Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un médecin a tenté de profiter d’une jeune femme dépressive

Il y a plusieurs années de cela ma soeur n’était pas au top de sa forme et a plongé dans une dépression. Elle a été chez son médecin généraliste qui lui a prescrit des anti-dépresseurs. Elle était sur un nuage, totalement shootée par les médocs, à un point qu’elle était fière et elle appelait même son traitement de la “drogue légale”. Elle a toujours eu une vie borderline, mais on trouvait que son traitement lui faisait plus de mal qu’autre chose. On trouvait déjà que sa relation avec son médecin était ambigue, mais un jour elle nous a appris qu’il lui avait proposé de l’emmener avec lui pendant un voyage à l’étranger lié à son activité, il s’agissait d’un séminaire ou quelque chose de ce genre. J’ai du mal à croire que ce type, qui d’ailleurs était marié, n’avait pas de mauvaises intentions derrière la tête. Pour ne pas qu’elle y aille nous avons tous refusé de garder son enfant, elle n’est donc pas partie. Je ne serais pas étonné qui lui ait déjà fait quelque chose, ou du moins qu’il a profité de sa faiblesse pour en tirer avantage. Maintenant elle va beaucoup mieux, mais tout cela me trote dans la tête, tout ceci est trop étrange et ne peut pas être le fruit du hasard. Je suis un homme, je ne suis pas une victime, mais je souhaitais tout de même poster mon témoignage. Je suis de tout coeur avec vous, toutes ces violences sexuelles et ces abus doivent être punis, il est temps de faire le ménage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

Vous dites que votre sœur va mieux ! Je pense donc qu’il est temps que vous en parliez avec elle, de frère à sœur !

Proposez-lui d’aller prendre un café ou un déjeuner et abordez le sujet !

Si elle confirme vos soupçons, mais qu’elle ne souhaite pas porter plainte ni faire quoi que ce soit contre lui, vous pouvez toujours le signaler sur ce site.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

Signalez-le aussi sur les sites suivants :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Parlez avec votre sœur pour en terminer avec vos soupçons qui vous déchirent !

Merci d’être conscient de nos souffrances et de vouloir nous aider à éradiquer les porcs, en changeant les mentalités, mais aussi en les punissant comme il se doit !

Merci pour votre témoignage et pour votre soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Et alors, Catoune, tu ne regardes pas le foot?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Coucou Loulou,

Bien sûr que si et qu’est-ce que j’ai pu crier ! Quel plaisir ! Quel stress !

Nous sommes champions du Monde ! YES !

Deux étoiles ! Deux ! Merci les Bleus !

J’ai lu et répondu à Anonyme pendant la mi-temps !

Loulou, je t’envoie un message via ton email. Besoin de te parler en privé !

Bises

Merci de remplir les champs obligatoires.



Toto
Toto
5 années plus tôt

Merci Catoune d’avoir pris la peine de me répondre. Je pensais dans un premier temps en parler d’abord avec mon autre soeur qui est bien plus proche d’elle que moi et voir comment je ou elle pourrait aborder le sujet en douceur. Merci également pour les liens, je vais le signaler, je suis certain qu’il ne doit pas être à son coup d’essai, surtout qu’il approche de la retraite. Je l’ai d’ailleurs consulté une fois ce médecin et je n’y suis pas retourné et ceci date bien avant que j’ai appris la proposition qu’il avait fait à ma soeur, donc ce n’est pas à cause d’un appriori que je n’y suis pas retourné mais bien parce que je trouvais qu’il y a un truc qui clochait. C’est bien normal que je vous soutienne, votre cause est juste et nécessaire et si elle est nécessaire c’est bien parce que des dérangés abusent à tout bout de champs. En tant que père, j’espère que rien n’arrivera à ma fille, j’essaie de faire ce que je peux à mon niveau, en lui expliquant, en faisant de la prévention, en disant qu’elle peut nous parler au moindre soucis sans avoir peur. Je pense que si toutes les victimes déposaient plainte, un bon nombre de ces ordures seraient mis hors de nuire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Toto,

Merci pour votre réponse !

Ne passez pas par votre autre sœur !

Quand il s’agit de ce genre de discussion, ne passez jamais par des intermédiaires car le message sera peut-être un peu déformé, mais surtout les mots ne seront pas les vôtres !

Allez droit au but, ne tergiversez pas ! Il n’y a qu’une seule façon de le dire, c’est avec votre cœur ! Vos mots seront chargés d’émotions qui sauront la toucher!

Il faut en effet porter plainte même si les policiers font tout pour vous dissuader de le faire!

Pour ma part, encore ce vendredi, un policier à qui je montrais la photo d’une infraction, n’a pas voulu se fouler et m’a sorti que “s’il ne constate pas l’infraction, il ne peut pas verbaliser !” Alors, pourquoi sommes nous verbalisés sur des photos prisent par des radars ? Les policiers ne sont pas sur place pour constater les infractions !

Vous voyez, ce n’est pas facile de se défendre ! Mais, je vais écrire au Préfet, au Maire et s’il le faut au Ministre ! Mais le porc sera verbalisé !

Nous sommes des femmes et tout est fait pour nous décourager ! On doit se battre encore plus que les hommes et j’avoue que moi aussi, parfois, j’en ai marre !

Soyez toujours là pour votre fille, elle aura besoin de vous, croyez moi !

Bon courage et suivez mon conseil, les émotions vous aideront tous les deux, ce sera sincère et cela vous rapprochera !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Catoune, pas de message privé de toi, sans doute parce que je n’ai plus de compte, pourtant je voudrais bien savoir ce que tu vas me dire, je suis sûre qu’on a plein de choses à se dire, comment on va faire?
Je ne me sers pas du mail de Loulou sauf ici, je n’ai même plus son mot de passe, il te faudrait le mail de coucou. Si les administrateurs te le donnent, ce sera bien.
Porte- toi bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Loulou,

J’ai créé un email temporaire, mais après l’avoir fait, je me suis dit que si je recevais un email, comment être sûre que ce soit toi qui me contacte et pas un dingue ?

Je vais demander aux Administrateurs du site, pour voir s’ils peuvent te prévenir et te donner cet email, mais je ne sais pas s’ils pourront le faire !

Tu ne veux pas t’inscrire sous le nom de Zouzou ou de Coucou ce serait plus facile?

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Catoune, Coucou doit être grillée, pas moyen de revenir, j’ai été jetée plus de 10 fois au moment mot de passe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Loulou, essaye de t’inscrire en tant que Zouzou ou Nounou ou Doudou ! J’ai adressé un email aux Administrateurs pour qu’ils te contactent, mais le pourront-ils ?

Sinon envoie un email aux Administrateurs pour leur dire que tu cherches à me joindre, que je suis d’accord et que je leur ai adressé un email ce jour.

Pour contacter les administrateurs du site BTP :

https://www.balancetonporc.com/contact/

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Toto,

Pardonnez-nous d’avoir utilisé votre post pour que Loulou et moi trouvions un moyen d’échanger en privé !

J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop !

J’espère que vous avez pu lire mon commentaire à votre réponse !

Bien à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Toto
Toto
5 années plus tôt

Merci Catoune pour votre réponse, je pensais d’abord en parler à mon autre soeur car elle beaucoup plus proche d’elle que moi, afin de savoir si elle sait des choses en plus et comment aborder la discussion. Je souhaiterai également savoir si elle lui en a déjà parlé franchement et comment elle a réagi, parce que je serai étonné qu’elle n’en sache pas plus que nous tous. Je ne vous en veux pas pour avoir discuté avec Loulou sur mon post, au contraire je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Toto,

Je vous en prie, c’est normal ! Merci pour votre compréhension en ce qui concerne ma discussion avec Loulou !

Imaginez qu’elle n’en ait rien dit à votre autre sœur, même si elle en est proche ! C’est vous qui vendrez la mèche !

Et si après vos deux sœurs s’appellent, l’une reprochant à l’autre de ne pas lui en avoir parlé, cela va vous retomber dessus! Le fautif, ce sera vous!

Je vous l’ai dit, les femmes sont TRÈS compliquées et TRÈS secrètes !

Ma mère à deux sœurs. Elle est proche de sa sœur aînée mais elle ne lui a jamais révélé que son mari lui avait fait des avances ! Je ne suis pas sûre que la cadette le sache !

Toujours s’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses Saints !

C’est mon conseil !

Mais, je comprends que vous ne sachiez pas comment aborder le sujet avec votre sœur et que vous aimeriez être guidé !

Qu’en pense votre Dame ?

Merci pour la Bonne soirée !

Bonne nuit à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
5 années plus tôt

Bonsoir,
Merci pour votre témoignage. Votre soeur a de la chance d’avoir votre soutien.
Comme quoi la communication est utile et vous avez eu une bonne idée en refusant garder son enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME