineur ne vaut alors que pour les vieux pédophiles? pas pour un mec de 20 ans qui détourne allègrement ta fille de 13 ans de ce droit chemin que tu tentes chaque jour de lui montrer?
Mes craintes, ma terreur et le danger dans lequel se trouve mon enfant n’auront pas attiré l attention de ce représentant de la paix en tout cas….circulez, y’a rien a voir!
Si je dois balancer un porc alors j’en balance deux!
Le premier étant ce mec de 20 ans (si ça n’est pas un faux profil sur instagram) le deuxième étant ce gendarme bouffi d incompétence et de dédain! Il attends surement que je reviennes le voir prochainement avec les photos de ma fille publiées sur des sites internet ou une déclaration de disparition, d’agression, de viol ou pire….la il aura un dossier intéressant a traiter surement.
Je vais tenter les assistantes sociales, les associations d’enfants en danger mais sans grande conviction je vous l avoue!

Signé d’un père qui voit son bébé partir a la dérive et que personne ne veut aider

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous dire MERCI d’être un père conscient et courageux ! Vous avez parfaitement raison sur la réaction de ce gendarme. Malheureusement il semble ne pas avoir été formé à la sensibilisation de ce genre de danger réel.
Surtout ne baissez pas les bras car des réactions débiles vous en aurez toujours.
Je vous conseille d’appeler le 119 où vous pouvez faire un signalement. N’hésitez pas à noter l’heure d’appel, le jour et le numéro du poste car si vous deviez être reçu comme dans un jeu de quilles, ce seront des éléments importants pour la suite.

Ensuite, vous avez un service mis en place par le gouvernement : il s’agit d’un tchat où les policiers et/ou gendarmes sont formés spécifiquement pour les agressions sexuelles
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274
–> Je vous cite une partie du chapitre sur les actes visés :
« La loi punit notamment les actes suivants :
Propositions sexuelles, quelle qu’en soit la teneur, faites par un majeur à un mineur de moins de 15 ans, via internet (sur un chat, un réseau social…)
Corruption de mineur, qui consiste pour un adulte à imposer (éventuellement via internet) à un mineur, même de plus de 15 ans, des propos, des actes, des scènes ou des images susceptibles de le pousser à la dépravation sexuelle »

Pensez à prendre le nom du gendarme qui a refusé votre plainte et surtout continuez vos démarches car vous avez parfaitement raison de protéger votre fille. Malheureusement ce n’est pas si naturel chez tout le monde.
Si vous vous heurtez à des murs il faut sensibiliser et encore sensibiliser, dénoncer et encore dénoncer pour que les politiques puissent comprendre que ce ne sont pas des cas isolés. Pour ma part, j’ai écrit à Mme Schiappa et je n’ai pas encore eu de réponse (courrier de juin) mais je continue à me mettre en relation avec des associations, à me renseigner car comme pour les féminicides il y aura un moment où une prise de conscience devra se faire.

Peut-être que vous pourriez voir un thérapeute pour votre fille ? Je ne connais pas les relations que vous avez avec ses enseignants mais peut-être pourriez vous en parler à un prof ou un conseiller de confiance. J’ai un ami conseiller principal d’éducation et croyez moi il fait partie des personnes qui bondirait en attendant ça. Il y a des personnes humaines donc ne désespérez.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Bravo pour votre démarche !

Je rejoins les conseils donnés par Louve !
La réaction de ce gendarme est irresponsable! C’est bien la preuve que beaucoup de gendarmes se fichent complètement de ce genre de problèmes… mais il y en a des bons aussi donc il faut persévérer et garder espoir. Vous serez entendu!

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.