Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un jeu dangereux

Post depuis le Mali
En adolescente naïve je pensait que tous était rose, jusqu’au jour ou j’ai rencontrer cet être machiavélique, tout est parti d’un regard de quelques mots et numéros échangés, ont s’est donner rendez-vous(consenti) le soir même dans un coin de rue non loin du domicile de mes parents, si sure de moi j’ ai porter un jean bien serrer pour éviter tout tentative d’attouchement mais c’était sans compter sur les intentions démoniaque de cet homme. il m’a inviter a monter dans sa voiture il faisait nuit, la rue était déserte et les vitres tintées, et aussitôt rentrer il verrouilla les portes, mettant la musique à fond et me menaça avec une arme à feu (c’était un commissaire de police), il m a violée deux fois de suite et sans préservatif, après sont forfait il a juste dit “tu peut descendre” et il a filer , je ne saurai expliquer ce que j’ai vécu pendant cette période, j’espère simplement qu’il a payer cher le mal qu’il m’a fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie, ce que tu as subi est une abomination insupportable, et le pire de mon point de vue, c’est que d’ici, en France, nous ne pouvons pas t’aider autrement qu’en te témoignant notre soutien total et inconditionnel. A tout hasard ma chère amie, je te donne les quelques sites que je donne au victimes:

victimes de viol
collectif des femmes contre le viol cfcv
infofemmes

pour les séquelles:

mémoire traumatique org
soutien psy en ligne

tu peux lire avec profit le site institutionnel stop violence femmes gouv mais c’est pour les résidentes en France.

Chère amie, ne reste pas seule, car ton humanité a été niée, tout comme ta personne et donc ton âme ont été bafouées par ce monstre qui t’a piégée si monstrueusement.
J’ose à peine t’écrire de consulter, mais il faut le faire car tu dois être dans une grande détresse avec une blessure de l’âme aussi effroyable.

Nous sommes avec toi, et je te fais part de mon soutien et de ma compassion.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Titty
Titty
5 années plus tôt

Bonjour Psionic,
je te suis très reconnaissante pour ton soutien et je vois a travers plusieurs poste que tu apporte beaucoup aux victimes, les faits date depuis juillet 2008, j’avais 17 ans et je n’ai rien oser faire ni dire depuis, mais en 2015 j’ai fait un bilan médical et tout allait bien, aujourd’hui je suis mariée et mère d’un petit garçon. Chez nous les victimes de viol sont plus marginaliser que les auteurs, on pense toujours qu’elle l’ont chercher c’est pourquoi le silence est notre seul arme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Titty, je te remercie de ta gentille réponse, je ici ce que j’estime juste. C’est terrible ce que tu dis mais cela ne m’étonne pas, dans les pays du Sud, avec une forte présence de modes de vie traditionnels, le viol est toujours le fait des victimes, alors elles doivent endurer leur douleur dans le silence, c’est abominable. Je suis aussi très sensible à la condition des femmes dans le tiers-monde, cela fait partie de mon métier d’expert en développement, je connais un peu le tiers-monde pour y être allé mais pas encore en Afrique. En Afrique le viol implique des risques sanitaires énormes, et dans ton infortune il est heureux que ce salopard ne t’ai rien transmis. Dans la zone OCDE on estime que 25% des femmes endurent des violences sexuelles durant leur vie, en Asie, c’est 80%, j’ignore combien c’est en Afrique mais ce doit être terrible aussi. Il n’y a qu’à voir la biographie des lauréats du Noble de la Paix. Ton expérience est absolument terrifiante car tu as été menacée par une arme, c’est infernal. Maintenant que tout va mieux, et que tu as ta famille, il faut peut-être consulter, mais bon au Mali, ce ne doit pas être simple, et surtout cher, et en plus tu ne peux pas parler de ton expérience facilement voire du tout, tu es bien courageuse ma chère Titty. Peut-être que les sites indiqués te seront utiles, fais-ne moi part, j’en ai d’autres. Courage et soutien, et une vie meilleure pour toi et ta famille !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Titty,

Si seulement toutes ces pourritures de violeurs pouvaient disparaître de cette terre, le monde s’en porterait mieux !

Je suis consternée de ce qui vous est arrivé et du fait que seul le silence vous protège!

Ne pas pouvoir crier sa douleur ni faire incarcérer son violeur, ne pas pouvoir être soignée pour le traumatisme subit, juste vivre avec sa détresse, quel enfer !

Ce qui se passe dans votre pays est atroce et très injuste ! Pourquoi les Maliennes ne se rebellent pas ? Pourquoi elles ne dénoncent pas ces viols, en disant “ça suffit”!

Parlez-nous, si vous voulez bien, de ce qui se passe dans votre pays et de ce que les femmes vivent au quotidien !

En tous cas, vous êtes une femme courageuse ! Je vous admire !

Je suis ravie de savoir que vous avez pu vous reconstruire, que vous êtes mariée et maman d’un petit garçon !

Votre mari sait-il que vous avez été violée ?

Je vous souhaite le meilleur ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Catoune, tu sais le Mali, c’est l’Afrique sub-saharienne, pour les femmes c’est très rude, excision pour 90% des femmes, pas de violences conjugales pénalisées, en Titty nous éclairera certainement, cela étant une lente évolution se fait, il y a des éléments sur le site du ministère de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille, une emission sur le sujet a été diffusée sur franceinter: Les Droits des Femmes au Mali du 06 novembre 2014 – France Inter , tu peux écouter RFI aussi, il y a un rapport FIDH, bref beaucoup à faire et cela évolue lentement.
Pour résumer, si on prend l’indice de développement humain ONU sexospécifique, en 2017, on dans l’ordre décroissant:
1 = Norvège;
14 = UK
24 = France
182 = Mali
source: rapport PNUD sur le développement humain, Table 4: Gender Development Index (GDI), disponible en ligne.
Noter la position pas terrible de la France… Et le chemin qu’il reste pour le Mali…
Courage et soutien mes aminchettes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Psionic,

Je sais que tu es très chiffres, très rapports, très textes et très liens, mais moi, je préfère de loin, le témoignage d’une personne concernée et qui vit la situation ! Donc, j’espère que Titty nous parlera de sa vie !

Mais, merci à toi, je sais que tu voulais bien faire et m’éclairer sur le sujet !

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Titty
Titty
5 années plus tôt

Bonjour Catoune et Psonic,
encore une fois le fait de vous lire me fait un grand bien
du point de vu occidental si je peut me permettre de dire ainsi, je comprend qu’il est difficile de savoir ce que nous subissions ici mais la sexualité est tellement un sujet Tabou que même parler de ses règles à sa propre mère est tout un histoire, si j’en avais parler, la première question qu’on m’aurait poser est “qu’est tu aller faire dans sa voiture ?” ou “ce n’est qu’une petite aguicheuse” et ces genres de remarques ne feront qu’en rajouter à ta peine ce qui provoque le silence c’est un peu le cas partout et des fois même si on arrive quand même à dénoncer il y’aura toujours quelqu’un pour venir supplier demander pardon au nom de l’auteur de ne pas porter plainte et bla bla bla… ça fait partie de la culture malienne pour solutionner les problèmes. mais il arrive aussi que les victimes de viole soit prise en charge médicalement et que les auteurs soit juger et emprisonner comme ce fut le cas récemment de 4 garçons qui ont violer filmer une jeune fille et poster accidentellement sur les réseaux sociaux ils ont été rechercher massivement et dénoncer par la population même mais tout le monde n’a pas cette chance si ont peut appeler ça une chance, j’ ai rencontrer mon mari 2 ans après il à su me mettre en confiance et c’est même lui qui m’a pousser à aller voir un médecin à part lui et maintenant vous personne de mon entourage n’est au courant mais je ne regrette pas du tout d’avoir fait ce poste merci encore !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Titty, je suis ravi d’apprendre que nos réactions à ton témoignage te fasse du bien ! C’est très important d’être entendue et écoutée suite à un viol car c’est très destructeur et cela a des conséquences très profondes et durables pour les victimes. Il importait donc que nous te soutenions car nous sommes solidaires de toutes les victimes, où qu’elles soient, cela c’est très important de mon point de vue puisque c’est un aspect de mon travail de considérer le monde entier, et je connais les problématiques des pays du sud, et indirectement de l’Afrique car de nombreux ressortissants maliens et africains vivent en France. Je sais combien aussi les choses sont compliquées sur place ou même ici du fait des différences de modes de vies. Je comprends parfaitement ce que tu écris lorsque tu décris la manière malienne de voir les choses, on la retrouve ici, en France dans les endroits où de vivent de nombreux maliens. Parfois même, c’est pire ici que là-bas, car certains deviennent plus stricts afin d’éviter les effets d’un libéralisme occidental conçu comme potentiellement dangereux pour les modes de vies traditionnels. C’est très compliqué de vivre dans une société aux traditions fortes où des tabous puissants sont installés sur le féminin, a fortiori sur le sujet très grave du viol. Le cas que tu évoques de viol et de diffusion par internet est un fléau mondial que l’on retrouve partou: au Mali, en Inde, en France, et j’en passe. Les réactions indignées de la population arrivent à changer les lois et à se mobiliser sur la question des violences faites aux femmes, le fait qu’il y ait un site comme celui-ci en est la preuve. Le changement des traditions, valeurs et modes de vie est plus difficile à discerner ou prédire mais il est certain qu’il y aura des effets. Tu sais, en France, il y a un demi-siècle les choses n’étaient pas si différentes du Mali actuel, il a fallu une forte mobilisation et que la société française se saisisse de la question pour des choses changent. Il y a encore 20 ans il n’y avait presque rien, maintenant, pas mal de choses changent, espérons durablement. Le fait est qu’on parle de la question et qu’il existe des réseaux très importants de prise en charge des victimes. Au plaisir de te lire, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME