Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un gynécologue au dessus de tous soupçons

J’ai 14 ans et je dois aller chez le gynécologue car j’ai des problèmes importants. C’est ma première visite chez un gynécologue. Je préfère consulter une femme mais ma mère me dit que le docteur F. est un de ses amis gynéco ( c’est vrai, ils se connaissent depuis 10 ans et il a mis au monde mon frère). Elle me dit que je peux y aller en toute confiance. Je le connais bien le Docteur F. C’est vrai. Bon, je fais confiance et j’y vais pour une première consultation. Tout se passe bien. Mais, comme j’ai des problèmes de règles douloureuses et des kystes aux ovaires, il me demande de venir le consulter 2 à 3 fois par an. J’y vais. C’est l’année d’après que tout a changé. Lors d’une consultation, sa façon de m’ausculter dévie. Il insiste beaucoup sur la palpation des seins et son toucher vaginal est plus que douteux (il ne met pas complétement ses gants).
Un soir, il fête son anniversaire et mes parents et moi sommes invités. Il a 50 ans.. et moi, 15 ans. Il danse avec tout le monde et il me propose de danser également avec lui. Il me colle beaucoup, je me dis que je rêve mais c’est la fête et il a certainement peut-être un peu bu… Je m’écarte de lui pendant toute la soirée. Mes parents ne voient rien du tout.
Lors d’une dernière consultation à laquelle je n’ai pas envie de me rendre car je comprends bien qu’il y a un malaise (il m’a prescrit une pilule à cause de mes règles douloureuses et mes kystes et il doit vérifier si tout va bien), il me fait comme des attouchements. Je viens d’avoir 16 ans. Ce que je subis n’est pas normal. Je m’en rends bien compte. J’ai parlé à ma mère de cette gêne que j’avais ressentie (je ne lui parle pas des attouchements, j’ai un peu honte mais je lui dit que son examen m’a fait beaucoup mal). Elle me dit juste qu’il est parfois un peu brusque mais que c’est sa façon à lui d’examiner. J’insiste beaucoup pour changer de gynéco. Et, je le fais. J’ai recroisé le docteur F. lors de soirées et dîners chez mes parents. Il m’a fait une fois un clin d’œil, il m’a beaucoup dévisagée avec un regard qui en dit long (à 16 ans, on comprend ce qui est normal et pas normal !) et il s’est approché de moi en me disant en me prenant par les épaules ; Alors, comment ça se passe pour toi, le lycée, les copains…Tu as bien changé, tu deviens une belle jeune fille…
Non, je n’ai pas rêvé, non, je ne me faisais pas des idées. Le docteur F. m’aimait bien, un peu trop même, son comportement était très malsain et je pense que si j’avais continué d’aller chez lui en consultation, il aurait probablement, un jour, franchi le point de non-retour. Je dirais à toutes les jeunes filles de se méfier même des amis médecins de votre famille ou des amis médecins de vos parents. Un prédateur peut s’y cacher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneCeceYaya Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Yaya
Invité
Yaya

A mon avis c’est clair, heureusement que vous avez décidé de changer de gyneco.
Le : Alors, comment ça se passe pour toi, le lycée, les copains…Tu as bien changé, tu deviens une belle jeune fille… Veut tout dire, surtout quand il est dit par un vieil homme à une jeune fille de 16 ans…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cece
Invité
Cece

C’était quand ? Il faudrait peut-être le signaler à la police parce que s’il l’a fait à vous il peut le faire à d’autres jeunes filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Non, vous ne vous êtes pas fait des idées! Vous avez très bien compris à qui vous aviez affaire !

Pourquoi ne pas le dénoncer au Ministre de la Santé et le signaler sur certains sites pour voir s’il y a d’autres victimes ?

Et si vous en trouvez, faites une plainte groupée pour qu’il ne puisse plus exercer et nuire aux jeunes filles et aux femmes en général!

• Pour dénoncer ce Gynécologue :
n’hésitez pas a vous rendre sur le site de la Ministre de la Santé , il y a un lien pour lui écrire par email, en rapport avec ce genre de problèmes ! Son équipe est réactive et bienveillante , ce sont des femmes qui répondent. Aussi. n’hésitez pas à lui raconter votre histoire en indiquant le nom du protagoniste.

• Vous pouvez signaler ce Gynécologue sur ce site pour trouver d’autres victimes:

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil en dessous des témoignages.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Vous pouvez demander une sanction disciplinaire à l’encontre de ce médecin en déposant une plainte auprès du Conseil Départemental de l’Ordre dont il dépend.

Bon courage Anonyme et je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour faire en sorte que ce porc n’exerce plus et ne puisse plus faire d’autres victimes !

Merci de remplir les champs obligatoires.