Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un homme qui se masturbe devant moi et une petite fille

Bonjour,

J’avais 15 ans et je revenais d’un voyage avec la classe à l’école. Mes parents ont tardé à venir me chercher à la gare et j’attendais seule dehors. Un homme d’une quarantaine d’année sort de sa voiture et fais mine de vouloir uriner dans un coin. Il y avait une petite fille d’environ 4-5 ans qui l’attendait derrière lui, ils étaient ensemble (peut-être sa fille?). Je voyais l’homme se tourner vers moi et se masturber… il tentait de se cacher de la petite fille mais pas de moi… Il n’arrêtait pas de me fixer, jusqu’au moment où il a refermé sa braguette!

L’expérience était très désagréable mais je me dis, heureusement qu’il ne m’a pas violée. Qui sait? Si cette petite fille ne l’accompagnait pas, peut-être l’aurait-il fait…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour Merci de votre témoignage qui montre que les pervers sont malheureusement trop présents. Je me répète mais il est important de signaler même ces actes qui ont une réelle importance. Ces signes de perversité peuvent cacher d’autres passages à l’acte. Je pense à sa petite fille et je pense à vous qui n’aviez pas besoin de subir ça.
Prenez soin de vous et peut-être pourriez-vous au moins déposer une main courante pour voir si ce Monsieur a déjà été signalé ?
Courage et tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour Louve,
Merci pour ce commentaire.
Cela s’est passé il y a plus de 10 ans et j’ignore complètement l’identité de cet homme. Je ne sais pas si je pourrais le reconnaître si jamais je le croisais dans la rue. Il ne me reste plus qu’une image vague d’un homme en jean portant une casquette noire.
Sur le moment, j’étais tellement choquée que je n’ai même pas pris le numéro de sa plaque d’immatriculation…

Merci de remplir les champs obligatoires.