Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un gars de la bande d’amis

C’était un après-midi, j’avais dormi chez une copine et je voulais pas rentrer chez moi. Un ami du groupe se trouvait en ville, je le connaissais plutot bien, du moins je croyais. Il me propose de fumer un joint, ce que j’accepte. Mais il voulait pas qu’on fume en ville pretextant qu’il y a des flics partout. Il m’emmène alors dans un bois loin de la ville avec son scoot. Je trouvais ça bizarre d’aller aussi loin pour juste un bedo mais bon.
Après avoir fumé qu’une moitié de bedo, ainsi que lui, on commencait à discuter. Il me demandait de lui montrer sur lui, l’endroit où « ça fait énormement de bien chez l’homme », en le touchant. En effet j’avais parlé de ça au groupe, après l’avoir entendu dans une série. Mais j’avais une réputation de fille qui couche facilement. Alors je lui dis non,. Mais il continue d’insister et moi de dire non. Il blaguait en disant que lui n’avait pas une petite « bite » car ses copains lui disaient ça. Alors pour rigoler (j’avais fumé aussi); je lui demande s’il est cap de montrer alors. Il le fait.
Mais peu de temps après, il se jette sur moi, prends ma main de force pour que je la touche. J’ai forcé de toutes mes forces pour pas toucher, ça me répugnait, et criait que je voulais pas, mais il continuait d’essayer. Au bout d’un moment il a lâché et s’est relevé de moi, j’éttouffais presque sous son poids. Il me menace que si je raconte ça à quelqu’un, il me découperait le visage.
Je pouvais pas garder ça pour moi, il était dans le groupe d’amis. Je l’ai donc dis à ma meilleure amie, qui elle a dit à son copain, et etc.
Ce qui m’a le plus touché la dedans, c’est que la moitié du groupe s’est mis du côté de ce porc en disant que je l’avais cherché par « Montre si t’es cap », et puis je suis une fille facile non?
Après cela, j’ai coupé les ponts avec tout le monde, mais me respecter moi même a été bien difficile après…
Ce porc est B.LM

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère jeune femme en devenir, vous avez bien fait: c’était ce qu’il fallait faire de plus urgent pour vous préserver. Cela aurait causé des embrouilles interminables alors qu’il s’agit bien d’un porc agresseur sexuel qui plus est: un porc dangereux donc. Vous avez très bien agi, je vous en félicite, même si c’est dur un moment c’est beaucoup plus sain, il vaut mieux se débarrasser ce tous ces pompotes, vous savez ces faux amis qui vous pompent votre temps, votre argent, votre énergie, votre vie quoi, pour leurs histoires de minables. Félicitations jeune femme en devenir, vous avez coupé court à cette réputation de merde, mieux vaut une réputation de curorchide que de « fille facile ». Sachez chère jeune femme que ces histoires de « réputation » ce sont toujours les femmes qui en font les frais, car ce sont elles dont la vie sera souillée voire détruite dans l’esclavage sexuel et la prostitution. C’est le signe de tendances très malsaines, surtout de nos jours de retour d’un blédardisme indigène très toxique sur lequel je ne m’étendrai pas. Cela signifie que vous étiez déjà une pute dans leur esprit de meute de porcs, qui sait où cela aurait pu se terminer… La prostitution est la pire forme d’esclavagisme et elle revient en force dans le monde et singulièrement en France. Votre sens aigu de votre dignité, votre volonté qui vous permet de larguer cette bande cons pour vous préserver, bref votre instinct de vie vous ont sans doute sauvée de choses très glauques. On comprend combien après cela vous reconstruire fut difficile. D’ailleurs, n’employez pas le terme impropre de respect de vous-même, car vous êtes une jeune femme intègre qui a un sens très net de sa dignité, le problème n’est pas donc là, ce sont eux qui ne vous respectaient pas mais hélas, comme bien souvent, la victime inverse la cause, c’est un classique, on y peut rien, c’est une réaction humaine typique face à l’agression. Cela se soigne heureusement. Employez le terme de surmonter la douleur psychique de l’agression et de l’avilissement de votre humanité.
C’est tellement violent, je vous conseille de consulter chère jeune femme en devenir, par précaution, pour évaluer d’éventuelles séquelles psychiques.
Quelques liens pour vous reconstruire:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

De tout coeur avec vous chère jeune femme en devenir.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour, vous n’avez pas perdu des amis s’ils n’ont pas compris la gravité des actes de ce porc. Je vous souhaite pour la suite de votre vie un entourage bienveillant, sain et sécurisant;
Avec un tel entourage pas besoin de joint ou d’alcool pour se sentir bien.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.