Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un homme de confiance

Bonjour ,
Ma mère a refait sa vie , il y a 15 ans avec un Belge qui a été présent pour moi jusqu’à aujourd’hui. En 2009 , il a été victime d’un AVC , un parcours difficile pour ma famille et pour moi du haut de mes 19 ans . C’est à ce moment que le père de mon beau père et sa compagne sont apparus dans notre vie . Je venais d’obtenir mon bac et souhaitais devenir sage-femme. Je suis partie étudiée en Belgique heureuse d’avoir mon appartement et un pseudo grand père , très gentil . Sauf qu’un jour , il m’a ramené à mon appartement, nous devions faire un aller-retour pour se rendre au restaurant. Au moment d’ouvrir la porte . Il m’a bloqué, il a collé sa bouge contre mon coup et m’a touché la poitrine . J’étais choqué, honteuse et je n’ai eu aucune réaction. Je lui ai demandé de m’attendre dans la voiture et j’ai envoyé un SMS à ma mère pour lui expliquer la gravité de la situation. Je suis retournée dans sa voiture paralysée de peur . Il l’a verrouillée et m’a tendu à l’oreille en me touchant la cuisse «  c’est notre petit secret «  j’ai vu dans son visage qu’il était capable de tout …j’ai cru mourir ! . Arrivée chez lui avec sa compagne , j’ai dit que j’avais mal au ventre …je ne pouvais pas manger au resto. J’ai fuis en courant le plus vite possible. Je suis rentrée chez moi , j’ai fermé ma porte et j’ai téléphoné à ma mère qui était sur la route pour venir me chercher .
Il a stationné sous ma fenêtre toute la nuit avec le double de mes clés. Mes parents lui ont foutu , une bonne raclée. Il a une le culot de dire que c’est moi qu’il l’avait dragué. J’ai du abandonner mes études et j’ai mis du temps à refaire confiance . Merci Edgard 68 ans et moi 19 d’avoir gâché mon rêve de devenir sage-femme et m’avoir traumatisée !.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
14 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
5 années plus tôt

Il a quoi dans la tête ce vieux sac à merde ? Désolé de paraître grossier mais franchement ! Je suis un père de famille, je ne suis plus tout jeune et je suis dégouté de lire des choses comme ça. Mais il faut aller de l’avant et vivre votre rêve de devenir sage-femme. Continuez pour vous et aussi pour lui mettre un beau doigt d’honneur à ce vieux pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Anonyme

Il y a plein d’incohérences dans votre récit !

Pourquoi partir en Belgique pour devenir sage-femme ? En France, ce n’était pas possible de faire ces études ?

Votre pseudo grand-père vous agresse sexuellement en vous ramenant à votre appartement et au lieu de vous enfermer chez vous et d’y rester, de ne surtout pas retourner dans sa voiture, vous y revenez au risque d’être violée ! Logique !

Puis au restaurant, vous plantez vos grands-parents là, et cette fois vous rentrez à pieds dans votre appartement ! Pas si loin que ça l’appart finalement pour y être allée en voiture la première fois!

Le grand-père te largue la grand-mère sur Mars ou sur Pluton, bref, on ne sait pas où elle est passée lorsqu’il attend sous vos fenêtres avec le double des clés qu’il n’essaie même pas d’utiliser ! D’ailleurs, pourquoi a-t’il un double ?

Et là, votre mère (et non vos parents) en France prend la route pour venir vous chercher et miraculeusement le beau-père se trouve là, pour foutre une raclée à son père alors qu’il a fait un AVC! Costaud le beau-père malgré l’AVC !

Et vous plaquez vos études parce que votre beau-père vous a embrassée et vous a touché la poitrine ! Et bien sûr, c’est la faute du porc si vous renoncez à votre passion ! Logique quoi !

Si j’avais dû plaquer mes études à chaque fois que l’on m’a touché les fesses ou la poitrine ou volé un baiser, où en serais-je aujourd’hui ?

Votre post mérite des éclaircissements, car là, c’est plutôt confus !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Fred,

Ne vous excusez pas d’être grossier et de traiter les agresseurs sexuels de sacs à merde !

Au début je les traitais de sales types, puis de porcs, et au fur et à mesure des horreurs que je lisais, je suis passée à pourris, pourritures, ordures, fumiers, enfoirés, et maintenant merdes sur pattes ou sacs à merde !

J’assume cette vulgarité car elle est ciblée, elle concerne uniquement les porcs et ceux qui les soutiennent ! Et elle est plus que méritée !

Je déteste être grossière et je ne le suis que très rarement en dehors de ce site, sauf en voiture, j’avoue ! Mais, ce que je lis depuis des mois, fait que, lâcher quelques grossièretés me permet d’adoucir l’envie que j’ai d’étriper ou de castrer tous ces sales types !

Pour ce qui est de faire un doigt d’honneur, attention, ne le faire qu’en pensée, car c’est une injure publique !

La peine encourue pour injure publique est de 12.000 euros d’amende et six mois de prison.

Pour infos : pour les parlementaires et les ministres, l’injure ou la diffamation envers le président de la République peut être punie de 45.000 euros d’amende.

S’abstenir donc de toute injure ou diffamation envers les premiers de cordée, surtout si on en a envie !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour,
C’est moi qui est témoigné.
Je suis désolée que mon récit soit plein d’incohérences.
Je suis partie en Belgique pour continuer mes études comme beaucoup de kinésithérapeute, vétérinaire…
Les études de sage-femme sont moins longues et surtout moins coûteuse .
J’avais 19 ans , je venais de vivre la maladie de mon beau père et je souhaitais respirer être loin de tout cela .
Ensuite quand cette agression m’est arrivée , les réactions sont parfois complètements incohérentes , je vous l’accorde mais quand une chose que celle-ci vous arrive …vous n’êtes plus vous même . Vous êtes dans la peur .
Oui , j’ai abandonné mes études . Certes une grosse erreur mais je venais de vivre l’AVC de mon beau père et cet événement. C’était trop pour moi . Il y a des personnes plus fortes . Moi , je ne l’étais pas .
Aujourd’hui, je suis mère de famille et j’ai 27 ans .
J’ai fait en sorte d’avoir d’autres rêves et mener ma vie à bien .
Cependant, je repense souvent à cette agression . Je trouve ça sale .
Mon souhait était de témoigner sur votre site car ma voisine est venue me voir paniquer hier . Elle a 65 ans . Mon gentil petit voisin Français est venu dans son jardin .
Il l’a surpris par derrière , il l’a léché, toucher la poitrine et chuchoter des je t’aime . C’est une femme de caractère et pourtant elle n’a pas pu réagir. La peur vous paralyse parfois .
Parlant anglais, je l’a pousse à déposer une main courante ou plainte .
C’est à ce moment précis que je me suis souvenue aussi de ce que j’avais ressenti .
Et j’ai témoigné sur balance ton porc .
Sachez que malgré mes incohérences, je n’ai jamais demandé à cet homme de 68 ans de faire ce qu’il a fait .
Pour moi , la situation était délicate car c’était dans un cadre familial.
Je ne vous dit pas le tremblement de terre que ça a fait par la suite .
On a appris quelques années plus tard , qu’il avait fait ça à une jeune femme de 16 ans .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

C’est encore moi , la personne qui a témoigné.
Pourquoi avait-il le double des clés ?
Et bien , c’était une personne de confiance. Je pensais , bien faire en lui laissant mes clés au cas où je les perdrais ou si je partais en France pour les vacances . Si j’avais su qu’il allait faire ça bien sur qu’il n’aurait jamais eu ça en sa possession. Ça va de soit non .
Oui mes parents sont venus me chercher . Mon beau père était en chaise roulante et pouvait à peine parler . C’est ma mère qui s’est occupée du reste . Mon beau père a juste dit enfoire …si il avait pu faire plus , il l’aurait fait .
Non , son domicile n’était pas loin . Quand on a peur … certains comportements ne s’explique pas. Quand il m’a déposé après son agression. Je pense que c’est là que j’ai compris , que mes nerfs ont lâché et que je me suis enfuis.
Je trouve dommage sur ce site de devoir se justifier.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme, merci pour vos réponses !

Une petite précision, ce site, n’est pas mon site ! Lorsque vous nous livrez votre témoignage, on s’interroge, on essaie de comprendre ce qui s’est passé, ce qui vous est arrivé, pour pouvoir vous mettre un petit mot !

Vous aurez des intervenant(e)s qui vous témoigneront du soutien et c’est tout, d’autres qui vous poseront des questions, d’autres encore qui vous donneront des conseils, vous parleront de ce qu’elles ou ils ont subis aussi, d’autres qui vous jugeront ou vous critiqueront ! Ce site est un lieu d’échange entre victimes !

Ce n’est pas parce que l’on demande des éclaircissements pour comprendre votre histoire quelque peu confuse et avec des réactions de votre part qui paraissent incompréhensibles voire extrêmes lorsqu’on n’a pas tous les tenants et aboutissants, qu’il s’agit de justifications!

Maintenant, je perçois mieux ce qui s’est produit à l’époque et ce qui a provoqué votre besoin de témoigner !

Quelques points que vous n’avez pas abordés et que j’aimerais saisir, si vous me le permettez :

– votre grand-mère, pourquoi n’était-elle pas avec lui vu qu’ils étaient tous les deux au restaurant ? Pourquoi n’est-elle pas venue vous voir alors que vous avez quitté le restaurant totalement bouleversée ? Qu’a-t’elle dit et fait quand elle a su au sujet de votre agression sexuelle ?

– pourquoi êtes-vous revenue dans sa voiture alors qu’il vous avez agressée ? Vous êtes-vous posée la question ?

Je comprends mieux l’état émotionnel dans lequel vous étiez à l’époque et le pourquoi de l’arrêt de vos études !

Je trouve dommage que vous ayez renoncé à votre rêve à cause de lui ! Quelque part, votre porc a gagné, il vous a fait renoncer !

Je me réjouis que vous ayez eu d’autres rêves et que vous soyez épanouie aujourd’hui !

Et je comprends que ce que ce porc vous a fait, vous travaille encore !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

A l’époque, je n’avais pas mon permis . Avant d’aller au restaurant , sa compagne . Nous attendais chez eux . Je suis retournée dans sa voiture car je savais qu’elle nous attendait et que nous étions à 10 minutes en voiture . Pour répondre à votre question , non , je ne sais pas pourquoi je suis retournée dans son véhicule. J’ai sans doute fait machinalement, ce qu’il m’a demandé car j’etais pétrifié. J’avoue que ça peut paraître étrange mais quand sa vous tombe dessus . Vos réactions ne sont pas normales . Je n’étais pas moi-même, j’étais hors du temps . Quand nous sommes arrivés chez sa compagne , j’ai prétendu avoir mal au ventre et être désolée. Puis , j’ai claqué la porte et j’ai couru dans mon appartement. Après quand elle a su , elle avait bien vu que ma réaction était vraiment étrange , ce jour là. Elle a su qu’il y avait des accusations sur lui mais a souhaité rester avec lui car selon elle une croisière organisée depuis 2 ans autour de l’Australie . Elle ne voulait pas compromettre son voyage à 20 000 euros et sa relation avec cet homme riche . J’espère avoir répondu à vos questionnements et éclairci mon témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme

Oui et vraiment merci de l’avoir fait !

C’est tellement mieux lorsque l’on peut échanger, comprendre ce qui vous est arrivé et pourquoi ce porc porte une lourde responsabilité dans l’arrêt de vos études !

Comme vous le dites, pour vous, c’était trop ! La goutte qui a fait déborder le vase!

Votre beau-père qui fait un sérieux AVC, qui se retrouve diminué et sur fauteuil roulant ! Pour vous et votre maman, ça a été un sacré choc, un stress émotionnel et une sacrée mise sous pression !

Vous tentez tout de même, de sortir la tête de l’eau, et ce sale type, un membre de votre famille censé veiller sur vous qui n’avez que 19 ans, vous agresse sexuellement ! Nouveau choc, nouveau stress, nouvelle angoisse, de l’incompréhension et surtout la peur qu’il ne vous viole !

Je perçois la détresse émotionnelle dans laquelle vous vous êtes retrouvée, l’inévitable et douloureuse décision que vous avez dû prendre à cause des traumatismes qui se sont succédés !

Je comprends votre amertume et votre colère contre votre porc qui vous a effectivement privé de votre rêve !

Je suis navrée de ne pas l’avoir perçu cette nuit lorsque vous avez posté vers 1h30 ! Trop fatiguée sans doute ! Pardonnez-moi, j’ai manqué d’empathie, je ne me suis pas mise à votre place pour comprendre vos réactions !

Je suis parfois trop cash, abrupte et sans filtre ! Mon entourage me connaît et sait que c’est fait sans méchanceté ! Je suis franche dans mes rapports à autrui et quand mon esprit cartésien se heurte à une incompréhension ou à quelque chose qui lui paraît illogique, il réclame des explications, il veut comprendre !

Tout me semble clair maintenant !

Pour vos parents aussi cela a dû être très dur ! Votre beau-père a dû terriblement s’en vouloir de ne pas pouvoir vous défendre mieux que ça ! Il aurait très certainement aimé casser la figure à son père !

Vous avez tous les trois vécus des moments très douloureux ! J’en suis désolée !

Maintenant, vous êtes maman et j’espère que votre vie sera belle et plus douce !

Vous savez, 27 ans, ce n’est pas si vieux pour reprendre vos études de Sage-Femme ! Si c’est votre rêve, vous y arriverez ! Ne laissez pas cet être méprisable ruiner à tout jamais ce qui vous tient tellement à cœur !

Merci, pour cet échange et j’espère que vous ne regrettez pas trop de nous avoir parlé de vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Merci pour votre gentillesse.
Effectivement, c’était plus clair .
Je comprends vos incompréhensions et je heureuse de les avoir éclaircies.
C’est une qualité d’être cash , au moins les choses sont dites et on ne tourne pas autour du pot . C’est plus sain !
Ça fait tellement de bien de balancer son porc même des années après.
J’ai deux garçons , 4 et 2 ans . Je suis mariée à un homme formidable et nous sommes propriétaires d’une grande maison à quelques minutes du Mont Saint Michel . La vie m’a offert ce bonheur en concentré et on oublie les blessures du passé.
J’ai appris , il y a 8 mois que j’étais bipolaire. Je suis en invalidité catégorie 2 . Je m’enfile 16 médicaments par jour anxiolytique, antidépresseur, lithium etc … je ne peux plus travailler . Ça a été un nouveau choc .
Contrairement à avant , je me dis que je peux aider dans des associations et je vois mes enfants grandir .
A l’époque, je couvais cette maladie et j’étais faible … très négative . Je ne savais pas pourquoi .
Maintenant , je sais , le négatif se transforme en positif car la vie mérite d’être vécue même si il y a quelques porcs qui peuvent vous l’a pourrir .
Merci 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci à vous pour votre compréhension et votre indulgence !

Le fait d’être cash est plus sain, je vous l’accorde, mais quand on ne me connaît pas, je peux paraître abrupte et rude ! Alors, que je suis une bonne pâte !

Je suis très contente si cela vous a fait du bien de témoigner et de balancer votre porc ! C’est le but du site, évacuer le poison que le porc a laissé en nous !

Ce que vous venez d’écrire me bouleverse !

Je suis à la fois très heureuse que vous soyez maman de deux enfants, mariée à un homme formidable et cerise sur le gâteau, propriétaire d’une maison près du Mont Saint Michel !

Et à la fois triste de vous savoir Bipolaire, en invalidité catégorie 2, ne pouvant plus travailler ni accomplir votre rêve, à la merci des médicaments et de leurs effets secondaires !

Je suis moi même handicapée à au moins 80% et j’ai refusé il y a un an l’invalidité catégorie 2 ! Je me bats pour continuer à travailler, même si j’aggrave mon état de santé et question médicaments, j’en ai pas mal moi aussi, mais pas de Lithium !

Vous êtes admirable, j’aime cet esprit positif, malgré l’adversité ! Vous m’impressionnez !

Si vous voulez aider, pourquoi ne pas nous rejoindre pour répondre aux victimes ? Nous manquons de Bonnes Âmes ! Il suffit de lire le témoignage et de mettre un commentaire ! Choisissez un pseudo et un email, puis venez soutenir les victimes à vos moments perdus (si vous en avez, car avec 2 enfants en bas âges, le temps libre manque)!

Pour les porcs, ils sont nuisibles et les violences faites aux femmes doivent cesser ! Heureusement, il y a un très grand nombre d’hommes qui sont gentils et formidables !

J’espère que vos parents vont bien et que votre beau-père a pu un peu récupérer de son grave AVC !

Je suis ravie de notre discussion !

Malgré la maladie qui vous accable, je vous souhaite le meilleur ! Prenez soin de vous surtout !

Toute ma tendresse Anonyme !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour Catoune ,
Merci d’avoir pris le temps de m’écrire un si gentil message . Je suis touchée.
C’est avec plaisir que je vais prendre note et m’inscrire pour soutenir des victimes.
Le soir , j’ai le temps en général. C’est une très bonne idée qui peu apporter que du bien .
Pour mes parents , ils se sont dit oui l’année dernière . Mon beau père , marche , parle et conduit . C’est un gros nounours très bourru cachant ses sentiments.
Il a toujours été là pour moi et pour la mère . Ils ont acheté une petite maison pour venir m’aider dans ma maladie .
Mon beau-père m’a dit les larmes aux yeux même si tu es bipolaire et que tu ne peux plus travailler. Tu es devenue une femme bien . Et ça….ça m’a touché.
Ma mère est exceptionnelle, elle s’est toujours battue . C’est une petite puce d’ 1m58 pour 47 kilos tout cassé .
Une maman plein d’amour qui m’aide et qui me dit va de l’avant .
Mon mari est juste parfait . J’ai beaucoup de chance d’être entourée.
Pour ma catégorie 2 d’invalidité, je ne peux faire autrement. Je dors beaucoup. Les médicaments sont très forts .
Je me dis que dans la vie rien est un hasard .
Ça devait être comme cela .
Il y a pire .
Ma vie c’est rire , aller voir mes voisins , essayer d’apporter du bonheur .
Quand à mon porc … et bien il vieillit .. son fils unique ne veut plus le voir . Sa compagne reste avec lui pour l’argent , les enfants de sa compagne ne lui parle plus . Ah oui , son compte en banque est sûrement rempli plus que le miens .
J’envie ma vie et quelque part il a perdu .
Moi , j’ai gagné… et réaliser mon rêve de construire une vie de famille seine et harmonieuse.
Je peux me regarder dans un miroir… lui non .
Merci encore une fois .
Très bonne journée à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Comme vos échanges sont touchants à toutes les deux. Vous êtes frappées par la maladie mais tellement vivantes et bonnes, avec la positive attitude. J’espère que les porcs de toute espèce ne vous atteindront plus, ils ne vous arrivent pas à la cheville.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Bonjour Anonyme,

Merci pour la Bonne Journée ! J’espère que la votre l’a été !

Quelle joie d’apprendre que votre Beau-Père va mieux et qu’il a épousé votre maman l’année dernière ! Je suis profondément heureuse pour eux et je leur souhaite le meilleur et surtout beaucoup de bonheur !

Déjà, lorsque vous m’avez dit que sur son fauteuil roulant, il avait pris votre défense en traitant son père d’enfoiré, j’ai pu noter sa bravoure, le fait qu’il soit un homme bien et surtout l’amour qu’il vous porte !

Alors, je ne suis pas surprise de son soutien face à votre maladie et de ses propos à votre endroit ! Vous êtes effectivement, bien que je ne vous connaisse pas, mais je vous décèle à travers vos écrits, une femme bien ! Il a entièrement raison !

Et cerise sur le gâteau, c’est super gentil à vos parents d’être venus vivre près de chez vous, pour être là en cas de besoin !

Vous avez réussi votre vie, à voir tout l’amour que vous portent vos proches et OUI VOUS AVEZ GAGNÉ !

Et vous avez raison, votre porc n’a que ce qu’il mérite ! Il a tout perdu ! Bien fait !

Je sais que votre traitement vous ensuque la plupart du temps ! Il est lourd, en effet ! Le mien me fatigue aussi énormément et si je ne travaillais plus, je crois que je passerais mon temps à dormir ! Le week-end, je dors facilement 12 à 15h par jour pour récupérer!

Pour votre décision de vous inscrire sur le site pour venir en aide aux victimes, je vous trouve remarquable ! C’est très gentil pour elles et je vous remercie de tout mon cœur d’avoir fait ce choix ! Je vous souhaite donc la Bienvenue parmi nous !

Juste une précision : une fois inscrite, il faudra vous connecter à chaque fois que vous viendrez sur le site pour pouvoir mettre un commentaire ! Si vous oubliez, le commentaire ne s’affichera pas !

Merci à vous pour ce partage et ravie de vous connaître ! À bientôt !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci beaucoup Loulou pour tous les compliments que tu nous adressent !

Tu as raison, l’amour, la générosité, la bienveillance, la noblesse, la vertu, le courage et l’altruisme, gagneront toujours sur la haine, l’égoïsme, la malveillance, la bassesse, la perversité, la lâcheté et l’individualisme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME