Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un jeune pervers à Paris

Plus jeune, une connaissance m’a touché la poitrine à deux reprises et à deux moments différents de ma vie sans mon autorisation.

La première fois j’étais à l’extérieur d’un bar, seule avec ce pervers. Il me proposait d’aller dans la maison de campagne de ses parents, l’ayant proposé à sa colloc (ma pote) et une autre de ses amies. Puis, lui indiquant que c’était sympa mais que je n’étais pas sure… d’un coup il m’a touché la poitrine et est rentré dans le bar. J’étais choquée et j’ai eu uniquement le temps de pousser un “héééé” puisqu’il est rapidement parti à l’intérieur du bar. Je suis allée retrouver ma pote (sa colloc) alors qu’il était parti se chercher une bière et je lui ai raconté. Mais elle n’a rien fait et il me semble que j’étais rentrée assez vite chez moi ce soir là, ne souhaitant pas le côtoyer plus. J’ai appris plus tard qu’il avait fait la même chose avec la meilleure amie de ma pote (sa colloc). Il lui aurait touché les fesses et la poitrine.

Plusieurs année après, ma pote, toujours colocataire avec ce pervers dans cet appart parisien, m’a proposé de passer la soirée avec elle après nous être promenée dans Paris, près de Châtelet. Elle m’avait assurée que ce pervers n’était pas là. Nous étions environ 7 personnes (5 gars, ma pote et moi). On parlait tranquillement et tout se passait bien. Puis ce pervers est rentré finalement plus tôt. Il n’a pas été invité à nous rejoindre… logique. Il est passé devant moi pour aller à sa chambre et m’a touché la poitrine au passage devant tout le monde. Ils ont tous ri sauf mon amie qui était au courant de ce qui s’était passé auparavant. Encore choquée, j’ai mis plusieurs minutes à “réagir”. Puis, je suis sortie de l’appart en leur reprochant à tous de rire à ce genre d’acte et qu’ils étaient vraiment tous les mêmes, des c***. Un d’eux m’a dit de l’attendre, qu’il allait me raccompagner et son pote devait venir avec nous sinon il n’allait pas pouvoir être reconduis. Ce même mec qui devait être reconduis m’a sorti dans la voiture “Franchement, vous les filles, vous jouez à la princesse et après vous vous étonnez”. Ce soir là et comme tous les jours, je ne portais ni robe, ni jupe (j’ai du mal à en porter car en maternelle on m’a soulevé ma robe et baissé la culotte 2 fois), j’avais un maquillage le plus naturel possible (je déteste trop me maquiller) et je n’avais même pas adressé la parole à ce pervers. Mon comportement était tout ce qu’il y a de plus normal pendant toute la soirée.

Donc, ici et maintenant, je prends ma revanche. Ce pervers se reconnaitra s’il passe par ici où si ses amis passent par là.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
ZaraganGertrudeAnonymeViva Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Viva
Invité
Viva
Hors ligne

C’est le genre de sale type qui se calmera le jour ou que quelqu’un le remettra en place ou qu’un homme, UN VRAI, lui fait comprendre que ce n’est pas des choses à faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme
Hors ligne

Viva, pour te dire… ma pote lui a fait la morale après tout ça les 2 fois mais ça ne suffit pas à l’arrêter. La seule chose qui pourrait le stopper c’est qu’il soit punie par la loi je pense. Si j’arrivais à retrouver toutes ses filles, je ferai une action en justice contre lui. Le soucis c’est où sont ces filles ? Mon amie a coupé les ponts avec sa meilleure amie qui s’est fait tripoté sans accord.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gertrude
Invité
Gertrude
Hors ligne

Je me demande qui est le plus crétin…. Cet idiot ou les abrutis qui ont rigolé ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, vous êtes tombé sur un groupe de pervers, des types misogynes et sexistes qui ne respectent pas les femmes! “Jouer à la princesse?” “Ne pas s”étonner d’être agresser?” N’importe quoi! Toujours à rejeter la faute sur la victime pour protéger l’agresseur comme n’importe quel porc! Mais on s’en fiche totalement de ce que vous portez ou votre comportement, que vous aurez porter une jupe, une robe , avez beaucoup de maquillage, que vous l’auriez dragué ou n’importe quoi d’autre que les cons jugent “provocateur”,  il n’y a AUCUNE EXCUSE ET JUSTIFICATION a agressé sexuellement quelqu’un! Ne croyez pas à ses “excuses de porc”, tel que ” c’est une allumeuse, elle portait une jupe, alors elle l’a cherché, provoqué”, c’est du gros n’importe quoi! Le seul fautif et responsable d’une agression, c’est l’agresseur et il est le seul qui doit être accabler de reproches. 
Vous avez parfaitement raison Anonyme: la seule façon de calmer un pervers c’est de le confronter à ses actes devant la justice! (enfin même si celle-ci n’est pas toujours compétente…). Viva vous avez tords de croire qu’il se calmera seulement si une personne censée le “remettra à sa place” (qui?quand?où?comment?)… Croyez moi, il sait que ce ne sont pas des choses à faire, les pervers ont conscience de ce qu’ils font, mais ils le font car ils le peuvent, ils ne risquent presque rien et la morale et l’éthique ne font pas partit de leur valeur! En faite, ils aiment faire souffrir et humilier, alors on aura beau leur montrer que leur acte sont graves: ils s’en fichent royalement! Les personnes profondément mauvaise existent bel et bien…
Ce pervers vous a attouché et vous n’êtes ni la seule, ni la première, ni la dernière. Et il a peut-être même été plus loin avec certaine de ses victimes… C’est en effet délicat de les recontacter mais c’est la bonne marche à suivre, puisque si plusieurs femmes portent plainte, cela penche en votre faveur! Vous souvenez-vous de leur noms? La police/gendarmerie est normalement en mesure de les retrouver et de les contacter. Ils peuvent aussi interroger votre amie pour avoir plus de renseignements sur cette fille et les autres… Ainsi de suite. C’est leur travail de mener l’enquête. Sachez qu’ils existent des structures pour retrouver d’autres victimes.

Vous pouvez signaler ses faits (et les autres faits sur les autres victimes que vous connaissez) sur la plateforme de signalement des violences qu’on peut trouver sur le site du service public. Contactez des associations, elles vont vous écouter, vous aider, vous soutenir et vous informer. N’hésitez pas à les appeler, leur expliquer ce qui vous est arrivé et votre situation actuelle. Elles pourraient aussi vous aider à rencontrer d’autres victimes. Si vous ressentez de la douleur, y pensez souvent , avez des troubles du comportements/alimentaires, avez peu de confiance en vous… c’est peut-être le signe d’un traumatisme. Je vous encourage donc à consulter un psychologue ou/et un psychiatre compétents , même de manière préventive. Sachez que les violences sexuelles sont assez destructrices, même si on a la sensation que rien ne cloche, on peut se rendre compte plus tard qu’en faite, ces événements nous ont beaucoup impacter… On ne fait pas toujours le lien entre notre douleur et les violences subies. Et le traumatisme est quelque chose de compliquer à déceler et peu connu. Juste pour info, votre “état de choc” lorsqu’il vous a touché , semble être ce qu’on appelle la sidération
Petite remarque, les agressions que vous avez subit en maternelle, vous a marquée et donc traumatisée, je pense vraiment que vous avez besoin de consulter un psy. Alors n’hésitez pas,  vous pouvez en parler aux asso qui peuvent aussi vous aider à consulter. Il y a le planning familial sinon.

Pour avoir les liens et coordonnées des asso et structures dont je vous ai parlé, je vous invite à jeter un œil à la section “Obtenir de l’aide” du forum.
Prenez soin de vous!
Courage
En espérant que vous trouverez vite ce que vous chercher et que vous soyez aider
De tout coeur avec vous. 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.