Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un fils de flic violeur et protégé

Sortie de soirée, j’ai 16 ans. J’habite à l’autre bout de la ville et on décide de rentrer à 4 à pieds, 2 mecs et 2 filles (dont moi). On raccompagne la première fille chez elle, l’ambiance est bonne est on continue notre route. On prend un raccourci en passant à travers une zone abandonnée et c’est là que tout bascule. ****** ****** me saute dessus et me fait tomber, il se met sur moi et me serre la gorge en disant de me calmer. Le deuxième mec n’a rien fait ni rien dit mais a filmé la scène. La suite vous la connaissez et je ne souhaite pas rentrer dans les détails. Je rentre chez moi en pleure, je ne cherche même pas à cacher ce qu’il s’est passé et tout de suite mais parents me disent d’aller au poste et on y va donc en pleine nuit. J’explique rapidement ce qu’il s’est passé et dès que j’ai dis qu’il s’agissait d’un fils de flic : j’ai senti un léger malaise. Je suis rapidement interrogée seule pendant que mes parents attendent à l’entrée. A la fin le flic me dit que cela va prendre du temps et je rejoins mes parents pour rentrer.
Presque un an après je n’avais toujours pas eu de nouvelles, je vais donc avec mon père au poste de police pour voir ce qu’il en était. Ils ont dit qu’il n’y avait aucune trace de plainte. La personne qui m’avait reçu n’avait pas enregistré ma plainte.
Simple oubli ? Je n’y crois pas. D’autant plus qu’on aurait dû me proposer de faire un kit de viol, ce qui n’a pas été le cas.
J’ai beaucoup de mal à croire que cela se serait passé de la même manière si son père n’était pas policier. Aujourd’hui j’essaie toujours de me reconstruire de mon viol mais c’est très difficile, surtout quand je sais qu’il restera impuni pour ce qu’il a fait et qu’il risque de récidiver si ce n’a pas déjà été fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kdo
Kdo
3 mois plus tôt

Allez porter plainte a la gendarmerie…ils sont obligés de prendre votre plainte..allez y avec les personnes au courant de votre histoire. Et donnez les noms..ou courrier au procureur directement.. si votre but c’est qu.il soit puni..si il y’a eu des vidéos, une saisie des téléphones etc peut permettre d’apporter des preuves solides ..bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kdo
Kdo
3 mois plus tôt

Vous pouvez reporter plainte auprès de la gendarmerie ou courrier au procureur…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marylou
Marylou
1 mois plus tôt

Il n’y a pas de mot pour dénoncer ce que tu as vécu et la loi en France est bien mais ceux qui la font respecter ne sont pas tous digne de le faire! Tu dois te reconstruire, tu es innocente et ton corps va oublier. Tu dois te donner une chance de vivre un amour un vrai et te dire que cela est passé, pas comme tu le voulais mais heureusement quand tu compte, regarde ce qui c’est bien passé comparé à ce qui c’est mal passé dans ta vie. La loi de dieu est plus forte que celle des hommes et qu’il paiera un jour ou l’autre ses crimes…toi tu ne dois pas payer pour lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME