Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un gars lourd lors d’une soirée entre amis

Hier j’ai passé une soirée avec des amis, il s’agissait de l’anniversaire du petit copain d’une copine. Elle avait donc invité bon nombre de ses copines (dont moi) et son copain avait invité ses amis ainsi que quelques collègues de boulot. Un de ses amis est venu avec une de ses connaissances car le mec était « soit disant » dépressif. C’est le genre de gars qui se raconte une vie, qui se dit « roi de la drague » mais que ses amis n’ont jamais vu avec une fille, bref un gros looser. Je me suis séparée de mon copain le mois dernier et un des invités a dit à ce « looser » : « vas-y, va la pêcho, elle est célib … bla bla bla … ». Donc il est venu vers moi, on a discuté de manière amicale, il commence à prendre ma main, je le repousse car je n’étais pas du tout intéressée par lui mais il n’a pas arrêté de venir à la charge. Des personnes présentes et ayant vu que je l’avais remis en place m’ont dit :  » vas-y, pourquoi tu ne sors pas avec, il est sympa et tout et tout … ». Je ne vais pas tout raconté en détail, mais j’ai fini par prendre mes affaires et rentrer chez moi car j’étais dégoutée. Qu’il tente de me draguer : ok. Qu’il continu malgrès mon refus : NON !! Mais le pire est que les personnes présentes l’incitez à revenir à la charge malgrès mais 4 refus ! En gros, les personnes autour s’amusait de le voir se prendre des vents et moi de me sentir totalement mal à l’aise de la situation. Je savais qu’il ne me sauterait pas dessus car il y avait du monde, mais MERDE !! Ce gars est peut-être comme il est, il vit dans son monde en se sentant irresistible (au moins on ne peut pas dire qu’il n’a pas confiance en lui), mais que des personnes s’amuse de voir une jeune fille harcelée sexuellement, je trouve cela minable. J’en veux plus aux personnes présentes qu’à lui. Je suis dégouté….
Oui, il ne s’agit pas d’un viol, mais d’une attitude collective qui pourrait inciter une personne fragile à dépasser les limites.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
Anne64AnonymeCatouneAnne-So Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne-So
Invité
Anne-So

Dans ce genre de soirée il faut toujours un lourd qui est en chien pour embêter son monde. L’attitude des autres personnes n’est pas tolérable non plus, certes ils s’amusent mais au détriment de vous 2.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous avez parfaitement analysé la situation : la pression collective qui est souvent responsable d’agressions sexuelles et de viols !

Votre colère est légitime et ne se trompe pas de cible ! Ce gars a été poussé à vous faire des avances et malgré votre refus, à vous poursuivre de ses assiduités !

Il a suivi ce que certains et certaines lui demandaient de faire, et vous en avez fait les frais ! Mec idiot, foule stupide et dangereuse ! Vous avez bien fait de partir !

Bref, une soirée gâchée et de l’énervement à cause d’imbéciles ! Mais, réjouissez-vous qu’il n’y ait eu que cela à déplorer !

Votre témoignage est « intéressant » car il met en relief « cette pression collective » qui peut se révéler très dangereuse, surtout pour les jeunes femmes !

Et en plus, votre témoignage montre la voie à suivre : PARTIR avant que cela ne dégénère !

Navrée de ce qui vous est arrivé et merci à vous d’avoir témoigné pour éviter le pire à certaines jeunes femmes en leur montrant ce qu’elles doivent faire dans ce type de situation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

C’est triste et trop fréquent. On dirait une sorte de jeu pour ces gens là. Ça rend vraiment triste (et en colère) que des amis puisse trouver ça amusant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Ce ne sont pas des amis pour prendre plaisir à vous voir harceler sexuellement.
Ce sont vos ennemis et les groupes deviennent facilement dangereux dans cette situation.
Vous devriez être plus méfiante avec vos fréquentations.
Malheureusement c’est leur jeu et ça vous isole totalement et ensuite ils s amusent à vous le reprocher en vous traitant en vous insultant d associable coincée etc….
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.