Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un moniteur d’auto école aussi…

J’ai lu un témoignage concernant récemment les propos déplacés d’un moniteur d’auto-école. Il m’est arrivé la même chose en 1990 quand j’ai passé mon permis. Le gérant était celui qui faisait passer le code et la conduite et ses tarifs étaient bien attractifs. De plus, il se situait tout à côté du lycée ce qui faisait qu’il avait « soi disant » un très bonne réputation et beaucoup de clientèle. J’ai du changer d’auto-école et je n’ai réussi mon permis qu’au bout de la 4 ème fois (je l’ai passé 3 fois avec lui !! à l’époque, il était plus difficile de changer comme on le voulait) car ce pervers non seulement me préparait très mal à la conduite mais, en plus, me faisait sans cesse des allusions déplacées genre « prends bien le levier de vitesse correctement, bon, je sais ça peut faire penser à autre chose » « tourne bien ton volant et pense à quelque chose d’agréable « … et quelquefois, il me frôlait la main qui était posée sur le volant, une fois également il s’est frottait à ma cuisse soit disant pour que je me tienne mieux et il me regardait souvent de haut en bas en me dévisageant de manière ambigüe. Ce moniteur a fermé son auto-école l’année suivante…pour dépôt de bilan mais ce n’était qu’un leurre car on a appris qu’il aurait tenté de violer un soir d’hiver une jeune fille dans la voiture. On ne se méfiera jamais assez ! Donc, jeunes filles, vigilance et au moindre doute, parlez-en à vos parents !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

À votre place j’aurais joué les bécasses et j’aurais répondu : « non, je ne sais pas ! Alors, à quoi ça fait penser un levier de vitesse? ».

Et au moment où il vous répond, étant concentré sur sa réponse, moins sur la route et votre conduite, vous donnez un coup de volant et vous foncez droit dans un mur ou une borne en béton, quelque chose de dur, quoi !

Puis, vous lui balancez : « Oups! C’est de votre faute aussi, vous m’avez distraite ! »

Et une voiture pliée, une ! À la suivante!

Jeunes filles, si un moniteur d’Auto-École se comporte comme un porc, vengez-vous en bousillant sa voiture !

Puni le porc ! Et d’un !

Merci de remplir les champs obligatoires.