Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

un flic

J’ai 19 ans. Je grille un feu rouge à 23 h en ville. Un flic m’arrête. il me fait le PV et me demande mon adresse..puis me dit : « si un inconnu vous offre des fleurs qu’est-ce que vous faites? je répond sans comprendre : « je dis merci » et là il déchire le PV et me dit que je peux repartir.
Le lendemain il sonne chez moi. Je dois partir prendre mon train et je lui dis que je n’ai pas le temps. Il ressort en oubliant son sac avec tous ces papiers d’identité, les photos de sa femme et de ses enfants. Je suis morte de trouille quand je le trouve et me sens coincée comme une souris prise au piège. Il va revenir c’est sur. Je m’imagine qu’il a laissé son sac exprès. J’appelle le commissariat et je lui donne rendez-vous en ville pour le lui rendre; J’y vais avec un copain (ca m’emmerde de devoir faire appel à un mec pour me soutenir mais je pense que ça sera plus efficace de montrer que je ne suis pas seule. ) Le fait qu’il soit flic ripou me fait penser que je ne ferai jamais le poids face à sa parole. Je ne l’ai jamais revu mais j’avais noté moi aussi son nom et son adresse personnelle et j’ai un témoin.


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    AnonymeNiet! Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Niet!
    Invité
    Niet!

    T’es forte!

    Anonyme
    Invité
    Anonyme

    Quel sang froid et quelle lucidité ! Tu as eu de bons réflexes, félicitations !