Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un gars bizarre

J’ai actuellement 15 ans
Ce que j’ai vécu se passa pendant les grandes vacances en fin de mois de juillet
C’était le matin ,il ne faisait pas beau ,il avait plus ,bref. Je décide de me promener un peu sur la plage ( car je me trouvais dans une maison que l’on avait loué qui était près de la plage ) avec mon chien . Je vais sur une plage un peu plus loin que celle ou je vais habituellement .Pour accéder à cette plage je dois passer par un petit chemin .Je prend le chemin et j’aperçois un homme qui devait avoir la trentaine ,noir , chemise bleu très large et pantalon bleu ,au téléphone.
Donc je passe et une fois sur la plage je joue avec mon chien .Il faut savoir que comme il ne faisait pas beau il n’y avait absolument personne sur la plage . Au bout d’un moment je décide de rentrer . Je commence à remonter la plage pour prendre le petit chemin et je vois que l’homme se dirige vers moi.
Une fois devant moi il me parle et dit :” excuse moi t’es d’ici ?”
Je lui répond que je le suis ( ma famille loue cette maison depuis que je suis toute petite ) et il me dit ” alors tu dois connaitre Morgane pot” je lui répond alors que non je ne connais pas de Morgane pot .
Tout d’un coup il se met à changer de sujet et commence à me poser des questions assez étranges comme “Tu fais quoi comme étude” “t’es en quelle classe” .Alors méfiante je lui dit que je ne répondrai pas à ces questions car c’est personnel et que l’on ne dit pas ce genre d’information à des inconnu .Il devient alors très insistant et commence à me dire “Bah viens alors on apprend à se connaitre” “j’ai pas envie de rester un inconnu pour toi”
Je commence alors à paniquer et cherche une issue pour m’enfuir et j’aperçois alors un couple se promenant sur la plage avec leur chienne, je fais alors en sorte que mon chien se dirige vers la chienne et cours rejoindre le couple . Ils étaient allemands donc ne comprenait rien de ce que je leur disait ,je les ai donc suivi jusqu’à ce que je ne voie plus l’homme et je suis rentrée chez moi
Je n’en ai parlé à personne par peur et j’étais trop effrayé que je ne voulais plus sortir de la maison seule et je fermai toute les portes pour être sure que l’homme ne rentre pas chez moi.
Ce fut la toute première fois que cela m’arrivait

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez fait ce qu’il fallait ! Vous avez de suite compris à qui vous aviez affaire et vous avez cherché un moyen d’échapper à ce vicelard !

Heureusement, ce couple se promenait sur la plage, sinon vous feriez peut-être partie des victimes de ce site !

Aujourd’hui, c’est malheureux, mais on ne peut plus sortir se promener seule sans craindre pour sa vie ou sans craindre d’être violée ! C’est effrayant !

Par contre, il ne faut pas se taire ! Il faut le dire à ses parents, à des adultes, à la police, car imaginez qu’il s’en prenne à une autre adolescente ou à une petite fille!

Il faut vous protéger, mais il faut aussi protéger les autres jeunes filles, et pour cela, il faut parler aux adultes pour qu’ils contactent la police !

Souvenez-vous en ! Se protéger et protéger les autres !

Bravo pour avoir su échapper à ce porc ! Félicitations !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
4 années plus tôt

Bonsoir,

Il y a peut-être un contexte qui explique votre réaction ou peut-être le comportement de cette homme dans le non-verbal qui vous as fait peur parce que la je vous avoue que j’ai un peu de mal à comprendre il n’as pas manquer de respect n’as pas été insultant pas de propos sexiste ni rien aucune allusion graveleuse selon vos dires je vous avoue que je ne comprends pas très bien ce moment de panique que c’est il passer pour provoquer un tel moment de panique ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Bulle,

Lis ce qu’écrit Anonyme : « il commence à me dire « Bah viens alors on apprend à se connaitre » « j’ai pas envie de rester un inconnu pour toi » » !

Une gamine de 15 ans et un homme qu’elle ne connaît pas, qui lui dit ça !

Et tu ne vois pas le problème ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
4 années plus tôt

Chère Catoune,

Je sais qu’elle a 15 ans tu sais qu’elle a 15 ans pourquoi ? Parce qu’elle l’as annoncée. Mais sur le moment c’est une jeune fille qui rencontre un homme l’homme en question n’as pas manquer de respect « on apprend à se connaître «  en même temps si il l’as trouvé charmante il as tenter une approche j’ai pas envie de rester un inconnu pour toi sa ramène à faire connaissance. C’est pour ça que je posais la question de savoir si il y avait autre chose d’inquietant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Bulle, crois-tu que si elle n’avait pas perçu un danger, elle aurait réagi comme elle l’a fait ? S’enfermant chez elle, étant effrayée, ne voulant plus sortir seule !

Je comprends que tu veuilles savoir ce qui a pu lui faire peur et donc que tu lui poses la question !

Pour ma part, si je suis seule, adolescente et qu’un homme me pose des questions personnelles et emploie ces mots, je m’enfuis illico presto !

Je pense que l’attitude de cet homme et ces mots, ont fini par convaincre Anonyme, qu’elle était en danger ! D’où son témoignage ! Je ne pense pas qu’elle soit une peureuse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sunrise
Sunrise
4 années plus tôt

J’ai vu tes commentaires .Dans mon témoignage j’ai oublié quelque petite chose qui expliquerai pourquoi j’ai paniqué .Déjà j’ai 15 and vous le savez mais en apparence je fais beaucoup plus jeune .De plus lorsque l’homme m’avait abordée comme je vous l’ai dis il avait trente ans mais il savait tres bien que j’étais mineure puisqu’il me demandait qu’elle âge j’avais .Si je me suis mise à paniquer c’est aussi à cause du fait qu’il commençait à se rapprocher de moi .J’ai aussi oublié de dire dans mon témoignage que en rentrant chez moi j’ai revu l’homme qui était un peu plus loin et qui était entrain d’observer le paysage depuis un point de vue et je l’ai vu m’observer rentrer chez moi car je ne pouvais rien faire d’autres. Je pense que c’est en partie pour cela que je me suis mise à paniquer

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
4 années plus tôt

Bonjour Sunrise,

Merci pour tes précisions qui explique très bien ta peur je suis désolée si j’ai pu réveiller de mauvais souvenirs en toi, je veux juste que tu sache que mes commentaires n’avait pas pour but de te blesser ou de minimiser la situation dans laquelle tu te trouvais et si tu la perçu tel quel je m’en excuse.

Comment gère tu cette événement aujourd’hui ? As tu réussie à te débarrasser un peu de cette peur ?

Merci pour tes réponses et désolée encore si j’ai pu te blesser

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sunrise
Sunrise
4 années plus tôt

Non ne t’inquiète pas tu ne m’as pas blessé et je comprend tout a fait que que vu comment je décris la situation cela ne parait en rien choquant .J’était assez inquiète pendant la période ou nous louions la maison mais maintenant je suis rentrée chez moi et je suis rassurée mais je ne cache pas le fait que j’aurais peur de le recroisez la prochaine fois que mes parents louent la maison

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
4 années plus tôt

Sunrise,

Maintenant que la pression et la peur sont retombés tu peux peut-être en parler avec tes parents histoire d’un peu moins appréhender tes éventuelles prochaines vacances au moins ils seront prévenu et pourront être plus attentif à toi afin de te venir en aide si cela devait se reproduire qu’en penses-tu ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME